| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 22:04:19 ![]() ![]() |
d750 | il y a du level |
Elbarto |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2009 à 22:15:56 ![]() |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
J'y jetterais un coup d'oeil Message édité par WiiDS le 23-11-2009 à 22:17:17 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
drwsprt | Le short de Davydenko... |
alvas Train hard. Win easy. | high level quand même |
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 22:24:15 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Il est tout mouillé Davy --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Les jeux sont tous bien accrochés, du bon niveau ! |
alvas Train hard. Win easy. | il colle à sa ligne de fond davy, c'est impressionnant |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Break blanc sur le service de Djoko ? --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Aie aie aie, triple bp pour Davydenko --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | omg break |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Et c'est le break blanc --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
alvas Train hard. Win easy. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | nan --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Elbarto |
|
somberlain | Ca joue bien là, c'est pas de la WTA |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Nadal va souffrir dans ce groupe . . . |
Wunderlich | Je n'avais pas remarqué, mais Djoko joue avec des fringues sans le logo de son équipementier habituel...
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 23-11-2009 à 22:38:23 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
drwsprt | On étouffe dans cette salle, non ?
|
nakata frog game |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2009 à 22:42:44 ![]() ce lag de porcinet sur bet365 |
Arkin |
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Ce mouleshot de Davydenko --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Davy --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Arkin | roh la balle de set |
Aurore boreale | Tain ce retour gagnant de type non-identifié qui donne le set à davy |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2009 à 22:52:07 ![]() |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Aurore boreale | Boarf suffit d'avoir un meilleur stream qui lague pas |
Arkin |
|
Wunderlich | quel chatteux, ce Davy --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |