| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Wunderlich | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 04-11-2009 à 18:20:18 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 18:11:56 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Belle perf de Chardy --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Arkin | http://www.atpworldtour.com/Tennis [...] .aspx?t=rb
|
Gouzo |
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Gouzo |
|
Arkin | garcia lopez sort monfils a valence.
|
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 21:51:40 ![]() ![]() |
Aurore boreale |
Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 04-11-2009 à 21:54:44 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Non mais à part Tsonga, aucun français ne pouvait prétendre au masters, et encore Tsonga c'était très limite (je parle au passé, parce qu'il n'ira pas), arrêtons de rêver. Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 04-11-2009 à 21:55:37 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale | De toutes façons on s'en tape légèrement du masters non? |
Gouzo |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Gouzo |
|
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 04-11-2009 à 23:04:41 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Origan |
|
Fraisouille Grouik Grouik | Ça commence à faire beaucoup de "si"... |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Super, merci |
Elbarto |
néanmoins attention à certains joueurs qui risquent de gueuler si tu les gênes avec le flash et le bruit du miroir du reflex quand il se rétracte Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 05-11-2009 à 14:10:52 |
zwann |
Message édité par zwann le 05-11-2009 à 15:43:49 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Elbarto |
mais est-ce que les vigiles interdisent aussi les téléphones portables ? car la plupart de ces engins permettent de prendre des photos, voir des vidéos et en plus il est facile de cacher certains téléphones et certains appareils photo tellement ils sont compacts ( genre l'appareil planqué dans le soutien-gorge à moins que la sécurité utilise un détecteur de métal ou un portique aux rayons X comme dans les aéroports Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 05-11-2009 à 17:14:31 |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Djoko qui dérouille : 6/0 6/0 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Fraisouille Grouik Grouik | Vous avez aussi des saccades sur bet365 ? J'essaie de suivre Gasquet - Isner mais c'est pas tip top... J'ai essayé avec FireFox et Chrome, ça fait pareil, ma connexion est plutôt en forme (3,8 Mb)... |
newbie_argent | moi aussi ca me le fait. |
Elbarto |
ça peut arriver, hier ou avant-hier ça saccadait pas mal aussi, là je viens de faire un test pendant 5 minutes, c'est assez potable ( une saccade par minute Message édité par Elbarto le 05-11-2009 à 18:42:26 |
Wunderlich | L'hommage de Roddick à Agassi pour Halloween : --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto | il me fait penser à un acteur comique US le Roddick ( quelqu'un avait posté une photo mais je n'ai plus le lien, une grosse ressemblance |
Origan | break de Gasquet dans le 3e |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |