| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Reprise du message précédent : --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 10-05-2009 à 21:41:42 ![]() ![]() |
threesixmafia psn id: gengis | Lecomte quel blaireau Il se rappelle Corda qu'il l'a battu à l'époque et il le compare à Gasquet... Message cité 2 fois Message édité par threesixmafia le 10-05-2009 à 22:05:12 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
badboy gde gueule Da funk back to the punk |
--------------- N° 4339 2607 4651 Joebarteam |
badboy gde gueule Da funk back to the punk |
Euh c'est "qu'il a battu" ou "qui la battu" ? Précise stp vu que les significations ne sont pas les mêmes (et y avait une histoire de coke aussi ?) Message cité 1 fois Message édité par badboy gde gueule le 10-05-2009 à 22:09:08 --------------- N° 4339 2607 4651 Joebarteam |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
-Bart- |
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
Elbarto | mais sa saison sera gâchée car il va manquer la saison sur gazon donc Wimbledon, la période où il pouvait avoir ses meilleurs résultats,
|
lokilefourbe |
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 01:59:19 ![]() ![]() |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 11-05-2009 à 02:10:01 |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Elbarto | les premières infos donneraient une suspension provisoire de 2 mois pour Gasquet ( jusqu'au 12 juillet ) :
|
tendulkar Gunner Inside |
|
frede94 PCF et LFI = EG | Tant qu'elle ne s'achète pas de la coke .. |
alvas Train hard. Win easy. |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2009 à 12:52:56 ![]() |
bastinho | le lien "video" sur betfair ne fonctionne pas chez moi, et vous ? --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
alvas Train hard. Win easy. | http://www.lequipe.fr/Tennis/TTT2425.html
|
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
alvas Train hard. Win easy. | C'est un abandon, pas une disqualification alors |
Wunderlich |
|
Elbarto | je sens que ça va être chaud ce match |
Wunderlich | ...en tout cas, l'affiche du jour n'attire pas les foules : les gradins sont quasi-vides |
Wunderlich |
|
Elbarto |
fogarino |
Message édité par fogarino le 11-05-2009 à 15:00:34 |
Wunderlich |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
el_rebelito Rang : Sherminator |
Wunderlich | Suite de l'affaire Gasquet :
|
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 11-05-2009 à 15:21:13 |
fogarino | C'est fait pour Jo!! |
goussedaille | "Cette année, je ne l'ai pas rencontré sur terre battue, mais j'espère le rencontrer en finale ici. Mais même si je ne le rencontrais pas, ça pourrait être à mon avantage. La donne est changée si vous allez à Roland-Garros en sachant que vous avez battu tel adversaire un mois plus tôt", a argumenté Federer. |
Wunderlich | Bien joué, Jo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |