Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3442 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2836  2837  2838  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°20392041
- gab
Posté le 31-10-2009 à 18:03:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

somberlain a écrit :

C'est passé l'histoire d'Agassi et sa moumoute? http://www.dailymail.co.uk/tvshowb [...] z0VVvzDjXj
 :pt1cable:

Il enchaîne les révélations dramatiques :D :D :D

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
mood
Publicité
Posté le 31-10-2009 à 18:03:38  profilanswer

n°20392235
somberlain
Posté le 31-10-2009 à 18:30:53  profilanswer

- gab a écrit :

Il enchaîne les révélations dramatiques :D :D :D

Entre ça et l'histoire du dopage, j'ai l'impression que son livre est un gros poisson d'avril en retard  :lol: je me demande ce qui lui prend de nous sortir tout ça maintenant  :D

n°20392581
lumi
Posté le 31-10-2009 à 19:20:48  profilanswer

c'est quoi ce tournoi, on va encore reussir a pas le gagner

http://www.lequipe.fr/Tennis/Tenni [...] i2175.html

---------------

n°20392583
Wunderlich
Posté le 31-10-2009 à 19:20:50  profilanswer

gooopil a écrit :

J'y étais, bon match de Clément c'est sûr, mais surtout énormément de fautes de Tsonga. Par contre au service, Tsonga était plutôt pas mauvais(faut dire aussi, j'ai pas forcément l'habitude d'être dans l'axe de balles qui arrivent régulièrement au dessus de 200, ça fait bizarre :d ). Enfin sauf dans les moments importants, où il sortait plus d'ace ou de grosses premières...

C'est un peu ce qui ressort du match, effectivement.
Si Tsonga n'avait pas eu autant de 1ere (70%, 27 aces), le score aurait été beaucoup moins serré.
Au final, ça ne se joue à pas grand chose : 118 points de gagnés pour Jo, 120 pour Clément...

C'est plutôt bon signe pour Clément, qui a traversé une période un peu noire :  
depuis sa défaite au 2eme tour à RG, Clément avait enchainé 9 défaites consécutives [:tinostar],  
pour gagner à nouveau 2 matchs qu'à partir de Stockolm, puis donc 3 à Lyon...

Gouzo a écrit :

Le tableau de Valence : http://www.atpworldtour.com/posting/2009/573/mds.pdf
Tsonga / Youhzny au 1er tour  :o

C'est pas une trop mauvaise pioche pour Tsonga, je trouve.
Il avait très bien maitrisé son sujet à Tokyo, et Youzhny n'a pas l'air au mieux de sa forme (abandon à St Petersbourg)
Jo a les moyens de faire au moins une demi. Si c'est pas le cas, il pourrait déjà faire une grosse croix pour la Master Cup.

Youmoussa a écrit :

7 français sur 8 en 1/4 et ca va être un croate victorieux, c'est ballot :o

Un peu comme chaque année à Lyon, j'ai l'impression  :o ...
Je mettrais quand-même une piécette sur Llodra, en espérant qu'il ait le même niveau de service qu'aujourd'hui.(24 aces [:simonjoli])

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°20392622
Wunderlich
Posté le 31-10-2009 à 19:29:19  profilanswer

newbie_argent a écrit :

Victoire de Kuznetsova sur Dementieva ce qui qualifie Venus Williams en demi finale, j'espère qu'il y aura pas de finale entre les soeurs williams.

Dommage  [:fogarino:1]  

Par contre, c'est un sacré Master féminin en bois, là  [:hahaguy]  

Je n'ai absolument rien compris :  
entre les remplaçantes des remplaçantes qui ont pu aussi participer à la fête, les abandons en série, les joueuses comme Jankovic qui ont gagné un match et demi pour se qualifier pour les demi-finale ; alors que Wozniaki - même avec 2 victoires - a dû compter sur l'abandon inespéré d'une joueuse (je ne sais même plus laquelle, je les confond toutes  :o ) pour décrocher sa place...où finalement elle abandonne aussi...

WTA, what else?  [:clooney3]

Message édité par Wunderlich le 31-10-2009 à 19:29:38

---------------
n°20392664
newbie_arg​ent
Posté le 31-10-2009 à 19:36:18  profilanswer

Ben c'est la fin de saison, les corps ont souffert, dommage pour Wozniacki parce qu'elle se defendait bien lors du premier set contre Serena , sans blessure (elle a fait presque 90 matchs cette année!) elle aurait pu lui donner du fil a retordre, enfin bon finale des soeur williams que je regarderais pas.

En tout cas Wozniacki que je suivais plus attentivement depuis le debut de l'année m'est de plus en plus sympathique. J'espere qu'avec le retour d'henin et la nouvelle garde composée de Radwanska, Wozniacki et Zvonareva on va avoir une belle année de tennis en 2010.

Message édité par newbie_argent le 31-10-2009 à 19:46:20
n°20392841
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 31-10-2009 à 20:04:48  profilanswer

Wunderlich a écrit :

C'est un peu ce qui ressort du match, effectivement.
Si Tsonga n'avait pas eu autant de 1ere (70%, 27 aces), le score aurait été beaucoup moins serré.
Au final, ça ne se joue à pas grand chose : 118 points de gagnés pour Jo, 120 pour Clément...

C'est plutôt bon signe pour Clément, qui a traversé une période un peu noire :  
depuis sa défaite au 2eme tour à RG, Clément avait enchainé 9 défaites consécutives [:tinostar],  
pour gagner à nouveau 2 matchs qu'à partir de Stockolm, puis donc 3 à Lyon...

Euh, ca lui file du baume au coeur, mais il est fini Clément...

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°20393481
Gouzo
Posté le 31-10-2009 à 21:40:36  profilanswer

le tableau de bale avec notamment le retour de Federer :
http://www.atpworldtour.com/posting/2009/328/mds.pdf

côté français il y a Gasquet, Chardy et Benneteau

n°20393570
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 31-10-2009 à 21:56:59  profilanswer

somberlain a écrit :

C'est passé l'histoire d'Agassi et sa moumoute? http://www.dailymail.co.uk/tvshowb [...] z0VVvzDjXj
 :pt1cable:

Prochaine confession : je suis transsexuel  [:poutrella]

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°20397097
Arkin
Posté le 01-11-2009 à 14:26:16  profilanswer

http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] osent.html

benneteau enchaine bien en double apres shangai [:implosion du tibia]

au fait ça m'avait surpris zvonareva dans la nouvelle garde feminine, j'avais l'impression qu'elle etait la depuis longtemps... elle a 24ans et a commencé en 2000 [:fear]

Message cité 1 fois
Message édité par Arkin le 01-11-2009 à 14:34:31
mood
Publicité
Posté le 01-11-2009 à 14:26:16  profilanswer

n°20397209
Elbarto
Posté le 01-11-2009 à 14:40:47  profilanswer

la finale Llodra-Ljubicic va commencer  :bounce:  

en direct sur la chaine TLM si vous avez Free comme FAI ( canal 200 )

n°20397213
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2009 à 14:41:00  answer

Meganne a écrit :

Pas de nouveau smiley agassi ? Je suis déçue. [:retarded_roger]

http://www.izipik.com/images/200911/01/goifzllnr9jjimve3m-article-1223690-037f56790000044d-928_468x542.jpg

n°20397231
newbie_arg​ent
Posté le 01-11-2009 à 14:43:14  profilanswer

Arkin a écrit :

http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] osent.html

benneteau enchaine bien en double apres shangai [:implosion du tibia]

au fait ça m'avait surpris zvonareva dans la nouvelle garde feminine, j'avais l'impression qu'elle etait la depuis longtemps... elle a 24ans et a commencé en 2000 [:fear]

en fait je voulais dire azarenka au lieu de zvonareva, zvonareva elle est pas nouvelle sur le circuit.

n°20397676
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 01-11-2009 à 15:44:59  profilanswer

Elbarto a écrit :

la finale Llodra-Ljubicic va commencer  :bounce:  

en direct sur la chaine TLM si vous avez Free comme FAI ( canal 200 )

Beau vol en règle du set ... et du tournoi par Ljubicic, la flemme de Tsonga a complétement faussé le tableau.
Pourtant, on ne peut pas dire que cette surface soit épuisante physiquement.

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°20398081
Gouzo
Posté le 01-11-2009 à 16:29:36  profilanswer

Lyon: le premier et dernier titre de la carrière de Ljubicic ?

St Petersbourg: 2eme titre pour Stakhovsky, et une nouvelle fois en tant que qualifié [:simonjoli]

Message cité 1 fois
Message édité par Gouzo le 01-11-2009 à 16:39:09
n°20398151
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-11-2009 à 16:36:55  profilanswer

somberlain a écrit :

Entre ça et l'histoire du dopage, j'ai l'impression que son livre est un gros poisson d'avril en retard  :lol: je me demande ce qui lui prend de nous sortir tout ça maintenant  :D

Je crois qu'il a arrêté sa carrière (à confirmer)/

Youmoussa a écrit :

Euh, ca lui file du baume au coeur, mais il est fini Clément...

Ça n'est que ton avis :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20398631
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-11-2009 à 17:42:42  profilanswer

Gouzo a écrit :

Lyon: le premier et dernier titre de la carrière de Ljubicic ?

St Petersbourg: 2eme titre pour Stakhovsky, et une nouvelle fois en tant que qualifié [:simonjoli]

:??:

j'ai compris finalement :o

Message édité par Youmoussa le 01-11-2009 à 17:45:51

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°20398661
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-11-2009 à 17:46:50  profilanswer

Melzer qui met 4 et 3 à Cilic :/

---------------
n°20399704
toutsec
Posté le 01-11-2009 à 19:46:36  profilanswer

Vaulti a écrit :

Beau vol en règle du set ... et du tournoi par Ljubicic, la flemme de Tsonga a complétement faussé le tableau.
Pourtant, on ne peut pas dire que cette surface soit épuisante physiquement.

J'étais à la finale et je n'ai rien vu qui laisse penser à un vol de set  :??:

n°20400064
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2009 à 20:30:26  answer

Agassi portait une perruque au début de sa carrière!? o_O

n°20400316
Mister Mys​tere
Posté le 01-11-2009 à 20:56:44  profilanswer

Des ajouts en fait, vu qu'il commencait à perdre ses cheveux

n°20400758
Wunderlich
Posté le 01-11-2009 à 21:40:51  profilanswer

Le football se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est l'Allemagne qui gagne.

Le championnat du monde WRC se joue en 12 étapes, et la fin c'est Sébastien Loeb qui gagne.

Le tournoi ATP 250 de Lyon se joue avec 7 Français en quart de finale, et à la fin c'est l'étranger qui gagne  :o  

...Espérons que cela augure malgré tout une belle semaine à Valence  [:gilles_simon]  [:enraged_tsonga]

Message cité 2 fois
Message édité par Wunderlich le 01-11-2009 à 21:42:31

---------------
n°20400785
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2009 à 21:43:22  answer

Wunderlich a écrit :

Le championnat du monde WRC se joue en 12 étapes, et la fin c'est Sébastien Loeb qui gagne.

Le tournoi ATP 250 de Lyon se joue avec 7 Français en quart de finale, et à la fin c'est l'étranger qui gagne :o  

...Espérons que cela augure malgré tout une belle semaine à Valence  [:gilles_simon]  [:enraged_tsonga]

J'adore. [:rofl]

n°20400955
Arkin
Posté le 01-11-2009 à 21:56:30  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Le tournoi ATP 250 de Lyon se joue avec 7 Français en quart de finale, et à la fin c'est l'étranger qui gagne  :o  

...Espérons que cela augure malgré tout une belle semaine à Valence
 [:gilles_simon]  [:enraged_tsonga]

et a bale  [:retarded_roger]

n°20401043
Wunderlich
Posté le 01-11-2009 à 22:04:30  profilanswer

Arkin a écrit :

et a bale  [:retarded_roger]

Le tournoi ATP 500 de Bâle se joue avec 32 joueurs au départ, et à la fin c'est Roger Federer qui gagne  [:cupra]  

Effectivement, n'oublions pas nos frenchies aussi engagés à Bâle : Benneteau, Chardy et Gasquet...

---------------
n°20401072
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-11-2009 à 22:07:36  profilanswer

Qui fera le trou ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20401709
super gued​ers
Posté le 01-11-2009 à 22:57:37  profilanswer

fed est engagé en double avec chiudinelli à bâle

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°20401969
Wunderlich
Posté le 01-11-2009 à 23:23:11  profilanswer

super gueders a écrit :

fed est engagé en double avec chiudinelli à bâle

La preuve indéniable que Federer se prépare à jouer la Coupe Davis et à donner une fessée à l'Espagne sur ses terres [:shay]  

Spoiler :

Enfin, c'est ma théorie, quoi[:cupra]

Cette saison, il n'a d'ailleurs joué en double qu'à IW (éliminé au 1er tour).
Il compte ainsi un magnifique O pointé à son classement, avec quand-même 2000$ de prize money  :o

Message édité par Wunderlich le 01-11-2009 à 23:23:55

---------------
n°20404408
Arkin
Posté le 02-11-2009 à 09:11:48  profilanswer

http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] uiete.html

[:prozac]  

non mais serieux quoi, c'est quoi l'interet la?
osef, il a avoué ça lui collera a la peau, et ça n'a pas influencé ses résultats sportifs, c'est vraiment n'importe quoi la lutte antidopage par moment (comme l'acharnement sur ulrich...)

n°20404428
Matmoutong
J'ai trop mangé au réveillon
Posté le 02-11-2009 à 09:16:21  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Melzer qui met 4 et 3 à Cilic :/

Bah normal, il jouait domicile Melzer ça fait un sacré avantage, un peu comme les français à Lyon...........ah non pardon [:richardgogo:1]  [:gilles_simon]

n°20405996
- gab
Posté le 02-11-2009 à 11:58:02  profilanswer

Arkin a écrit :

osef, il a avoué ça lui collera a la peau, et ça n'a pas influencé ses résultats sportifs, c'est vraiment n'importe quoi la lutte antidopage par moment (comme l'acharnement sur ulrich...)

Ensuite, il avait un avocat qui le réprésentait. Est-ce qu'il savait que son client mentait ? Si c'est le cas, il y a peut-être quelque chose à faire de ce côté là.

J'adore, cette volonté affichée d'aller chercher LE truc pour emmerder :D

Message édité par - gab le 02-11-2009 à 11:58:14

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°20406093
Aurore bor​eale
Posté le 02-11-2009 à 12:05:00  profilanswer

Non mais à mon avis ce n'est pas simplement pour enfoncer agassi en soi qu'ils font ça, c'est surtout pour faire un exemple ou restaurer leur autorité un peu écornée après cette affaire, histoire que les joueurs qui seraient tentés de tricher après les révélations de dédé comprennent bien qu'ils veillent au grain et qu'ils ne rigolent pas. Parce qu'il faut à tout prix éviter que se répande le sentiment que les autorités antidopage sont là plus pour la forme qu'autre chose et qu'elles ne représentent pas une menace réelle pour les tricheurs, ou qu'ils existe des immunités, des magouilles, etc, qui leur feraient perdre toute crédibilité.

Message édité par Aurore boreale le 02-11-2009 à 12:10:57
n°20406679
super gued​ers
Posté le 02-11-2009 à 13:00:10  profilanswer

une déclaration de ljubicic

Citation :

Si tu es cinquantième mondial et que tu te dopes, tu ne seras pas top 5 pour autant.

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°20406697
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-11-2009 à 13:01:59  profilanswer

...mais tu battras Fabrice Santoro :o

---------------
n°20406745
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 02-11-2009 à 13:08:29  profilanswer

Bah oui le tennis reste quand même un sport d'adresse ou le physique ne fait pas tout. Alors certes le dopage aide mais il ne fera pas jouer intelligemment ni adroitement. C'est tout l'avantage d'un sport ou la technique prend le pas sur le physique. Pas comme le cyclisme par exemple :o

Message édité par MrGnou le 02-11-2009 à 13:09:12

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°20407182
Wunderlich
Posté le 02-11-2009 à 13:50:24  profilanswer

Arkin a écrit :

Disons que ce n'est pas tant une volonté "d'enfoncer" Agassi et de lui chercher des poux 12 ans après,  
mais plus de mettre les choses au clair et surtout de restaurer l'image de l'ATP et de l'AMA qui n'ont pas su faire leur boulot correctement au moment des faits.  
Quand on entend des rumeurs aujourd'hui comme quoi l'ATP couvrirait les stars du circuit pas très réglos en la matière (je pense notamment à Nadal) pour maintenir le spectacle et surtout les rentrés d'argent, ça ne peut que renforcer la suspicions de ceux qui sont presque convaincus que les tennismen sont "tous dopés"...

Si Agassi a pu mentir aussi facilement, c'est certainement aussi à cause de l'ATP qui n'a pas été fichu d'enquêter un peu plus loin en se contentant d'un "non lieu".  
A la rigueur, il aurait été juste qu'Agassi écope d'une suspension "symbolique" (un peu comme pour Gasquet, genre 2 ou 3 mois) et qu'on ferme la parenthèse (vu le contexte de l'époque, Agassi au fond du trou, que c'était clairement pas du dopage, toussa).  

Après, il faudrait aussi que Dédé puisse revenir un peu plus en détails sur ce qu'il raconte dans son livre.
Il a quand-même balancé un sacré pavé dans la mare, et maintenant, il se fait presque un peu trop discret. :o  

J'espère maintenant que ce n'est pas Richard qui va servir de bouc émissaire, et s'en prendre plein la gueule le 10 novembre :/
En tout cas, ça ne serait pas objectif...
Pour moi, Richard a déjà suffisamment payé pour son histoire avec Paméla. On lui empêche en plus de jouer Bercy, en lui collant un date de convocation pile au bon moment  
  [:richardgogo]  

Sinon, pour parler actualité tennis, petit quizz :  

Citation :

"Je dois vraiment réussir un gros coup d'ici la fin de la saison si je veux y aller [à Londres]. J'ai beaucoup de choses à améliorer dans mon jeu. Presque tout. Les deux semaines à venir seront vraiment très importantes pour moi. Je veux absolument tout faire et tout tenter pour aller à Londres."

de qui s'agit-il?  

Spoiler :

Cilic :D  
Je ne voudrais pas lui donner de faux espoirs, mais il a quand-même 865 points de retard sur le 8ème et dernier qualifié Verdasco...
Rattraper cet écart en 2 tournois, où il ne peut prendre que 1500 points, ça reste quand-même mission impossible!

Enfin, à noter la petite déclaration de Federer avant le tournoi de Bâle :  
http://www.youtube.com/watch?v=Eo5U0LxHCaE
 [:retarded_roger]  

---------------
n°20407212
Elbarto
Posté le 02-11-2009 à 13:53:00  profilanswer

super gueders a écrit :

une déclaration de ljubicic

Citation :

Si tu es cinquantième mondial et que tu te dopes, tu ne seras pas top 5 pour autant.

moi ce que je retiens c'est la phrase juste avant, assez osée de la part d'un joueur de tennis [:implosion du tibia] :

Citation :

Pour moi, le dopage n'est pas très important dans le tennis. Si tu es un champion, tu es un champion. Si tu es cinquantième mondial et que tu te dopes, tu ne seras pas top 5 pour autant.

http://www.welovetennis.fr/affaire [...] -le-dopage

moi je pense que le dopage c'est surtout utile pour tenir le calendrier de dingue de l'ATP ( et la règle des 18 tournois obligatoires, je ne sais plus la dénomination exacte ), favoriser la récupération après un match marathon afin de mieux ré-attaquer le lendemain,

le mec qui a la technique de jeu + le produit qui va bien pour faire un max de tournoi il aura le jackpot au niveau des points ATP et du prize-money, c'est en cela que le dopage est nuisible par rapport au joueur qui respecte le règlement, les dés sont pipés  [:haha cosmoschtroumpf]

n°20407486
Elbarto
Posté le 02-11-2009 à 14:11:06  profilanswer

Wunderlich a écrit :

J'espère maintenant que ce n'est pas Richard qui va servir de bouc émissaire, et s'en prendre plein la gueule le 10 novembre :/
En tout cas, ça ne serait pas objectif...
Pour moi, Richard a déjà suffisamment payé pour son histoire avec Paméla. On lui empêche en plus de jouer Bercy, en lui collant un date de convocation pile au bon moment  
  [:richardgogo]

c'est le risque à cause du mauvais timing lié au bouquin d'Agassi  [:federerlegrand:1] , mais en effet Gasquet a déjà assez payé avec les mois de suspension qui lui ont privé de 2 GC et compliqué la fin de saison en lui faisant perdre une bonne partie de sa forme physique et de son tennis,

il y a quelques éléments en faveur de Gasquet comme Pamela ( analyse toxicologique de ses cheveux positifs à la coke il me semble ) avec la thèse d'une contamination accidentelle qui semble plausible ( coke qui a circulé durant cette soirée en boite de nuit à Miami )

mais attention il reste le spectre du cas d'Hingis aussi qui peut jouer en défaveur de Gasquet, elle avait écopé de 2 ans de suspension pour une quantité de coke encore plus faible que celle de Gasquet

Message cité 2 fois
Message édité par Elbarto le 02-11-2009 à 14:12:09
n°20407548
Arkin
Posté le 02-11-2009 à 14:15:01  profilanswer

Elbarto a écrit :

il y a quelques éléments en faveur de Gasquet comme Pamela ( analyse toxicologique de ses cheveux positifs à la coke il me semble ) avec la thèse d'une contamination accidentelle qui semble plausible ( coke qui a circulé durant cette soirée en boite de nuit à Miami )

:jap:

consommatrice régulière de coke

Message édité par Arkin le 02-11-2009 à 14:15:22
n°20407588
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-11-2009 à 14:17:25  profilanswer

Tu peux supprimer tes messages en fait.

---------------
n°20407666
Wunderlich
Posté le 02-11-2009 à 14:22:27  profilanswer

Je viens de réaliser un truc, qui finalement me rassure :  

Tsonga est maintenant 9ème, vu qu'il a perdu ses points de Bercy 2008...
Il sera donc tds n°9 à Bercy (en supposant que tout le monde du top8 soit bien présent).

Mais il bénéficiera toujours d'un bye au 1er tour.
J'apprends qu'il y a en effet 48 joueurs qui intègrent le tableau final à Bercy (les 16 premiers ayant un bye), contre 56 à Shanghai...(et seulement 8 "bye" )

Je pensais en effet que le tableau était du même "calibre" que Shanghai, ou la tds n°9 a hérité de la tds n°5 dès les huitième de finale  
(OK, c'est SÖd qui avait battu Tsonga, mais bon, c'est pour l'exemple  :D)

Alors qu'à Bercy, la tds n°9 a rencontré la n°8 en huitième
(pour parler simplement, vu que le calibre de Bercy diffère de Shanghaï, les affrontements probables de tds en huitième diffèrent.
Il me semble en effet que dans le cas de figure de Bercy, la tds n°9 ne peut se taper un top 5 dés les huitième à Bercy? [:klemton]  

Je suppose que le réglement ATP explique précisément la répartition des tds de série en fonction du tournoi et du nombre de joueurs qui y participent?  
Je vais y faire un tour  :D  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2836  2837  2838  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)