| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Wunderlich | Reprise du message précédent :
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 17:16:59 ![]() ![]() |
dubble_R The trousse is out there |
--------------- « Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. » |
Wunderlich | le match Stepanek-Karlovic, pour l'instant, c'est : 6-7 7-6 7-6
Gouzo |
Message édité par Gouzo le 18-09-2009 à 17:27:35 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 17:26:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Elbarto |
j'avais proposé la création d'une extension pour Firefox afin de faciliter considérablement la gestion des smileys ( une extension qui rajoute un menu contextuel permettant d'inserer très facilement le bbcode du smiley grâce à un menu déroulant que l'utilisateur peut configurer pour ajouter ses smileys avec divers catégories genre "nadal", "Federer", "smileys haha", "smiley cerveaux" etc..., c'est plus rapide que de faire une recherche sur le site de HFR un script greasemonkey pourrait faire la même chose en ajoutant une barre d'outils avancée pour les smileys dans la fenêtre d'édition des messages Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 18-09-2009 à 18:08:10 |
- gab | Mais tu saurais coder ça?
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 18:20:28 ![]() ![]() |
Wunderlich |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Elbarto |
j'ai essayé mais c'est pas évident je connais le truc du petit moteur de recherche HFR pour les smileys à gauche de la fenêtre d'édition mais j'essaie de voir si il n'existe pas une solution encore plus ergonomique Message édité par Elbarto le 18-09-2009 à 18:53:10 |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | 7/6 6/7 6/7 7/6 7/6 pour Karlovic....ah oui mais faut 2 jeux d'écart pour le dernier set les gars... on est pas couché, et y a encore Cilic/Berdych derrière |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
super gueders | selon le livescore ils en sont à 4h55 de jeu --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
nafou |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 18-09-2009 à 19:12:14 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
super gueders | 9-9 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders | 69 aces karlovic --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Wunderlich |
Message cité 2 fois Message édité par Wunderlich le 18-09-2009 à 19:16:29 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
Heureusement pour lui parce qu'à chaque fois qu'il y a un échange c'est gros danger Message édité par Matmoutong le 18-09-2009 à 19:17:26 |
Wunderlich | Stepanek qui n'est pas d'accord sur une balle jugée bonne, là --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab |
- gab |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | 10/10 |
Meganne Féministe Ardant |
Message édité par Meganne le 18-09-2009 à 19:25:08 --------------- #AOC2024 & #2028 |
- gab | Et pourquoi est-ce que Stepanek est déguisé en clown? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
J'ai du mal à comprendre aussi...parce que Stepanek est pas mauvais dessus et je pense que Berdych est meilleur que Cilic sur TB alors que sur dur il me parait plus faible. Message édité par Matmoutong le 18-09-2009 à 19:32:44 |
Arkin |
j'ai que 21 sur le live score karlo au service a 10/10 c'est sur la. a noté qu'il n'y a eu qu'une seule bdb a défendre de tout le match o_O Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 18-09-2009 à 19:34:24 |
- gab | 11-10 edit: bourdayl l'ambiance qu'il y a, avec des cuivres et tout Message édité par - gab le 18-09-2009 à 19:32:27 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Vaulti Démocratie participative? |
Message édité par Vaulti le 18-09-2009 à 19:36:39 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Wunderlich | 11 partout --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Arkin | effectivement il en est a 71 aces
|
Vaulti Démocratie participative? | 72 aces.
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Wunderlich | 12 partout --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |