| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Vaulti Démocratie participative? | Reprise du message précédent :
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 15:48:25 ![]() ![]() |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
Elbarto |
c'est peut-être aussi une question de qualité de fibres musculaires, un truc génétique qui fait que ses muscles ne cassent jamais sous l'effort ( contrairement à ceux de Nadal et Tsonga ), un bon ratio muscles/os qui fait qu'il a une bonne charpente qui craque pas par contre il ne pourra pas échapper au problème du carburant pour alimenter les muscles, il va avoir des problèmes demain face à la mobylette russe, surtout si il se contente de défendre avec de longs échanges Message édité par Elbarto le 16-10-2009 à 16:05:44 |
dubble_R The trousse is out there |
--------------- « Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. » |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Normalement il n'y a pas de solution contre le lift |
Vaulti Démocratie participative? |
Message édité par Vaulti le 16-10-2009 à 16:27:22 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Merci. Encore une fois Gasquet a toujours été lucide en disant que 7è ou 15è, c'est pareil (en gros une perf en GC). Seules les places au dessus sont véritablement plus chères. Message édité par Youmoussa le 16-10-2009 à 16:33:48 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 16:31:59 ![]() ![]() |
dubble_R The trousse is out there |
--------------- « Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. » |
micky78 Get ripped or die tryin' | C'est marrant j'avais exactement la même notion de groupe que Wunder |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Arkin | ljibucic qui va debreak sur une seule jambe Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 16-10-2009 à 16:55:21 |
revio | abandon de Ljubicic |
Elbarto |
Wunderlich |
Wunderlich |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
intruX |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 17-10-2009 à 11:36:40 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Gouzo |
|
Plouf02 Opencloud addict! | Davy qui fait le forcing, 5/3 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Un set partout : 4/6 - 6/4, mauvais pour Djoko Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 17-10-2009 à 12:34:20 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Gouzo | money time... |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 17-10-2009 à 13:36:11 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Gouzo | Tout simplement monstrueux Davydenko sur ce tie-break |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Davy vs Lopez, la finale inattendue --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Gouzo |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2009 à 14:14:40 ![]() |
Aurore boreale |
Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 17-10-2009 à 14:44:20 |
Message édité par Vaulti le 17-10-2009 à 14:46:58 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |