| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 13:58:39 ![]() ![]() |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
-rOmanO- | ça y est il se réveille le petit Gael |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 14:35:53 ![]()
|
- gab | 122, je crois --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 14:39:35 ![]() Le smash |
-rOmanO- |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 14:46:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 14:49:40 ![]() "Il est même inspiré par moment", en parlant du néerlandais. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
tarmacmaster Fun is not a straight line | monfils --------------- Vive la Choie |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 15:06:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 15:07:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
elbarto | il parait que Monfils souffre d'une petite angine, ça pourrait expliquer sa mauvaise perf en ce moment |
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 18-09-2009 à 15:19:28 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
elbarto | des frappes de balle plutôt molles chez Monfils, jauge de carburant qui atteint peut-être la cote d'alerte |
elbarto | je crois qu'il s'agit du premier match en coupe Davis de Monfils mais je pense qu'il doit avoir un souci physique,
|
elbarto | et voilà le break pour les Hollandais |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 15:38:46 ![]() |
tarmacmaster Fun is not a straight line | malheur cette defaite fait mal quand meme --------------- Vive la Choie |
-rOmanO- | S'il s'est blessé ça explique un peu car il a quand même super mal jouer et surtout bien regardé l'autre |
elbarto | l'interview de Monfils quand il est arrivé aux Pays-Bas, il avait déjà une angine et ne savait pas trop à quoi s'attendre face à ce joueur hollandais inconnu : http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] tagne.html tous les ingrédients étaient déjà réunis pour le fail de Monfils
edit: sur le site de l'Equipe il y a un certain "Elbarto" qui poste des commentaires mais il ne s'agit pas de moi, c'est juste un usurpateur Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 18-09-2009 à 16:31:50 |
Wunderlich | Mega fail de Monfils, là
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 16:48:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 18-09-2009 à 16:49:24 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
Meganne Féministe Ardant | Mais qu'est-ce qu'il nous a fait Monfils là. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |