| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2009 à 14:49:40 ![]() ![]() |
Gouzo |
|
Origan | Z'avez la télé ? Parce que ça fait un moment qu'il grimace |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Abandon Lopez --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Vaulti Démocratie participative? |
Message cité 2 fois Message édité par Vaulti le 17-10-2009 à 15:10:18 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Gouzo |
revio |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le 17-10-2009 à 15:14:17 ![]() ![]() |
Elbarto |
Shangai avant de devenir un Masters 1000 était l'endroit où se jouait la Masters Cup ( 2002 puis de 2005 à 2008 ), l'an dernier ça n'avait pas gené Federer si Federer s'est offert un grosse période de repos depuis l'US Open c'est peut-être aussi pour honorer son rôle de père auprès de ses jumelles histoire de leur donner un peu le biberon Message édité par Elbarto le 17-10-2009 à 15:40:10 |
Aurore boreale | Bon sinon, vos pronos pour le nadal-davy? En termes de niveau de jeu davy me semble sans problème au dessus, la surface rapide de shanghai convient bien à son tennis ''ping pong'', techniquement il n'est pas loin de son meilleur niveau et il est de plus doté d'un revers à deux mains fiable et puissant qui peut lui permettre de résister au traditionnel pilonnage revers de nadal. |
Gouzo | Je dirais que vu ce qui s'est passé aujourd'hui (Davydenko: 3h de match intense et Nadal: 40 minutes) l'espagnol partira favori demain. Mais je suis convaincu que Davydenko a un meilleur niveau sur cette surface.
Message édité par Gouzo le 17-10-2009 à 16:54:55 |
Elbarto | vu qu'il y a un abandon par jour depuis le début de ce tournoi alors je verrais bien le Russe jeter l'éponge demain faute de carburant |
Gouzo | En effet, aucun intérêt de faire ce tournoi surtout qu'il est de loin le meilleur classé (le deuxième est Hanescu, 27eme). Il va se fatiguer pour rien.
Message cité 1 fois Message édité par Gouzo le 17-10-2009 à 17:12:48 |
Youmoussa Ecrou-vis | il doit toucher une garantie bien sympa pour venir jouer dans un tournoi de son pays... --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | joli Masters en carton quand même... c'est dans ces cas là que je me dis que Gasquet n'avait pas eu de bol de rencontrer Fed en finale lors de ses 2 finales.. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Arkin |
|
super gueders | 31/55 pour moi. Shit avec ces abandons à la mort moi le noeud --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Elbarto | un nouveau titre pour Tsonga
|
Arkin |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
somberlain |
|
Elbarto | énorme jeu de Davydenko à 5-6 |
Arkin |
|
- gab | Sacrément solide dans le TB, Davy! Il ne vole pas son premier set. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
goussedaille | Come on Davy, rien à dire j'adore son jeu à ce mec, le refus de reculer j'adore!!!! |
somberlain | Pas mal pour Davy mais déjà 1h15 de jeu |
Arkin |
somberlain |
|
Elbarto | Davydenko trop fort dans le jeu tactique, Nadal à part défendre comme un ouf est un peu impuissant |
Gouzo | Coups gagnants du 1er set |
goussedaille | La zone courte croisée fait très mal à Nadal, qui n'arrive pas à couper les trajectoires en restant 4 mètres derrière sa ligne. Message cité 1 fois Message édité par goussedaille le 18-10-2009 à 12:14:01 |
Aurore boreale | ''Twist and shout'' des beatles au changement de coté |
somberlain |
|
Arkin |
|
- gab | Il lâche rien, Davydenko, solide et constant. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |