| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 15:55:33 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 15:55:33 ![]() ![]() |
Elbarto | moi je n'arrive pas à faire abstraction de certains aspects de son comportement avec notamment ses come on un peu abusifs et un poil trop sonore sur les fautes directes de l'adversaire |
lordaj7692 Home, home again | Murray j'aime bien voir des matchs contre un joueur qui a un jeu typiquement différent, relativement agressif. La ça peut produire une belle opposition de style.
--------------- -Tableau pronostics HFR Tennis- |
Gouzo | Roland Garros à Disneyland dans 10 ans ? |
berlin | Ah oui, tout à fait, les matchs Simon-Murray sont un cauchemar pour moi aussi qui suis pourtant très, très fan de ce type de jeu!
C'est le genre de trucs qui m'éclatent assez, en effet.
|
dioute |
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich |
Message cité 2 fois Message édité par Wunderlich le 17-09-2009 à 17:10:41 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 18:29:21 ![]() ![]() |
Mister Mystere |
|
super gueders | ya safin aussi. Si on dit qu'il prend sa retraite à la fin de l'année --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 18:41:37 ![]()
|
Arkin |
|
lucilio |
- gab |
(bel avatar, sinon Message cité 1 fois Message édité par - gab le 17-09-2009 à 20:18:45 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Arkin | il a joué les qualifs de l'uso :
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 20:38:50 ![]() Tiens? J'étais pourtant persuadé qu'il était retraité depuis belle lurette celui là |
Arkin | http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] somme.html
|
Gouzo |
|
Wunderlich |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Elbarto | le 5ième épisode de la série "les quatre mousquetaires" de Canal+ :
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Elbarto |
je crois que j'ai une solution pour ça, je te tiendrai au courant, work in progress Message édité par Elbarto le 18-09-2009 à 06:25:39 |
Wunderlich |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | Allez une bonne gamelle pour Monfils, sinon ça serait pas un bon match pour lui... Message édité par Matmoutong le 18-09-2009 à 13:33:48 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich |
revio | premier set pour les Pays Bas |
-rOmanO- | eh mais en plus il joue super bien gael ... |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | Jolie amortie haute sur la moitié du court...on dirait des 30/4 dans mon club. |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | Allez un retour bas du filet...toute la panoplie du 30/4 va y passer |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 13:50:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-rOmanO- |
Wunderlich | Les Hollandais ont dû s'entrainer comme des malades sur TB depuis 1 mois (bah oui, pour eux, les qualifs de l'USO étaient déjà fini depuis longtemps --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |