Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3063 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2824  2825  2826  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°20195843
Wunderlich
Posté le 15-10-2009 à 13:22:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dédé donne son avis aussi sur le calendrier de la saison ATP  :o  

Citation :

Tennis - ATP - Calendrier :  Agassi s'exprime

Après les abandons de sept joueurs depuis le début du tournoi de Shanghai (Zverev, Acasuso, Del Potro, Roddick, Haas, Monfils et Wawrinka), la lourdeur du calendrier ATP continue à faire débat en cette fin de saison. Jeudi, c'est l'ancien numéro un mondial, Andre Agassi, qui a pris la parole.

«J'ai toujours pensé qu'il était mieux de proposer aux joueurs un calendrier qui leur permet d'être à leur meilleur niveau», a déclaré le Kid de las Vegas à l'occasion d'une télé-conférence de presse en prévision d'une exhibition à Macao . «L'intersaison est profitable pour les joueurs comme pour les spectateurs. Cela crée de l'attente chez les fans», a ajouté l'homme aux huit titres du Grand Chelem. «Je pense que (l'ATP) devrait resserrer son calendrier afin que les meilleurs joueurs jouent plus souvent sur une période de temps plus courte. J'aimerais que tout le monde se mette autour d'une table et prépare un calendrier qui conviendrait à tous», a expliqué l'Américain.

Son compatriote Andy Roddick, touché à un genou dans la semaine, regrette que les joueurs ne puissent pas profiter d'une vrai trêve hivernale. «C'est ridicule de penser que dans ce sport professionnel on n'a pas une vraie trêve pour se reposer, retrouver la santé et ensuite s'entraîner». Rafael Nadal, battu samedi en demi-finales du tournoi de Pékin, avait lui estimé qu'il était «impossible de jouer le 1er janvier et de finir le 5 décembre». (Avec AFP)

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
mood
Publicité
Posté le 15-10-2009 à 13:22:15  profilanswer

n°20195970
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-10-2009 à 13:34:23  profilanswer

Wunderlich a écrit :

1er set pour Simon face à Berdych (6-3)  [:gillesimonenrage:4]  

On peut encore espérer voire un Frenchie en quart de finale...

Mais non voyons, poussin n'a rien à faire dans le top 20 :o
/god is dead OFF

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20196268
Wunderlich
Posté le 15-10-2009 à 13:58:22  profilanswer

Victoire convaincante de Simon sur Berdych : 6-3 6-4  [:gillesimonenrage:4]  

Au moins un Français en quart, l'honneur est sauf  :o  

Allez, plus que 2 tours à passer, et Simon aura défendu avec brio sa finale de Madrid de l'an passé  [:gilles_simon]  

---------------
n°20196419
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 15-10-2009 à 14:10:06  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Victoire convaincante de Simon sur Berdych : 6-3 6-4  [:gillesimonenrage:4]  

Au moins un Français en quart, l'honneur est sauf  :o  

Allez, plus que 2 tours à passer, et Simon aura défendu avec brio sa finale de Madrid de l'an passé  [:gilles_simon]  

Sauf qu'il rencontre le favori (en forme) dès le prochain tour. Mais le niveau de jeu face à Berdych m'a rassuré, sa blessure au genou semble être oubliée.

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°20196463
Gouzo
Posté le 15-10-2009 à 14:14:25  profilanswer

Course au Masters (MàJ après le 3eme tour)

6   Andy Roddick (USA)             4410
7   Fernando Verdasco (ESP)      3070  
8   Robin Soderling (SWE)          2830 * (1/4 finale)
---------------------------------------
9   Fernando Gonzalez (CHI)       2780
10  Jo-Wilfried Tsonga (FRA)      2695
11  Nikolay Davydenko (RUS)      2630 * (1/4 finale)
12  Marin Cilic (CRO)                 2205  
13  Gilles Simon (FRA)               2105 * (1/4 finale)
14  Radek Stepanek (CZE)         2095 * (1/4 finale)
15  Tommy Robredo (ESP)          2040

* encore en course à Shanghai

Message édité par Gouzo le 15-10-2009 à 16:30:47
n°20197430
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 15-10-2009 à 15:19:25  profilanswer

LooSHA a écrit :

Mais non voyons, poussin n'a rien à faire dans le top 20 :o
/god is dead OFF

Dans le top 10, saisis la nuance :o Le top 20 c'est justement sa place.

Nadal 6/1 6/4  [:implosion du tibia]

Message édité par god is dead le 15-10-2009 à 15:48:55

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°20198223
Arkin
Posté le 15-10-2009 à 16:06:05  profilanswer

lequipe.fr a fait un petit classement race :  

http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] quart.html

roddick n'est pas encore qualifié? :??:

n°20198468
Elbarto
Posté le 15-10-2009 à 16:19:42  profilanswer

oui mais il faudrait que ses poursuivants fassent un gros carton dans les tournois restants pour dépasser Roddick :D

n°20198586
Vaulti
Posté le 15-10-2009 à 16:26:09  profilanswer

Un peu HS. Disons plutôt pas le même niveau. :o  
Josselin Ouanna ne terminera probablement pas l'année dans le Top 100 après un court passage. Dommage après ses perfs de Rolland Garros et de l'US Open.

Citation :

Tennis : Open de Rennes, Josselin Ouanna se qualifie mais pourrait arrêter

Josselin Ouanna s'est qualifié hier soir pour le prochain tour de l'Open de Rennes en battant le Slovaque Cervenak 7-5, 7-5. Mais le jeune Français, souffrant des adducteurs, ne sait pas s'il pourra rejouer jeudi et tenter de conserver son titre.  

Auparavant, Gianni Mina subissait la loi du Colombien Alejandro Falla alors que Sidorenko, demi-finaliste l'an passé, dominait Stéphane Robert, tête de série n°7.

Source: http://www.ouest-france.fr/ofdernm [...] 7_actu.Htm

---------------
n°20198834
Gouzo
Posté le 15-10-2009 à 16:41:07  profilanswer

Elbarto a écrit :

oui mais il faudrait que ses poursuivants fassent un gros carton dans les tournois restants pour dépasser Roddick :D

Je crois que maintenant Roddick est mathématiquement qualifié. Je vois pas comment il pourrait être dépassé par 3 joueurs.

mood
Publicité
Posté le 15-10-2009 à 16:41:07  profilanswer

n°20199407
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-10-2009 à 17:17:21  profilanswer

Elbarto a écrit :

oui Soderling n'a pas été très fair play, il aurait pu donner le point à Jo car il me semble qu'avec le ralenti vidéo Soderling s'était retourné et il a vu la balle toucher la ligne ( vision directe ),

mais bon il a du avoir en tête la course à la Masters Cup, Tsonga est un gros concurrent donc du coup pas de pitié ou de bons sentiments à ce stade de la compétition ? :D

edit: faut aussi être certain que Tsonga fasse la réciproque au cas où la même mésaventure arriverait à Soderling, comme le Suédois ne connait pas très bien le niveau de fair-play de Tsonga alors je pense que Soderling a joué la prudence en laissant l'arbitre avoir le dernier mot,

si ça avait été un match franco-français entre Tsonga et Gasquet alors là oui je pense que chacun aurait donné le point à l'autre en cas d'erreur d'arbitrage manifeste :D

[:jiejie999]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°20199587
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2009 à 17:30:10  answer

poussin [:implosion du tibia]

n°20199832
Gouzo
Posté le 15-10-2009 à 17:44:40  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Il n'est absolument pas qualifié mathématiquement  :o . Suffit simplement que sod gagne shanghai et valence et se contente d'un quart à bercy,

Ca suffirait pas tout à fait, il faudrait une demie à bercy.

Aurore boreale a écrit :

que gonzo gagne bercy, un 250 et fasse un quart et une finale à valence et bale,

Valence et Bale sont la meme semaine et en "250 series" il ne peut marquer que 160 points. Il faudrait qu'il gagne Bale et Bercy.

Aurore boreale a écrit :

que verdasco gagne bale et un 250 et fasse une finale à bercy,

Verdasco peut le depasser seulement avec victoire à Bercy et une victoire à Valence.

Après j'ai pas calculé toutes les possibilités mais avec les exemples que tu donnes ca suffit pas.

n°20200048
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-10-2009 à 17:59:44  profilanswer

Citation :

Arnaud Clément ne parvient pas à sortir de sa galère et se fait éliminer par David Guez, 3-6 3-6. Une misère pour la Clé, qui pointe actuellement à la 143ème place mondiale après avoir débuté l'année dans le top 30.

Paix à son ame :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°20200342
Wunderlich
Posté le 15-10-2009 à 18:21:06  profilanswer

Débat de ce soir dans le Moscato Show sur RMC :  

Citation :

Tsonga, Simon et Monfils peuvent-ils se qualifier pour le Munster?

©Vincent Moscato  :o  

On va voir ce que ça donne, mais je m'attends à de la grande qualité. [:doc_prodigy]  
Il y a le DTN Patrice Hagelauer l'ex-DTN Patrice Dominguez, qui est consultant.
Donc ça devrait équilibrer un peu...

Message édité par Wunderlich le 15-10-2009 à 18:23:28

---------------
n°20200585
Vaulti
Posté le 15-10-2009 à 18:36:34  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Citation :

Arnaud Clément ne parvient pas à sortir de sa galère et se fait éliminer par David Guez, 3-6 3-6. Une misère pour la Clé, qui pointe actuellement à la 143ème place mondiale après avoir débuté l'année dans le top 30.

Paix à son ame :o

Pour atténuer la défaite de Clément, il faut dire que son adversaire a remporté un Future la semaine dernière.
Mais ce n'est pas très glorieux, il n'a plus le niveau Top 100. Il va devoir terminer sa carrière dans l'anonymat.

---------------
n°20200799
Wunderlich
Posté le 15-10-2009 à 18:51:26  profilanswer

Citation :

Vainqueur de Jo-Wilfried Tsonga en deux sets (6-3, 6-3), Robin Söderling s'est non seulement qualifié jeudi pour les demi-finales du Masters 1000 de Shanghai, mais il a également réalisé une très bonne opération dans la course au Masters.
[...]

http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] rling.html

Faudrait que le stagiaire de l'equipe se relise, ou au moins la 1ere phrase de l'article  :o  
[:juanmartin:3]  

Mais bon, le pire, c'est que Söd devrait se qualifier aisément demain pour la demi-finale, vu qu'il affronte Féliciano Lopez

Ca ne veut plus dire grand chose aujourd'hui, mais Lopez mène quand-même 3-2...
http://www.atpworldtour.com/Player [...] 9&oId=L397

Message édité par Wunderlich le 15-10-2009 à 18:52:22

---------------
n°20200903
super gued​ers
Posté le 15-10-2009 à 19:01:17  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J'y suis allé tous les ans pendant x années. Un Gaudio/Berdych en 1/4 qui commencait en début de soirée, c'était mort, vide.

Il y a effectivement un court annexe, j'ai jamais compris/vu comment y aller.

:lol: à chaque que tu le mets je suis mort de rire. Je te crois sur parole, c'est juste ça fait style "le court mystère que personne n'a jamais vu"

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°20201260
Wunderlich
Posté le 15-10-2009 à 19:33:07  profilanswer

super gueders a écrit :

:lol: à chaque que tu le mets je suis mort de rire. Je te crois sur parole, c'est juste ça fait style "le court mystère que personne n'a jamais vu"

http://www.tennis-billets.fr/pdf/B [...] gramme.pdf  

Il y a mêmes 2 courts annexes à Bercy, mais effectivement, personne ne les a jamais vu!  
D'ailleurs, ils doivent être ailleurs que dans l'enceinte du POPB...je vois pas comment ils pourraient les mettre.
...Ou dans les parkings au sous-sol, peut-être?  :o

---------------
n°20201344
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-10-2009 à 19:40:17  profilanswer

Wunderlich a écrit :

http://www.tennis-billets.fr/pdf/B [...] gramme.pdf  

Il y a mêmes 2 courts annexes à Bercy, mais effectivement, personne ne les a jamais vu!  
D'ailleurs, ils doivent être ailleurs que dans l'enceinte du POPB...je vois pas comment ils pourraient les mettre.
...Ou dans les parkings au sous-sol, peut-être?  :o

mais c'est ca en plus...

---------------
n°20201770
Aurore bor​eale
Posté le 15-10-2009 à 20:15:38  profilanswer

Gouzo a écrit :

Ca suffirait pas tout à fait, il faudrait une demie à bercy.

Gouzo a écrit :

Valence et Bale sont la meme semaine et en "250 series" il ne peut marquer que 160 points. Il faudrait qu'il gagne Bale et Bercy.

Gouzo a écrit :

Verdasco peut le depasser seulement avec victoire à Bercy et une victoire à Valence.

Après j'ai pas calculé toutes les possibilités mais avec les exemples que tu donnes ca suffit pas.

Tenant compte de tes remarques, j'ai réussi à trouver la formule magique pour que roddick ne soit pas qualifié pour le masters  :D  (oui j'avais un quart d'heure à tuer  :o )

Pour gonzo c'est simple, il doit gagner Bale, bercy et un 250.

Soderling doit lui gagner shanghai, un 250, faire une finale à valence et un quart ou une demie à bercy.

Le cas de verdasco est plus compliqué, il doit gagner valence et un 250 et faire une finale à bercy...mais il aurait alors encore 100 points de retard sur roddick. Mais comme il ne doit jouer qu'un seul 250 ça lui laisse une semaine de libre (celle du 19 ou du 26 octobre) pour jouer un challenger, qui serait comptabilisé dans la catégorie des ''best other tournaments''  :D . Si il le gagne ça lui rapporterait 125 points, et le tour est joué  :o .

Je maintiens donc que c'est possible [:prodigy].

Message cité 1 fois
Message édité par Aurore boreale le 15-10-2009 à 20:18:08
n°20201806
Gouzo
Posté le 15-10-2009 à 20:18:08  profilanswer

Youmoussa a écrit :

mais c'est ca en plus...

http://www.youtube.com/watch?v=BTRKQgHfmn8  
je sais pas si c'est toujours le cas mais ce court était posé directement sur la patinoire et la surface était glaciale.

n°20201947
Gouzo
Posté le 15-10-2009 à 20:29:30  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Le cas de verdasco est plus compliqué, il doit gagner valence et un 250 et faire une finale à bercy...mais il aurait alors encore 100 points de retard sur roddick. Mais comme il ne doit jouer qu'un seul 250 ça lui laisse une semaine de libre (celle du 19 ou du 26 octobre) pour jouer un challenger, qui serait comptabilisé dans la catégorie des ''best other tournaments''  :D . Si il le gagne ça lui rapporterait 125 points, et le tour est joué  :o .

Je maintiens donc que c'est possible [:prodigy].

Verdasco ne peut pas compter plus de deux "250 / challengers"  :o soit un maximum 500 points et il en a dejà 400. Il ne peux pas depasser Roddick sans gagner Bercy.

n°20202687
somberlain
Posté le 15-10-2009 à 21:27:30  profilanswer

Gouzo a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=BTRKQgHfmn8  
je sais pas si c'est toujours le cas mais ce court était posé directement sur la patinoire et la surface était glaciale.

Ben dis donc y a pas que la surface qui est glaciale.. quelle ambiance!  [:implosion du tibia]

n°20202846
Wunderlich
Posté le 15-10-2009 à 21:38:27  profilanswer

somberlain a écrit :

Ben dis donc y a pas que la surface qui est glaciale.. quelle ambiance!  [:implosion du tibia]

L'éclairage donne un coté mafieux/clandestin, je trouve  :o  
...Les "COME ON" de Murray ont dû s'entendre dans toutes entrailles de Bercy! [:murrage]  

Et les spectateurs, c'est des potes/invités/mecs qui bossent au POPB ?  
Vu que ces 2 courts en sous-sol ne sont pas ouverts au public...

---------------
n°20203524
Wunderlich
Posté le 15-10-2009 à 22:20:14  profilanswer

Le programme de demain :
(pourquoi l'equipe prend toujours des photos immondes de Poussin? :o)

Citation :

Stadium Court
À partir de 8h00 (14h00 heure locale)
Nikolay Davydenko (RUS/n°6) - Radek Stepanek (RTC/n°13) 4-4
Suivi de
Feliciano Lopez (ESP) - Robin Söderling (SUE/n°9) 3-3

Pas avant 12h00
Gilles Simon (FRA/n°8) - Novak Djokovic (SER/n°2) 1-3

Pas avant 14h00
Rafael Nadal (ESP/n°1) - Ivan Ljubicic (CRO) 4-1

Grandstand
Pas avant 10h00 (16h00 heure locale)
Julien Benneteau (FRA)/Jo-Wilfried Tsonga (FRA) - Mahesh Bhupathi (IND)/Mark Knowles (BAH)

A noter que Tsonga joue la demi-finale du double avec Benneteau (ils ont gagné leur quart aujourd'hui)
Un titre en doubles pourrait toujours consoler Jo! :D  

On espère un bel exploit de Simon peut face à Djoko...
(ça pourrait être sa 2ème victoire de la saison face à un top10, après Davydenko à Cincinnati...)
Surtout qu'à chaque fois, il a vraiment accroché le Serbe.

edit : vu comment le tableau du tournoi part en vrilles, je verrais bien Stepanek sortir Davydenko et Lopez faire de même face à Söd  :D  
ça arrangerait les affaires de certains...

Message édité par Wunderlich le 15-10-2009 à 22:29:27

---------------
n°20203822
djidane_ro​ha
Posté le 15-10-2009 à 22:38:33  profilanswer

Wunderlich a écrit :

L'éclairage donne un coté mafieux/clandestin, je trouve  :o  
...Les "COME ON" de Murray ont dû s'entendre dans toutes entrailles de Bercy! [:murrage]  

Et les spectateurs, c'est des potes/invités/mecs qui bossent au POPB ?  
Vu que ces 2 courts en sous-sol ne sont pas ouverts au public...

Si si ces courts sont ouverts au public, ils permettent de voir les joueurs de vraiment très près, après c'est vrai que c'est ultraglauque ... J'y avais vu un Vliegen/Rochus ... ouarf. En attendant si les joueurs passent ils auront peut-être l'occasion de jouer sur le central qui est un des plus grand court du monde, ça change ^^

---------------
In my balls I trust
n°20204176
Gouzo
Posté le 15-10-2009 à 23:06:25  profilanswer

Il n'y a qu'un court annexe dans le POPB, l'autre est dans une autre salle mais ils y mettent que des qualifs et des doubles il me semble.

n°20204310
Arkin
Posté le 15-10-2009 à 23:20:19  profilanswer

Gouzo a écrit :

Il n'y a qu'un court annexe dans le POPB, l'autre est dans une autre salle mais ils y mettent que des qualifs et des doubles il me semble.

il y a un court premier sous-sol et un court second sous-sol? :D

n°20204358
Gouzo
Posté le 15-10-2009 à 23:24:28  profilanswer

Ouais et tout en bas y'a le boss  :o

n°20208773
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 16-10-2009 à 11:56:25  profilanswer

C'est mal baré pour Sod : 7/6 - 3/0. Lopez qui demande le challenge sur un deuxième service de Sod annoncé faux  [:implosion du tibia]

Victoire de Lopez : 7/6 - 6/3.

Message édité par god is dead le 16-10-2009 à 12:16:04

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°20209052
revio
Posté le 16-10-2009 à 12:15:32  profilanswer

Lopez 7-6 6-3 [:cerveau shay]

n°20209064
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 16-10-2009 à 12:17:33  profilanswer

bon, du coup la défaite prématurée de jo est pas trop grave?

---------------
topic guitare
n°20209119
Wunderlich
Posté le 16-10-2009 à 12:23:27  profilanswer

Merci Feliciano  [:murrayaieaieaie:4]  

Du coup, Söderling n'aggrave au final son avance sur Tsonga que de +90points à la race, comparé au classement race d'avant Shanghai.  
(alors que s'il gagnait et se qualifiait pour la demi, ça aurait fait 90+180=270pts :D )

Si je me trompe pas, on a le classement actualisé suivant :  

07  Fernando Verdasco (ESP)    3070  
08  Robin Soderling (SWE)        2830  
---------------------------------------------------
09  Nikolay Davydenko (RUS)    2810 *
10  Fernando Gonzalez (CHI)     2780    
---------------------------------------------------
10  Jo-Wilfried Tsonga (FRA)     2695    

*encore en course à Shanghai

Message édité par Wunderlich le 16-10-2009 à 12:25:27

---------------
n°20209389
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 16-10-2009 à 12:49:01  profilanswer

Break Nole !

n°20209528
Wunderlich
Posté le 16-10-2009 à 13:02:31  profilanswer

Ils ont du mal à tenir le jeu de service, je trouve...

Simon recolle au score, c'est l'essentiel  [:gillesimonenrage:4]  

3-2, service à suivre pour le français

---------------
n°20209573
Elbarto
Posté le 16-10-2009 à 13:06:39  profilanswer

apparemment c'est le 82ième match de la saison pour Djoko, ça doit être le joueur qui a le plus joué cette année  [:implosion du tibia]  

n°20209603
peon22
Posté le 16-10-2009 à 13:10:08  profilanswer

Les joueurs commencent à s'énerver . . .

n°20209641
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2009 à 13:14:35  answer

Mouais, contrairement à des cris ou des pétages de raquette, ça fait chier personne.
Et de manière générale Djoko salue les beaux coups de ses adversaires.

n°20209659
Aurore bor​eale
Posté le 16-10-2009 à 13:16:09  profilanswer

peon22 a écrit :

Les joueurs commencent à s'énerver . . .

Oui il ont l'air d'etre l'un comme l'autre particulièrement sur les nerfs, je sais pas trop pourquoi.

n°20209693
peon22
Posté le 16-10-2009 à 13:18:59  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Oui il ont l'air d'etre l'un comme l'autre particulièrement sur les nerfs, je sais pas trop pourquoi.

C'est 2 joueurs qui ne ratent pas grand chose normalement donc forcément les petites fautes directes coutent chères et énervent ! Pour l'instant les 2 ont du mal à tenir leur service.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2824  2825  2826  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)