| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 22:11:42 ![]() ![]() |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 22:18:00 ![]()
|
- gab | Il y a quelques fed-haters qui traînent sur le topic, mais comme ils prennent tout le monde pour des rafa-haters, ils se font bien vite rembarrer --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Tiens, j'ai trouvé un truc qui pourrait devenir la nouvelle passion de Wunderlich: le .gif animé pour montrer des points, comme ça (merci à AdHocF1):
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Elbarto | je crois que Wunderlich aime bien aussi créer des bandes dessinées à partir de photos ou de smileys un peu comme ces BD provenant d'un tennis magazine concernant le dernier Roland Garros, celles sur Monfils sont assez drôles
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 16-09-2009 à 22:52:56 |
Arkin | ste score de wta : |
- gab | La dernière --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 22:54:48 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 22:54:48 ![]() ![]() |
jeckodrius |
Arkin |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 00:05:44 ![]()
|
jeckodrius |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 00:48:40 ![]()
|
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 17-09-2009 à 00:56:55 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
scOulOu Born Under Saturn | Cela dit, il n'avait pas tort : s'il avait continué à breaker 40% du temps et à ne se faire breaker que 13% du temps, il aurait tout gagné. C'est imparable |
revio |
|
berlin | Je viens de tomber sur ces explications en cherchant la photo dont je parlais sur le blog de Corinne Dubreuil parce que je me rappelais que la photo de Kuzi était d'elle:
Message édité par berlin le 17-09-2009 à 12:13:16 |
berlin |
Je ne poste pas souvent sur ce topic, mais j'aime vraiment beaucoup Murray, c'est mon joueur préféré dans le top 10. |
J_D_ - EricShawn - |
|
- gab |
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 17-09-2009 à 13:03:06 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
berlin |
J'aime à la fois le jeu et la personnalité. J'aime beaucoup le jeu de Djokovic aussi, mais le personnage me fait un peu plus grincer des dents, alors qu'avec Murray, j'adhère sur tous les plans - même si c'est avant tout son tennis qui me plaît, je le trouve aussi sympa, marrant, naturel. Question jeu, j'aime bien aussi dans le top 10 Djokovic, Davydenko et Simon. Et Federer, mais bon, il a suffisamment gagné comme ça, place aux autres. Message cité 1 fois Message édité par berlin le 17-09-2009 à 14:31:39 |
Wunderlich | Wimbledon, c'est toujours plus "chic" que les autres GC, de toutes façons
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 17-09-2009 à 13:27:31 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
revio |
|
gggl | Paris c'est quand même plus beau |
- gab |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 14:43:05 ![]()
|
berlin | Voilà une galerie de ces photos à Melbourne ("Champions who have won down-under, and the places photographers celebrated their triumphs" ):
Message cité 1 fois Message édité par berlin le 17-09-2009 à 15:02:45 |
Elbarto |
le jeu de Murray ok ( 80% du temps son jeu est chiant mais il peut sortir des bonnes séquences parfois ) mais la personnalité là je comprends pas
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 17-09-2009 à 15:34:13 |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 15:55:33 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |