Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3507 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2798  2799  2800  ..  21372  21373  21374  21375  21376  21377
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°19868511
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2009 à 12:02:52  answer

Reprise du message précédent :

zigmoon a écrit :

F.ed il est content que aussi grâce à lui les enfants défavorisés (qu'il aime beaucoup) ils ont un travail qui nourrit la famille (il est très famille roger) plutôt que trainer dans la rue et mal tourner  [:fenix_man]  

[:rofl]

mood
Publicité
Posté le 16-09-2009 à 12:02:52  profilanswer

n°19868741
- gab
Posté le 16-09-2009 à 12:28:15  profilanswer

zigmoon a écrit :

F.ed il est content que aussi grâce à lui les enfants défavorisés (qu'il aime beaucoup) ils ont un travail qui nourrit la famille (il est très famille roger) plutôt que trainer dans la rue et mal tourner  [:fenix_man]

Le problème, c'est que Nike, Adidas ou plein d'autres, c'est pareil :/ on tape plus volontiers sur Nike mais je doute que ça soit les pires. Après, c'est vrai que LA solution serait de ne pas signer ce genre de contrats avec personne, vu ses revenus dûs aux tournois il doit pouvoir se le permettre.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°19868810
super gued​ers
Posté le 16-09-2009 à 12:34:22  profilanswer

dioute a écrit :

moi j'ai le polo RG 09, je penses que je vasi aller craquer sur le noir a col rouge de cer USO

tu connais un site en particulier pour les polos ?

EDIT : la tenue pour l'hiver s'annonce sympa aussi : http://www.tennispro.fr/p21860/mag [...] hiver.html

nan pas de site particulier, je tape le nom du polo sur google et je vois les sites sur lequel il est dispo.

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°19869074
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2009 à 12:56:35  answer

- gab a écrit :

Le problème, c'est que Nike, Adidas ou plein d'autres, c'est pareil :/ on tape plus volontiers sur Nike mais je doute que ça soit les pires. Après, c'est vrai que LA solution serait de ne pas signer ce genre de contrats avec personne, vu ses revenus dûs aux tournois il doit pouvoir se le permettre.

Evidemment, ce sont toutes des marques qui affichent un écart monstrueux entre les prix de vente dans les pays développés et le prix des matières premières, et vu que ce sont toutes également des ''made in china'' (ou assimilés) addicts, ou la main d'oeuvre est quasiment de la chair à canon et ou il y a autant de protection syndicale que de persévérance dans l'attitude de richard gasquet...

Je suis peut etre légèrement idéaliste mais personnellement je trouve que ça rabaisse carrément un champion de vendre son image pour aider une multinationale à écouler sa merde, c'est au fond totalement absurde et je ne le regarde plus pareil, j'ai l'impression qu'il a perdu son intégrité. Du coup il ne représente plus rien, son image n'a plus de signification puisqu'elle sert de simple facteur mercantile parmi d'autres. D'autant que pour un mec comme federer qui a déjà 50 millions de dollars de gains rien qu'en tournois (nadal est autour de 30 millions je crois), franchement c'est pas glorieux d'accepter autant de fric (en contrats pub et sponsoring) dont on n'a pas besoin, peu importe la signification et la portée de ce qu'on fait pour l'obtenir [:spamafote]

/HS

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2009 à 13:05:32
n°19869344
somberlain
Posté le 16-09-2009 à 13:22:25  profilanswer

Oh.. si peu...

n°19869541
jeckodrius
Posté le 16-09-2009 à 13:36:52  profilanswer

Perso ca me choque pas qu'il ait des contrats publicitaires avec ses équipementiers, je pense pas que ca puisse nuire à son image, par contres les pubs gilette  :pfff:

n°19869841
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2009 à 13:55:38  answer

somberlain a écrit :

Oh.. si peu...

Non mais je suis encore très jeune, je laisse couler et j'attends de trouver ça parfaitement normal dans quelques dizaines d'années [:hahaguy]

Message édité par Profil supprimé le 16-09-2009 à 13:55:55
n°19870231
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2009 à 14:21:57  answer

n°19870552
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-09-2009 à 14:42:21  profilanswer

- gab a écrit :

Après, c'est vrai que LA solution serait de ne pas signer ce genre de contrats avec personne, vu ses revenus dûs aux tournois il doit pouvoir se le permettre.

[:plusun]

En plus c'est pas parce que je vois un sportif faire la pub de Mennen, de Kinder ou de Rolex (mais bon là j'ai raté ma vie) que ça va m'attirer vers ces marques, bien au contraire. Pareil pour les acteurs,  ou les musiques utilisées.

Voilà, leurs gains sont conséquents, on leur filerait juste leur équipement en échange de l'exposition du logo, ça irait.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°19870970
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2009 à 15:09:28  answer

Malheureusement, utiliser des "icônes" populaires pour encourager la masse à consommer, est l'un des moyens les plus efficients de nos jours pour continuer à engranger des bénéfices.

Le ralentissement économique que l'on connaît depuis plus de trente ans maintenant et la stagnation du pouvoir d'achat (à part quelques périodes précises et relativement courtes) encourage les grandes firmes à louer les services d'acteurs, de chanteurs, de sportifs auxquels la masse accorde un grand crédit.  

Aussi, cette masse se doit de s'aligner sur les gouts vestimentaires, alimentaires, hygiéniques ou automobilistique de son idole [:airforceone]

Peut-être qu'à petite échelle cela ne te semble d'aucun effet, mais sur de grandes proportions de personnes cela à un effet considérable accumulatif.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2009 à 15:09:28  profilanswer

n°19871130
Abracadabr​ant
Posté le 16-09-2009 à 15:20:00  profilanswer

Si ça continue c'est que ça marche forcément, les services marketing des entreprises de cette taille ont les moyens de se payer des sondages et des études d'impact approfondies je crois  :whistle:  

Non moi je trouve ça simplement dommage pour un champion de vendre des rasoirs ou du shampoing, de faire de son image un facteur de consommation, alors qu'il est déjà très riche avec ses gains en tournois. C'est assez désolant et ça ne le grandit pas de mon point de vue [:spamafote]

n°19871197
- gab
Posté le 16-09-2009 à 15:24:16  profilanswer

Qu'on fasse de la pub pour les fringues qu'on porte, ou le fabricant de ses cadres ou de son cordage, ça ne me choque pas, mais c'est vrai que les pubs pour les rasoirs, le shampooing et les Kinder...  [:delapoutre:5]

---------------
n°19871284
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2009 à 15:30:46  answer

Mais il faut bien que les constructeurs de rasoirs et de Kinder aient eux aussi leur poules aux œufs d'or... Si les sportifs disent tous non, alors on demandera à d'autres personnes célèbres et de facto déjà extrêmement riches de le faire. [:airforceone]  

A noter que l'on préfère faire appel à des sportifs pour promouvoir des produits alimentaires mauvais pour la santé (comme les daubes industrielles chocolatées citées ci-dessus). Pareil pour les rasoirs mais bon après je vais rentrer dans un cours marketing :o

n°19871330
dioute
Posté le 16-09-2009 à 15:33:29  profilanswer

et sinon le tennis ?

n°19871420
Wunderlich
Posté le 16-09-2009 à 15:39:49  profilanswer

dioute a écrit :

et sinon le tennis ?

Je suppose que tu veux parler de Grand Chelem Tennis sur Wii,  
...A seulement 60€ avec le Wii motion plus? [:verdascobvious:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Wunderlich le 16-09-2009 à 15:40:15

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°19871692
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2009 à 15:59:48  answer

Wunderlich a écrit :

Je suppose que tu veux parler de Grand Chelem Tennis sur Wii,  
...A seulement 60€ avec le Wii motion plus? [:verdascobvious:4]

60 euros?  :love: . ça me tente vraiment mais roger a pas fait de pub pour ce jeu alors je suis perplexe, ça ne doit pas valoir le coup au fond [:urd]

n°19871710
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 16-09-2009 à 16:01:16  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Ca a dû être un grand moment et une expérience inoubliable d'assister à la finale de l'USO en live :D  
C'est étonnant, j'aurais plutôt pensé le public plus pro-Fed, du fait des encouragements plus soutenus pour le Suisse.

...Mais difficile de se faire une idée, il y avait une telle ambiance, et le public se faisait bien entendre  :D

Crois moi que les encouragements étaient bien plus important pour Del Potro que Fed :D

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°19873079
super gued​ers
Posté le 16-09-2009 à 17:50:14  profilanswer

LooSHA a écrit :

[:plusun]

En plus c'est pas parce que je vois un sportif faire la pub de Mennen, de Kinder ou de Rolex (mais bon là j'ai raté ma vie) que ça va m'attirer vers ces marques, bien au contraire. Pareil pour les acteurs,  ou les musiques utilisées.

Voilà, leurs gains sont conséquents, on leur filerait juste leur équipement en échange de l'exposition du logo, ça irait.

je suis d'accord. Rien que ça, se faire fournir tout son matos de la raquette au slip je trouve que c'est déjà énorme

---------------
n°19873127
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2009 à 17:54:40  answer

Bienvenue dans le monde réel les enfants [:petrus75]

n°19873291
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2009 à 18:12:39  answer

[:haha matrix]

n°19873925
Elbarto
Posté le 16-09-2009 à 19:23:53  profilanswer

en exclu mon prochain avatar :o :

http://img41.imageshack.us/img41/7141/b0914federerdelpotro10.jpg

ils devraient jouer en double ensemble ces 2 là ( même si il y a déjà Wawrinka qui a pris la place ), le jeune padawan qui joue avec le maitre, ils vont bien ensemble sur la photo  [:implosion du tibia]

Message cité 2 fois
Message édité par Elbarto le 16-09-2009 à 19:27:16
n°19873981
-rOmanO-
Posté le 16-09-2009 à 19:33:18  profilanswer

Elbarto a écrit :

http://img41.imageshack.us/img41/7 [...] otro10.jpg

ils devraient jouer en double ensemble ces 2 là ( même si il y a déjà Wawrinka qui a pris la place ), le jeune padawan qui joue avec le maitre, ils vont bien ensemble sur la photo  [:implosion du tibia]

[:phenos] :o

n°19874119
- gab
Posté le 16-09-2009 à 19:54:23  profilanswer

Ca va, ils sont pas non plus en train de se coller une galoche :o

[:federerlegrand:3]

---------------
n°19874127
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2009 à 19:55:17  answer

n°19874189
super gued​ers
Posté le 16-09-2009 à 20:02:58  profilanswer

Elbarto a écrit :

http://img41.imageshack.us/img41/7141/b0914federerdelpotro10.jpg

pour l'instant le del potro c'est vraiment le gars que je préfère avec fed.

Blague à part, si on met RG de côté ou Nadal est vraiment quasi imbattable, il va lui être de plus en plus dur d'aller gagner des GC sur dur.
Si dans un tableau il doit se taper un tsonga/roddick en 1/4, et une 1/2 suivi d'une finale contre deux autres du top 5. Ca fait chaud sur le papier.
Sur dur je parle. Après là j'imagine des GC ou ils arrivent tous en 1/4 ou 1/2. Ce qui n'est pas le cas de djoko murray ou même DLP pour l'instant.

---------------
n°19874289
Elbarto
Posté le 16-09-2009 à 20:13:38  profilanswer

oui ça va être chaud pour le Suisse de continuer à cartonner à l'US Open, surtout si il a du mal à conserver la qualité de son service :D

je pense qu'il trouvera refuge surtout à Wimbledon, peut-être son dernier bastion vu que beaucoup de joueurs ne savent pas tout à fait très bien jouer sur gazon

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 16-09-2009 à 20:13:49
n°19874294
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 16-09-2009 à 20:14:23  profilanswer

Je vois bien Nadal faire l'impasse au Masters.

---------------
Tar | Librarything
n°19874301
Elbarto
Posté le 16-09-2009 à 20:15:03  profilanswer

à la rigueur peut-être mon ancien avatar datant de leur demi à RG mais là ça reste soft comme l'a indiqué Gab :o

n°19874350
Arkin
Posté le 16-09-2009 à 20:22:02  profilanswer

DarkPunky a écrit :

Je vois bien Nadal faire l'impasse au Masterssur la fin de la saison.

[:aloy]

n°19874684
super gued​ers
Posté le 16-09-2009 à 20:53:10  profilanswer

Elbarto a écrit :

oui ça va être chaud pour le Suisse de continuer à cartonner à l'US Open, surtout si il a du mal à conserver la qualité de son service :D

je pense qu'il trouvera refuge surtout à Wimbledon, peut-être son dernier bastion vu que beaucoup de joueurs ne savent pas tout à fait très bien jouer sur gazon

je me suis mal exprimé en fait. je pensais à nadal :D

Parceque fed, les tsonga et djoko c'est easy. Après il a plus de mal face à muret ou nadal bien qu'il sache comment les jouer. Je dirais juste que nadal est le seul obstacle.
Après si dlp joue comme lundi soir à chaque rencontre face à fed ça va faire du 6-6 dans les h2h mais à voir :D

---------------
n°19874973
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2009 à 21:15:22  answer

En tous cas pour ma part je considère que la bonne surprise de la saison c'est que murray s'est fait gentiment remettre à sa place: huitièmes à l'ao alors qu'il était donné favori ([:haha fail]), quarts à rg, demie à wimbly alors qu'il se voyait déjà en finale voire vainqueur devant son public, huitièmes à l'uso avec un défaite en trois sets très secs face à cilic (re-[:haha fail]), avec en prime suite à ça un bachage en règle par fed en interview pour prix de son arrogance  :love: . Lui qui claironnait en début de saison qu'il allait devenir numéro 1 et gagner des gc, le voilà de retour à la troisième place et avec en tout et pour tout une demie en gc dans l'année [:murrayaieaieaie:1]

Et cerise sur le gateau, c'est effectivement le seul membre du top 6 à n'avoir remporté aucun gc [:haha].        [:retarded_roger] [:enraged_nadal] [:andymurret:5] [:kuartin] [:andy_r3] ============} [:retarded_andy]

n°19875023
- gab
Posté le 16-09-2009 à 21:21:25  profilanswer

On doit être un paquet à être content pour ça, en fait :o

---------------
n°19875083
super gued​ers
Posté le 16-09-2009 à 21:26:58  profilanswer

Je voudrais vraiment savoir qui aime murray sur ce topic...

Et pas les "moi il me dérange pas plus que ça", je veux dire les vrais "fanboy"

---------------
n°19875236
- gab
Posté le 16-09-2009 à 21:40:06  profilanswer

Pour trouver des fanboys de Murray, faudrait plutôt aller chercher sur le topic aviron, s'il existe :o

edit: il existe! http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8681_1.htm

Message édité par - gab le 16-09-2009 à 21:41:04

---------------
n°19875291
Wunderlich
Posté le 16-09-2009 à 21:44:19  profilanswer

A vrai dire, je suis assez fan de sa maman  [:judy_comon] , qui m'a l'air bien sympathique, ma foi  :o  

Je pense que Murray pourrait devenir un joueur intéressant à suivre et à regarder si :  
> il changeait vraiment de stratégie de jeu (le mode pousse baballe, ça va 5 minutes)
> il dégonflait son melon : un peu d'humilité lui ferait pas de mal  
(va-t-il déjà prendre conscience qu'il est peut-être 3eme mondial, mais que les autres du top6 ont tous au moins 1 titre en GC?
...rien n'est moins sûre :o)  
> il changeait son comportement sur le terrain : les "come on" en mode infini pendant le match, c'est d'un classe  [:murrage]  

Ca fait 3 choses à faire, avant de pouvoir éventuellement accorder un plus grand intérêt à ce joueur. [:andymurret]  

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°19875316
Elbarto
Posté le 16-09-2009 à 21:46:40  profilanswer

super gueders a écrit :

Je voudrais vraiment savoir qui aime murray sur ce topic...

Et pas les "moi il me dérange pas plus que ça", je veux dire les vrais "fanboy"

il me semble que j'avais remarqué un forumeur dans ce topic qui semblait être favorable à Murray mais je ne sais plus son nom, je crois qu'il poste très peu aussi dans ce topic :D

c'est clair que c'est un peu le gros fail de l'année Murray [:ddr555], il se voyait défoncer tout le monde en début d'année ( cf l'article que j'avais posté il y a quelques pages :D ), devenir héros national en remportant Wimbledon ( il a surtout ruiné une bonne partie des parieurs anglais en perdant sa demi contre Roddick :D ),  il loupe son pari culotté concernant la place de numéro 1 mondial ( mais il peut se consoler d'avoir dépassé Nadal pendant une brève période cet été ),

il collectionne les masters 1000 mais bloque encore en GC  [:haha prozac]  

à voir maintenant si il se rattrapera à la Master Cup  

n°19875515
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2009 à 22:03:17  answer

Vous chiez sur la gueule de Murray mais qu'est-ce qu'il faudrait dire au sujet des Français alors [:frag_facile]

n°19875529
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2009 à 22:04:31  answer

- gab a écrit :

On doit être un paquet à être content pour ça, en fait :o

Je confirme. :o

n°19875544
- gab
Posté le 16-09-2009 à 22:05:34  profilanswer

T'en fais pas, ils sont rares à être épargnés.

Mais Murray, il est pas aimé à cause de son jeu chiant au possible et de son attitude. Les Français, c'est pour leur mental bidon, pour la plupart.

Message édité par - gab le 16-09-2009 à 22:06:16

---------------
n°19875616
zigmoon
la muse m'habite
Posté le 16-09-2009 à 22:10:02  profilanswer

Elbarto a écrit :

il me semble que j'avais remarqué un forumeur dans ce topic qui semblait être favorable à Murray mais je ne sais plus son nom, je crois qu'il poste très peu aussi dans ce topic :D

c'est clair que c'est un peu le gros fail de l'année Murray [:ddr555], il se voyait défoncer tout le monde en début d'année ( cf l'article que j'avais posté il y a quelques pages :D ), devenir héros national en remportant Wimbledon ( il a surtout ruiné une bonne partie des parieurs anglais en perdant sa demi contre Roddick :D ),  il loupe son pari culotté concernant la place de numéro 1 mondial ( mais il peut se consoler d'avoir dépassé Nadal pendant une brève période cet été ),

il collectionne les masters 1000 mais bloque encore en GC  [:haha prozac]  

à voir maintenant si il se rattrapera à la Master Cup  

bah, tout ça évolue. Rafa n'est plus le bidule, Djoko est toléré, on peut penser que l'heure de Murray viendra aussi un jour. Mais y'a du boulot, j'en conviens.

n°19875636
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2009 à 22:11:42  answer

A mon avis c'est essentiellement pour son attitude. On ne peut pas détester un joueur que l'on trouve sympatique et/ou charismatique, quel que soit son jeu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2798  2799  2800  ..  21372  21373  21374  21375  21376  21377

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)