| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Reprise du message précédent :
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le 11-09-2004 à 12:06:07 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Susmab id PSN chris4535 |
|
pierrotlemaboule | disont que si elle est numero 1
--------------- mon topic de vente |
nhissan Through the wire | loic corteau il dit à de mauresmo que quand elle entrait sur le court ct comme une gamine à disney land lol |
Susmab id PSN chris4535 | on peut esperer que ce "titre" la debloque menfin moi jy crois pas trop |
PrianiK battletag Vdz#1233 | drapeau et vive la |
Publicité | Posté le 11-09-2004 à 13:14:34 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | c'est vrai que son stress est son point faible pour l'instant. Il lui faudrait un choc qui la libere --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Ayuget R.oger |
|
Message édité par coockie_jr le 11-09-2004 à 13:27:12 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
vanilla datoune's revival | Merci Kuznetsova !
Message édité par vanilla le 11-09-2004 à 13:31:28 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
pierrotlemaboule |
vanilla datoune's revival | Pour ceux qui auraient Eurosport.
Message édité par vanilla le 11-09-2004 à 13:40:59 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
panda44 |
|
langamer "I Love a Sunflower" |
Message édité par langamer le 11-09-2004 à 16:10:14 --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
Susmab id PSN chris4535 |
|
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Gouzo |
Message édité par Gouzo le 11-09-2004 à 20:18:54 |
pierrotlemaboule |
Gouzo | Henman - Federer à 21h heure française |
Gouzo | Par contre les chances de Henman de gagner l'US Open ont diminués avec la victoire de Hewitt, car c'est sa bette noire (8 victoires à 0 pour l'australien |
langamer "I Love a Sunflower" |
Message édité par langamer le 11-09-2004 à 20:56:45 --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
Gouzo |
Gouzo | oui mais pas plus que çà. y'a des tas de joueurs que j'aime bien ! c'est ca que j'aime avec le tennis |
panda44 | Federer a gagné sans difficulté sa demi-finale contre Henman |
atari | Hewitt est en super forme mais federer ne peux pas perdre ce genre de match, en tout cas pas cette saison... AMHA un péti 3/1 voir 3/2 si hewitt gagne le 1er set ou s'accroche.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |