| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Mosca | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 22:23:17 ![]() ![]() |
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
Mosca | Oh, pas qu'au service ...
|
Mosca | Mais elle est pas possible Dementieva !
|
belgique | J'aime bien son lancé de balle, déjà quand il n'y a pas de vent c'est pas mal, mais alors là |
Mosca | Allez, hop, break = match = Capriati dehors et retraite de cette grosse lourdasse ! |
atari |
|
belgique | C'est une sale joueuse Message édité par belgique le 10-09-2004 à 23:42:43 |
Mosca |
|
Mosca | Yes, la laborieuse a vaincu l'odieuse ! |
Publicité | Posté le 11-09-2004 à 00:03:11 ![]() ![]() |
panda44 | Dementieva, Dementieva, Dementieva, Dementieva, |
atari |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
panda44 |
|
alvas Train hard. Win easy. | laisse tomber, il est trop ***, ça sert à rien de le quoter |
nicolas | Ah Dementieva a assuré la c'etait vraiment un super match avec une derniere manche de folie ! |
atari | maintenant il faut esperer qu'elle ne se desunisse pas pendant la finale. |
Mosca |
|
panda44 | J'attends la finale avec impatience.
|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
nicolas | ouais elle sont vraiment au top et elle sont bien a regarder tant au plan estetique que tennistique. Mais on va revenir, enfin j'espere |
atari | il n'y a plus de juste recompense depuis la défaite de capriati et davenport |
nicolas | capriati devait quoi ? |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | a mon avis lundi ca sera Message édité par coockie_jr le 11-09-2004 à 11:20:18 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Bah si mais ils mettent pas a jour pdt les GC --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
langamer "I Love a Sunflower" | ok --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
nhissan Through the wire |
Message édité par nhissan le 11-09-2004 à 11:35:02 |
pierrotlemaboule |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |