| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 15:47:13 ![]() ![]() |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 15-09-2009 à 15:49:28 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Nirwan perdu? double la mise! |
Bah le foot est beaucoup plus populaire (en terme de spectateurs et de public visé), donc ils vont là où est les gens sont, classique Message édité par Nirwan le 15-09-2009 à 16:33:31 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 16:37:36 ![]()
|
zigmoon la muse m'habite |
|
lumi | bien joué de la poutre !!
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 17:39:25 ![]() ENORME §§§§
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
jeckodrius |
|
Elbarto | la réaction officielle de Nalbandian à la victoire de DLP : http://www.davidnalbandian.com/en/news/
à la dernière phrase on peut deviner qu'il fait un peu allusion à la coupe Davis qui reste un de ses objectifs majeurs pour l'année 2010 Message édité par Elbarto le 15-09-2009 à 17:59:32 |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 17:56:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 18:07:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-09-2009 à 18:08:52 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 18:09:58 ![]() |
super gueders |
Par contre personnellement si je devais en acheter des autres ça serait les polos de miami/montecarlo/rome/hambourg 2007, celui de l'AO 2006, celui de cincy 2009 J'ai déjà celui de l'AO 2007 sampras-style, celui de miami 2009 C'est pas parceque je suis fanboy de fed c'est juste que je trouve les polos assez classe. Comme celui de nadal à RG cette année, je l'achèterais bien mais ceux vendus dans le commerce ont une poche au niveau du coeur donc c'est tout pourri. Je sais que Goussedaille a ceux là Message cité 2 fois Message édité par super gueders le 15-09-2009 à 18:15:28 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
super gueders | je me vois mal acheter un polo pour aller enlever un poche juste après --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
- gab | Très sympa, celui de Miami 2009, sobre, mais pas fade non plus. Et la poche, c'est aussi le truc qui m'empêche de prendre un des polos de Nadal, quelle idée aussi, une poche là... --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
super gueders | c'est pour mettre une troisième balle au cas où --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 18:19:53 ![]() bah y a quand même moyen de se louper en enlevant la poche |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
- gab | Bon allez, personne ne l'a encore fait, je me lance:
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 15-09-2009 à 22:58:18 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
somberlain | |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Bon j'étais au stade hier. J'étais comment dire, un peu frustré par le jeu de Fed --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 22:01:42 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
- gab | Voilà --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Fait rapidement, ça donne ça, à toi d'ajouter le texte. Le reste a plus sa place sur un des topics images dans Discussions [/HS] Message édité par - gab le 15-09-2009 à 23:10:33 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 15-09-2009 à 23:27:23 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 15-09-2009 à 23:56:51 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
lordaj7692 Home, home again | A suivre ce week end, les demi de la coupe Davis. La republique tcheque reçoit la croatie sur sa surface en mousse je suppose, et Israël accueille l'Espagne.
Message cité 1 fois Message édité par lordaj7692 le 16-09-2009 à 08:57:02 --------------- -Tableau pronostics HFR Tennis- |
goussedaille |
|
Elbarto | ce sera la Croatie qui recevra la République Tchèque, fini le taraflex |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 09:48:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kham Le temps passe trop vite... | une équipe Fed-Stan, les Suisses en rêvent depuis 2-3 ans |
dioute |
moi j'ai le polo RG 09, je penses que je vasi aller craquer sur le noir a col rouge de cer USO tu connais un site en particulier pour les polos ? EDIT : la tenue pour l'hiver s'annonce sympa aussi : http://www.tennispro.fr/p21860/mag [...] hiver.html Message cité 1 fois Message édité par dioute le 16-09-2009 à 10:47:58 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 12:02:52 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |