| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 12-10-2009 à 07:47:08 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 07:46:19 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | d'habitude il se fait dégommer par ferrer, la il va peut être résister un peu --------------- topic guitare |
micky78 Get ripped or die tryin' | 6/4 6/3 pour Ferrer devant un court vide edit : 5 breaks pour Ferrer, 17/20 coups gagnants/fautes directes - 17/30 pour Gasquet C'était loin d'être un grand match Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 12-10-2009 à 11:56:28 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Et Robredo qui sort 6/1 6/4 Llodra
|
Wunderlich | Wawrinka a souffert pour battre Kubot : 2-6 7-6 7-6, en 3h10 de jeu Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 12-10-2009 à 14:09:54 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Vaulti Démocratie participative? | C'est déprimant quand même ces tribunes vides pour les joueurs, ca ne donne pas envie de se surpasser.
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 14:14:28 ![]() ![]() |
Elbarto |
|
Elbarto | sinon Tsonga pourra toujours se consoler avec la version française du Masters qui se déroulera normalement en décembre prochain à Toulouse et qui réunira les 8 meilleurs joueurs Français ( ceux qui ont auront fait les meilleures performances dans les tournois ATP français cette année comme Marseille, Metz, Lyon et Bercy ) le classement ATP Race version fr
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 12-10-2009 à 14:48:54 |
Vaulti Démocratie participative? | La fessée de Stepanek face à Ferrero: 6/3 - 6/0. --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
sephii | Je ne comprends pas quelque chose, le classement RACE n'existe plus (officiellement) Il a été aboli par l'ATP tout simplement parcequ'il est révélateur de rien du tout et n'est pas fiable. Dans 99% des cas, le premier à la race pendant la saison se retrouve dépassé en fin de saison. (ps : Nous sommes en fin de saison actuellement En plus en fin d'année la RACE = classement TECHNIQUE, le fait de ne pas prendre en compte le reste de la saison est, pour moi, une erreur. Il ne faut donc plus raisonner en classement "race" mais tout simplement en classement technique Message cité 3 fois Message édité par sephii le 12-10-2009 à 15:58:24 |
dubble_R The trousse is out there |
--------------- « Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. » |
Elbarto | Chardy n'a joué qu'un seul tournoi en France cette année : Marseille ( battu au premier tour par Djoko ), d'où ses 5 points au classement pour le masters France http://www.lequipe.fr/Tennis/Tenni [...] _2009.html mais il recevra peut-être une wildcard pour être le huitième joueur ( la liste se composant des 7 premiers du classement + un joueur invité par les organisateurs ) mais c'est pas sûr que les 4 mousquetaires soient tous présents, l'an dernier la plupart avaient boudé cette compétition ( sauf Simon qui est le tenant du titre ) Message édité par Elbarto le 12-10-2009 à 17:22:47 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Gouzo |
Message édité par Gouzo le 12-10-2009 à 18:56:33 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 12-10-2009 à 19:02:20 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Gouzo |
|
Fred999 Rabat-joie | Simon est 14e à la race ( Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 12-10-2009 à 19:08:15 |
Elbarto | le programme de mardi:
|
Arkin |
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Vaulti Démocratie participative? |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2009 à 21:19:14 ![]()
|
Aurore boreale | Je ne sais pas si ça a été signalé, mais djoko est assuré de repasser numéro 3 mondial la semaine prochaine, suite à sa victoire à pékin et au forfait du muret à shanghai |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
micky78 Get ripped or die tryin' | R. SODERLING SUE - 9 6 6 T. BERDYCH RTC 7(10) 3 6 Cilic OUT edit : course aux masters Message édité par micky78 le 13-10-2009 à 12:48:34 |
micky78 Get ripped or die tryin' | A noter un futur duel Davy/Gonzalez en 1/8eme, déterminant pour les masters comme l'autre 1/8eme Tsonga/Sod |
Wunderlich | Aïe
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 13-10-2009 à 15:44:30 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Elbarto | les matchs disponibles en streaming pour mercredi:
|
boblenain200 |
|
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 14-10-2009 à 00:37:17 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Vaulti Démocratie participative? |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Arkin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |