Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3288 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2795  2796  2797  ..  21374  21375  21376  21377  21378  21379
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°19854019
- gab
Posté le 15-09-2009 à 10:26:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le speaker qui rembarre presque deux fois DLP quand il lui demande s'il peut dire quelques mots en espagnol pour pouvoir placer les sponsors, ça fait tâche, et  pas qu'un peu.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
mood
Publicité
Posté le 15-09-2009 à 10:26:51  profilanswer

n°19854020
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 15-09-2009 à 10:27:03  profilanswer

au fait, la tenue vestimentaire de Fed était ps terrible, hier :o

le noir avec les chaussettes noires, bof :o :D

AMHA, ses plus belles tenues sont celles de l'AO

/ATPTopicmode

n°19854040
kham
Posté le 15-09-2009 à 10:28:32  profilanswer

- gab a écrit :

Le speaker qui rembarre presque deux fois DLP quand il lui demande s'il peut dire quelques mots en espagnol pour pouvoir placer les sponsors, ça fait tâche, et  pas qu'un peu.

surtout que la lexus, il en RAB avec ce qu'il a gagné hier :D

putain de speaker, la sale gueule qu'il avait après :gun:

n°19854047
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-09-2009 à 10:29:24  profilanswer

kham a écrit :

/ATPTopicmode

Ah non, moi j'ai adoré le polo noir et rouge :love:

Mais bon, il a une très belle silhouette le père Fed, ça aide  [:sinking]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°19854071
J_D_
- EricShawn -
Posté le 15-09-2009 à 10:31:42  profilanswer

kham a écrit :

/ATPTopicmode

Moi j'aimais bien.  

Fed qui perd à cause de son service. Oui le jeu de Del Potro était excellent mais Federer prend 6 jeux dans les 4 premiers sets.  
C'est pas dur à comprendre que cette défaillance lui a coûté le titre.  

Mais DLP est un beau vainqueur!  [:touki]

n°19854121
kham
Posté le 15-09-2009 à 10:36:07  profilanswer

Sinking a écrit :

Ah non, moi j'ai adoré le polo noir et rouge :love:

Mais bon, il a une très belle silhouette le père Fed, ça aide  [:sinking]

le polo, oui, je le veux d'ailleurs. :D

mais les chaussettes noires et les chaussures noire style plastique de pétrole, bof :lol:

y a pas un historien des tenues qui pourrait nous ressortir un petit panel des 21 tenues portées en finales par Fed ? :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par kham le 15-09-2009 à 10:36:57
n°19854132
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 15-09-2009 à 10:36:53  profilanswer

- gab a écrit :

C'est pas nouveau à l'US Open, ce qui compte c'est la remise de chèque :o

n°19854141
kham
Posté le 15-09-2009 à 10:37:23  profilanswer

avec Fed, ils auraient jamais osé :o

n°19854241
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 15-09-2009 à 10:44:23  profilanswer

kham a écrit :

le polo, oui, je le veux d'ailleurs. :D

mais les chaussettes noires et les chaussures noire style plastique de pétrole, bof :lol:

y a pas un historien des tenues qui pourrait nous ressortir un petit panel des 21 tenues portées en finales par Fed ? :lol:

on s'en fout un peu non ? :o

---------------
« Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. »
n°19854408
kham
Posté le 15-09-2009 à 10:56:08  profilanswer

faut meubler, y a plus rien de croustillant jusqu'au prochain masters 1000 :o

mood
Publicité
Posté le 15-09-2009 à 10:56:08  profilanswer

n°19854411
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 15-09-2009 à 10:56:31  profilanswer

[:toede] du matin. [:meganne:1]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°19854470
guigr
Posté le 15-09-2009 à 11:01:46  profilanswer

Hallucinant de voir la défaite de Fed. Del Potro jouait quand même extrêmement mal quand je me suis couché avec premier set et break pour Federer.

n°19854500
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-09-2009 à 11:05:09  profilanswer

5 sets, première finale GC de DP donc grosse pression au début, etc :o

n°19854520
- gab
Posté le 15-09-2009 à 11:07:33  profilanswer

guigr a écrit :

Hallucinant de voir la défaite de Fed. Del Potro jouait quand même extrêmement mal quand je me suis couché avec premier set et break pour Federer.

Oui mais moi aussi je jouais très mal
                  /
           [:retarded_roger]

---------------
n°19854533
Elbarto
Posté le 15-09-2009 à 11:08:48  profilanswer

guigr a écrit :

la nervosité du finaliste débutant, il a mal dormi la veille, rien pris au petit-déjeuner tout ça :o

tout a basculé à la fin du second set, Del Potro est revenu dans le match, le vent a baissé et l'Argentin a pu mieux régler son jeu mais il y a encore eu pas mal de rebondissements, c'était impossible de pronostiquer le vainqueur jusqu'à la fin du quatrième set :D

edit : grilled by scOulOu

Message édité par Elbarto le 15-09-2009 à 11:09:42
n°19854633
Somon2
PSN : Somon60500
Posté le 15-09-2009 à 11:17:35  profilanswer

Bonjour  :o  

Mais comment peut-on se réjouir de la victoire de DelPotro ?

Il a été fait référence dans ce topic aux débuts des Williams, où tout le monde s'entousiasmait de leur jeu "novateur". On connait les conséquences de l'émergeance de ce type de joueuses sur le niveau moyen de la WTA.
C'est la même chose pour de la P00tre, que l'on présente comme l'archétype du joueur moderne : grand, mobile, physique et qui envoie du lourd en coup droit...

Le jour où l'ATP sera peuplée de DelPotro like qui ne feront que balancer des parpaings en coup droit, on pourra regretter cette finale qui est peut-être le début de la fin de l'ATP.

:o mais pas tant que ça...

n°19854637
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 15-09-2009 à 11:17:59  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Possible  

Sinon, quelqu'un a compris les mots de DLP en espagnol (quel enfulé ce speaker  :o )?  

Putain, ça m'a fait quelque chose de le voir presque en larmes, là...

J'étais sur que ça t'avais fait quelquechose, j'ai pensé à toi à ce moment la :o

n°19854709
Elbarto
Posté le 15-09-2009 à 11:25:12  profilanswer

Somon2 a écrit :

Bonjour  :o

Il a été fait référence dans ce topic aux débuts des Williams, où tout le monde s'entousiasmait de leur jeu "novateur". On connait les conséquences de l'émergeance de ce type de joueuses sur le niveau moyen de la WTA.
C'est la même chose pour de la P00tre, que l'on présente comme l'archétype du joueur moderne : grand, mobile, physique et qui envoie du lourd en coup droit...

Le jour où l'ATP sera peuplée de DelPotro like qui ne feront que balancer des parpaings en coup droit, on pourra regretter cette finale qui est peut-être le début de la fin de l'ATP.

:o mais pas tant que ça...

des mecs qui balançaient des parpaings il y en avait déjà avant l'arrivée de Del Potro et pourtant ils n'ont pas réussi à gagner de GC :D

que faut-il donc en conclure ? :D

que Del Potro n'est pas uniquement qu'un lanceur de parpaings  ? :D

et Tsonga et Cilic tu les ranges dans quelle catégorie ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Elbarto le 15-09-2009 à 11:28:04
n°19854718
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 15-09-2009 à 11:25:59  profilanswer

Sinon ahem, je viens de relire le topic au moment des deux doubles faute de la Poutre, qui donne le 3eme set à Fed.

Vous avez remarqué que Fed a hurlé un énorme :

COMMEEE ONNNNN
        \

sur la 2eme double faute ?  

Nan j'dis ça, parce que quand Murray a fait ce genre de trucs, tout le monde l'a dégommé sur le topic [:andymurret:1]

n°19854740
lokilefour​be
Posté le 15-09-2009 à 11:27:36  profilanswer

Elbarto a écrit :

des mecs qui balançaient des parpaings il y en avait déjà avant l'arrivée de Del Potro et pourtant ils n'ont pas réussi à gagner de GC :D

Jim courier c'était pas vraiment un tendre...

---------------

n°19854745
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2009 à 11:28:19  answer

- gab a écrit :

Oui mais moi aussi je jouais très mal
                  /

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ça. Il n'était certes pas en god mode, mais jusqu'à 5/3 dans le 2ème il tenait complètement le match et sa tactique restait exemplaire pour asphyxier DLP. Et puis, dans un combat le niveau de jeu est aussi tributaire des 2 joueurs: DLP ne produisant rien, il n'y avait d'autre rythme que celui que pouvait produire Fed. En dehors de son service (complètement à la rue, en effet), il a surtout perdu ce match au mental, amha. Et sa fin de 2ème set est tout à fait impardonnable...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-09-2009 à 11:28:57
n°19854756
- gab
Posté le 15-09-2009 à 11:29:05  profilanswer

-tinost@r- a écrit :

Sinon ahem, je viens de relire le topic au moment des deux doubles faute de la Poutre, qui donne le 3eme set à Fed.

COMMEEE ONNNNN
        \

Nan j'dis ça, parce que quand Murray a fait ce genre de trucs, tout le monde l'a dégommé sur le topic [:andymurret:1]

Federer l'a fait une fois dans ce match, peut-être à d'autres reprises mais c'est pas son habitude.

Murray, c'est systématique.

Et puis fallait bien ça pour faire passer le cafouillage de Delpo qui dit qu'il est pas prêt à recevoir le service de Federer mais qu'on a bien vu qu'il l'étati quand même  [:julm3]

(Enfin c'est ce qui s'est passé, visiblement, mais on en sait un peu plus sur ce moment de contestation pas très glorieux?)

Message édité par - gab le 15-09-2009 à 11:29:26

---------------
n°19854774
- gab
Posté le 15-09-2009 à 11:30:29  profilanswer

Oui, non mais c'était très grossièrement simplifié, ce "j'ai joué très mal", Fed a en effet fait un très bon début de match (ce break d'entrée, et avec la manière!). Globalement je suis d'accord avec toi.

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 15-09-2009 à 11:31:30

---------------
n°19854820
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2009 à 11:33:14  answer

- gab a écrit :

Oui, non mais c'était très grossièrement simplifié, je "j'ai joué très mal", Fed a en effet fait un très bon début de match (ce break d'entrée, et avec la manière!). Globalement je suis d'accord avec toi.

Ce début de match me fait penser à la finale de RG 2006 (?): Fed neutralise complètement Nadal pendant un peu plus d'un set, puis s'effondre, comme s'il n'y croyait pas...

n°19854839
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-09-2009 à 11:34:43  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Jim courier c'était pas vraiment un tendre...

Il voulait sans doute parler uniquement de l'ère Federer :o

n°19854967
Somon2
PSN : Somon60500
Posté le 15-09-2009 à 11:44:57  profilanswer

Elbarto a écrit :

et Tsonga et Cilic tu les ranges dans quelle catégorie ? :o

Je ne vois pas quelle autre qualité tennistique donner à De la P00tre (à part peut être... gros service parpaing ? :D ), mais je suis peut-être trop rageux pour voir clair...
Le problème que je veux soulever est : ne risque-t'on pas de voir proner de plus en plus le style bucheron comme style gagnant (comme à la WTA) dans certaines écoles de tennis "éleveuses de champions" ?

Pour Tsonga et Cilic même combat, elle est belle la relève  :sweat:

n°19854976
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 15-09-2009 à 11:45:53  profilanswer

Bah écoute, que Tsonga gagne un GC ça serait cool déjà :o

n°19855039
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2009 à 11:50:31  answer

Somon2 a écrit :

Je ne vois pas quelle autre qualité tennistique donner à De la P00tre (à part peut être... gros service parpaing ? :D ), mais je suis peut-être trop rageux pour voir clair...
Le problème que je veux soulever est : ne risque-t'on pas de voir proner de plus en plus le style bucheron comme style gagnant (comme à la WTA) dans certaines écoles de tennis "éleveuses de champions" ?

Euh... "l'école parpaing" est arrivé sur le circuit dès la fin des 80's, hein (Agassi en était...): ç'a ruiné le circuit?
Contrairement au circuit féminin, la domination physique dans le jeu ne suffit pas: même en misant tout sur la puissance, il n'y a pas d'écart définitif avec des joueurs plus tactiques, ou du moins pas durablement (cf. le tennis total de Nadal, qui s'est retourné contre lui, et des exemples comme ça il y en a pas mal).

n°19855153
Elbarto
Posté le 15-09-2009 à 11:57:55  profilanswer

le risque pour l'ATP c'est plutôt l'école Murray pousse-baballe sans puissance, les balles molles, les échanges à n'en plus finir :D

il peut y avoir du bon parfois chez Murray ( son match contre Nadal à l'US Open l'an dernier ) mais généralement c'est beaucoup plus chiant que le lanceur de parpaing :D

n°19855262
Wunderlich
Posté le 15-09-2009 à 12:06:55  profilanswer

Elbarto a écrit :

les statistiques du match :

http://www.usopen.org/en_US/scores [...] 701ms.html

seulement 50% de première balle pour le Suisse et 11 doubles fautes [:tinostar]

Les stats sont très proches au final.
Mais c'est vrai que sur un match en 5 sets, c'est souvent le cas.

Ce qui fait la différence, c'est, en plus du service très moyen de Fed, la conversion dans les balles de break :  
5/22 pour Fed, 5/15 pour DLP.
...DLP a été très solide lorsqu'il fallait défendre sa mise en jeu.

Elbarto a écrit :

quelques records et statistiques pour cette finale ( Wunderlich complétera surement :D ) :

- DLP est le plus grand vainqueur en tournoi du grand chelem ( par la taille : 1m98 )
- DLP est le seul joueur avec Nadal à avoir battu Federer en finale de grand chelem
- DLP est le seul joueur à avoir battu à la fois Nadal et Federer dans un même tournoi du grand chelem  
- C'est la première fois que Federer est contraint de jouer une finale en 5 sets à l'US Open
- DLP est le seul joueur du circuit cette saison à avoir battu Nadal, Murray et Federer ( manque juste Djoko mais ça viendra :o )

- DLP est-il le 1er joueur à avoir remporté un titre en GC, avant un titre en M1000? [:klemton]  

- Federer n'a - pour la 1ere fois - remporté aucun titre en GC sur dur cette saison.
(d'un côté, avec 5 titres consécutifs à l'USO, c'est normal :D)

-tinost@r- a écrit :

COMMEEE ONNNNN
        \

Federer est intouchable, inattaquable  :o  

Mais oui, effectivement, ça m'avait un peu surpris qu'il hurle ce "COME ON" après la 2e DF de DLP...
Fed remporte la 3e manche grâce à ça, et ça dû être un cri de soulagement plus qu'autre chose.
(peut-être aussi qu'il a été contaminé par Murray?  :o )

Mais bon, même si c'est effectivement pas fair-play du tout, on peut ne pas trop lui en tenir rigueur, compte tenue de la tension du match à ce moment-là...
Et ça n'a pas traumatisé DLP pour autant  :D  

Somon2 a écrit :

Il faudrait que tu regardes d'autres matchs de lui cette saison sur dure pour te faire une meilleure idée.
DLP est effectivement "bourrin", mais il a surtout une excellente vision du jeu et il arrive à manoeuvrer facilement l'échange dès qu'il commence à prendre le dessus.  
Il ne se contente pas de taper le plus fort possible uniquement pour faire son kéké ( [:monfail] )

Et puis il n'a que 20 (bientôt 21), il peut encore progresser son jeu dans d'autres domaines : la volée, les amorties notamment.

Perso, je préfère nettement le jeu de cogneur et d'attaquant de l'Argentin que celui de Murray  :D

Message édité par Wunderlich le 15-09-2009 à 12:12:16

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°19855265
jeckodrius
Posté le 15-09-2009 à 12:07:00  profilanswer

-tinost@r- a écrit :

COMMEEE ONNNNN
        \

J'ai remarqué aussi, mais j'ai eu l'impression qu'il s'est ravisé et qu'il a fait profile bas juste après. Pis sur une balle de set ca se comprend un peu  

n°19855632
le_persan
Posté le 15-09-2009 à 12:39:07  profilanswer

ça me rappelle les 2 finales perdues de Sampras face à Hewitt et Safin, mais en moins expéditif   :d

n°19855668
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2009 à 12:42:39  answer

[:xauhaus] [:tibo2002]

Mais c'est pas vrai [:prozac]. Je me barre au deuxième set pour ne pas subir une énième finale à sens unique, federer mène d'un set et d'un break face à un dlp à coté de ses pompes,constamment en danger sur son service,et après wth? Je suis partagé entre l'admiration pour mon talent d'astrologue et le désespoir d'avoir stupidement raté LA grosse sensation de l'année [:deouss]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-09-2009 à 12:51:14
n°19855689
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2009 à 12:44:33  answer

ma theorie foireuse c'est  que fed etait mort physiquement au cinquieme set et à cause de qui ?  Les jumelles :fou:

On en reparlera dans 15 ans, tout le monde leurs reprochera d'avoir bousillé quelques grand chelem a cause d'elles :o

Spoiler :

humour noir: Avec sa thune, il peut pas se payer un grand congelateur ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-09-2009 à 12:47:21
n°19855849
Wunderlich
Posté le 15-09-2009 à 12:59:17  profilanswer

Federer a plus de moyens que ça  :o :  

Spoiler :

Il peut aussi se payer une belle cave avec porte secrete,  
histoire d'être tranquille, le temps de bien terminer sa carrière [:josef fritzl]

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°19855935
- gab
Posté le 15-09-2009 à 13:06:15  profilanswer

Vous êtes tarés  [:ddr555]  

Spoiler :

Elles sont pas grandes, trois mois max: il peut prendre une taille standard.

---------------
n°19855959
- gab
Posté le 15-09-2009 à 13:08:44  profilanswer

La sensation, c'est le résultat, pas le match, qui était assez chiant (avis perso).

---------------
n°19855961
Elbarto
Posté le 15-09-2009 à 13:09:00  profilanswer

hé oui fallait tenir le coup ( jusqu'à 2h25 ), c'était quand même une finale de GC et DLP avait déjà il y a quelques mois retourné une situation qui semblait désespérée ( son quart de finale contre Nadal au master de Miami au troisième set en remontant un double break 0-4 :D )  

n°19855967
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 15-09-2009 à 13:09:33  profilanswer

Arretez de cracher sur les sponsors c'est grâce a eux qu on a tout ce spectacle :o

n°19856009
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-09-2009 à 13:14:00  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

JEAN MARTIN DE LA POUTREEEEEEEEEEEEE [:shay]

Ou du poulain paraît-il :D

Nirwan a écrit :

Sacré évolution en un an DLP

Clair :jap:  

Somon2 a écrit :

Courier et Agassi étaient vu comme des catastrophes aussi, des cogneurs bourrins qui prenaient la balle tôt.

En même temps t'avais un Chang n° 2 mondial en 1996 (derrière un autre bourrin) :spamafote:

L'uniformisation, ça m'étonnerait qu'on y ait droit, même si évidemment la taille moyenne des joueurs augmente, mais celle de la population augmente aussi :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°19856081
zigmoon
la muse m'habite
Posté le 15-09-2009 à 13:20:50  profilanswer

Elbarto a écrit :

les statistiques du match :

http://www.usopen.org/en_US/scores [...] 701ms.html

seulement 50% de première balle pour le Suisse et 11 doubles fautes [:tinostar]

mais je ne sais pas si cette stat explique à elle seule la défaite du Suisse ou alors il est tellement dépendant de son service qu'il n'est plus capable de gagner ses matchs durant l'échange sans de grosses premières balles  [:transparency]

DLP a bien tenu mentalement et physiquement aussi ce qui n'a pas facilité les affaires du Suisse, là où un Soderling a vite été largué à RG l'Argentin n'a jamais voulu rendre les armes, quand tu as un mec en face qui t'envoie des parpaings pendant 4 heures ça doit finir par gamberger chez le Suisse

On peut aussi le lire comme ça: Incroyable!  Fed tient 5 âpres sets, malgré une 1ère balle complètement déficiente!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2795  2796  2797  ..  21374  21375  21376  21377  21378  21379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)