| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent :
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 10:26:51 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | au fait, la tenue vestimentaire de Fed était ps terrible, hier |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
J_D_ - EricShawn - |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 2 fois Message édité par kham le 15-09-2009 à 10:36:57 |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
kham Le temps passe trop vite... | avec Fed, ils auraient jamais osé |
dubble_R The trousse is out there |
--------------- « Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. » |
kham Le temps passe trop vite... | faut meubler, y a plus rien de croustillant jusqu'au prochain masters 1000 |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 10:56:08 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant | --------------- #AOC2024 & #2028 |
guigr | Hallucinant de voir la défaite de Fed. Del Potro jouait quand même extrêmement mal quand je me suis couché avec premier set et break pour Federer. |
scOulOu Born Under Saturn | 5 sets, première finale GC de DP donc grosse pression au début, etc |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 15-09-2009 à 11:09:42 |
-tinost@r- Revers coupé |
|
Elbarto |
des mecs qui balançaient des parpaings il y en avait déjà avant l'arrivée de Del Potro et pourtant ils n'ont pas réussi à gagner de GC que faut-il donc en conclure ? que Del Potro n'est pas uniquement qu'un lanceur de parpaings ? et Tsonga et Cilic tu les ranges dans quelle catégorie ? Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 15-09-2009 à 11:28:04 |
lokilefourbe |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 11:28:19 ![]()
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ça. Il n'était certes pas en god mode, mais jusqu'à 5/3 dans le 2ème il tenait complètement le match et sa tactique restait exemplaire pour asphyxier DLP. Et puis, dans un combat le niveau de jeu est aussi tributaire des 2 joueurs: DLP ne produisant rien, il n'y avait d'autre rythme que celui que pouvait produire Fed. En dehors de son service (complètement à la rue, en effet), il a surtout perdu ce match au mental, amha. Et sa fin de 2ème set est tout à fait impardonnable... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-09-2009 à 11:28:57 |
- gab |
Federer l'a fait une fois dans ce match, peut-être à d'autres reprises mais c'est pas son habitude. Murray, c'est systématique. Et puis fallait bien ça pour faire passer le cafouillage de Delpo qui dit qu'il est pas prêt à recevoir le service de Federer mais qu'on a bien vu qu'il l'étati quand même (Enfin c'est ce qui s'est passé, visiblement, mais on en sait un peu plus sur ce moment de contestation pas très glorieux?) Message édité par - gab le 15-09-2009 à 11:29:26 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab |
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 15-09-2009 à 11:31:30 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 11:33:14 ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Somon2 PSN : Somon60500 |
|
htaeD Sic transit gloria mundi | Bah écoute, que Tsonga gagne un GC ça serait cool déjà |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 11:50:31 ![]()
|
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 15-09-2009 à 12:12:16 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
jeckodrius |
|
le_persan | ça me rappelle les 2 finales perdues de Sampras face à Hewitt et Safin, mais en moins expéditif |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 12:42:39 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-09-2009 à 12:51:14 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 12:44:33 ![]() ma theorie foireuse c'est que fed etait mort physiquement au cinquieme set et à cause de qui ? Les jumelles On en reparlera dans 15 ans, tout le monde leurs reprochera d'avoir bousillé quelques grand chelem a cause d'elles
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-09-2009 à 12:47:21 |
- gab | Vous êtes tarés
- gab |
Elbarto |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Arretez de cracher sur les sponsors c'est grâce a eux qu on a tout ce spectacle |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
zigmoon la muse m'habite |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |