| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : Message édité par - gab le 10-10-2009 à 14:35:37 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 10-10-2009 à 14:35:28 ![]() ![]() |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Gouzo |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
Elbarto |
ça dépendra de l'état d'esprit de Del Potro, le problème c'est qu'il a déjà atteint tous ses objectifs et il n'a même pas besoin de cravacher comme Tsonga étant donné qu'il est déjà qualifié pour la Master Cup et contrairement à Nadal il n'a pas de finale de coupe Davis à jouer, en gros il pourrait se contenter de jouer les guest-stars dans les tournois et d'encaisser le chèque des organisateurs, le mode "papy" pour éviter les blessures et repartir bien frais en début d'année prochaine pour l'open d'Australie mais si la place de numéro 3 mondial l'intéresse alors ça pourrait être un nouveau moteur pour la motivation, on aura la réponse assez rapidement à Shangai Message édité par Elbarto le 10-10-2009 à 16:27:56 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Gouzo | Interview de Gasquet (l'Equipe):
|
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Elbarto | faudra se lever tôt demain pour voir Jo et Djoko, pas évident de sacrifier la grasse matinée du dimanche
Message édité par Elbarto le 10-10-2009 à 22:38:38 |
Publicité | Posté le 10-10-2009 à 22:38:18 ![]() ![]() |
Wunderlich | Présent Message édité par Wunderlich le 11-10-2009 à 07:15:36 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto | je suis là aussi, j'ai dormi plus tôt hier pour pouvoir être là |
Wunderlich | C'était rapide : 6-3 6-3 Message édité par Wunderlich le 11-10-2009 à 07:55:21 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto | premier ATP 500 pour Jo |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Bien joué pour Jo, même si il n'a pas affronté des terreurs, il a été solide.
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Gouzo | La course au Masters après la victoire de Tsonga à Tokyo:
Message cité 1 fois Message édité par Gouzo le 11-10-2009 à 13:15:04 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Beau tir groupé de nos mousquetaires ces dernières semaines --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Nos "mousquetaires" (stupide appellation) tiennent leur rang. Rien d'exceptionnel, rien d'alarmant.
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Zeplusoif |
|
Arkin | break cilic qui va servir pour le set |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Et non 5/5 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Arkin |
Gouzo | 3eme break consécutif, Cilic va reservir pour le set |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | TB --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Wunderlich | WTA stayle --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
somberlain | C'est quoi ce point ? Oo il a glissé Cilic? |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Djoko --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
drwsprt | 7/6, 6/2 |
Elbarto | va falloir que Cilic s'achète un vrai coup droit |
drwsprt | Vraiment sympa ce Joke : il a pris la peine d'apprendre qqs mots de chinois pour les sortir lors de la remise du trophée (un énorme cheque qu'il fait mine de mettre ds sa poche). Certains n'ont pas de ces attentions...
|
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 11-10-2009 à 15:15:14 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
|
Wunderlich | L'Equipe aurait prendre une photo de Djoko avec le trophée en entier!
Message édité par Wunderlich le 11-10-2009 à 15:57:48 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Gouzo | Il est aussi inscit à Valence (500) entre Lyon et Bercy. S'il veut augmenter ses chances d'aller à Londres, il devrait zapper Lyon où il ne peut pas gagner de points et se concentrer sur les trois autres tournois qu'il doit compter de toutes façons. |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 11-10-2009 à 16:03:24 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Meganne Féministe Ardant | Il est fort ce Jo --------------- #AOC2024 & #2028 |
Wunderlich | Allez, une petite séance fap-fap avant d'attaquer Shangai.
Message édité par Wunderlich le 11-10-2009 à 23:02:49 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto | le tournoi de Shangai sera diffusé gratuitement sur le site bet365.com,
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Des 250 et un 500 series, pour deux membres du top 10 et un du top 20, c'est qd même pas le Pérou. C'est juste confirmer son rang (sauf pour Simon) Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 12-10-2009 à 07:47:08 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |