| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Tharkun92 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 02:02:34 ![]() ![]() |
- gab | Je change de tactique, je vais le balader pour qu'il se casse tout seul
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Statistiques vérifiées --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
boblenain200 | 5/22 OMG |
santiago10 se tapit.... |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
kham Le temps passe trop vite... | 3-0 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
boblenain200 | 3-0 pour DLP dans le cinquieme, pas de balle de breaks convertis, c'est moi où on dirait un AO09 ? |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 02:04:47 ![]() ![]() |
lordaj7692 Home, home again | Memes symptomes visibles dès le 2eme set. 1ère balle en panne. --------------- -Tableau pronostics HFR Tennis- |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 02:05:40 ![]() |
Ayuget R.oger | Del Potro mérite clairement. Fed n'y arrive pas. 5/22, franchement... Il faut que les séries s'arrêtent... |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
boblenain200 | Enfin ce qui me rassure (....) c'est qu'il y a toujours eu un revirement dans chaque set (sauf le 1er) |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 02:06:00 ![]() Quand je pense qu'il se voyait déjà prendre la coupe.. |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Il suffit d'un break pour que tout revienne. Un --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ce serait bien qu'un des deux se décide à torcher ça en 30mn maxi --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
PlayTime |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
jeckodrius | Je sens que federer va revenir et s'imposer à l'expérience. Mais il doit sérieusement cogité quand meme |
- gab |
dubble_R The trousse is out there |
--------------- « Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. » |
nafou |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Ayuget R.oger |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
boblenain200 | Si il revient dans ce match, vraiment il peut suspecter que les jumelles soient pas de lui Message édité par boblenain200 le 15-09-2009 à 02:08:35 |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
- gab |
Ayuget R.oger |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
dubble_R The trousse is out there |
--------------- « Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. » |
harold_finch | Il a un break de retard, c'est pas la mort --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
jeckodrius |
|
boblenain200 |
|
- gab |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 02:09:58 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |