bien fait pour Fed qui s'est bien arrêté de jouer à 5-3
et ses premières balles sont juste lolesques
---------------
« Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. »
Bah il était a 2 points du match ultra tranquille tout à l'heure, maitenant c'est une autre histoire, ca va être beaucoup plus tendu (dans le genre demi de RG )
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 15-09-2009 à 00:11:51
2f, 2 aces...
Elbarto
Posté le 15-09-2009 à 00:12:00
DLP semble avoir retrouvé son service et il profite en fait du passage à vide du Suisse au niveau service
mais l'Argentin n'a toujours pas résolu son principal problème: ses ajustements pour jouer les balles basses et moyennes de Federer, c'est pour ça que DLP arrose les baches et le filet
DLP semble avoir retrouvé son service et il profite en fait du passage à vide du Suisse au niveau service
mais l'Argentin n'a toujours pas résolu son principal problème: ses ajustements pour jouer les balles basses et moyennes de Federer, c'est pour ça que DLP arrose les baches et le filet
Clairement. Il a un peu élevé son niveau de jeu, mais globalement il a survécu grâce au service tout pourri de Fed.