| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 01:13:25 ![]() ![]() |
- gab | La finale Delpo-Fed promet d'être belle en tout cas. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ayuget R.oger |
|
nafou |
harrypotdefleur I blue myself |
|
kham Le temps passe trop vite... | une finale du meme acabit que celle de WB, je signe tout de suite |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 01:15:36 ![]() ![]() |
Wunderlich |
lordaj7692 Home, home again |
- gab | Et la finale dames est dans une heure et demie, je reste pas --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
boblenain200 |
|
Meganne Féministe Ardant | Justement j'allais dire que je n'avais pas eu le temps de lire les stats.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
boblenain200 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 01:18:58 ![]() Si fed gagne demain, il pourra se mordre les doigts jusqu'à l'os de ce cinquième set vendangé en finale de l'ao, qui lui aura couté le grand chelem |
Origan |
|
lordaj7692 Home, home again | Ca vous rappelle rien ce point ? Message cité 1 fois Message édité par lordaj7692 le 14-09-2009 à 01:20:35 --------------- -Tableau pronostics HFR Tennis- |
zigmoon la muse m'habite | Message cité 1 fois Message édité par zigmoon le 14-09-2009 à 01:21:34 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Meganne Féministe Ardant |
Pareil.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Wunderlich | Pour le GC sur 2 ans, encore faut-il que Fed gagne demain, et surtout l'AO en 2010
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 14-09-2009 à 01:22:10 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 01:31:11 ![]()
|
dubble_R The trousse is out there | 17 finales sur 18 GC possibles...
--------------- « Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. » |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 01:31:57 ![]() J'ai la retransmition du match de del potro là à la télé.
|
Wunderlich | A noter que depuis la défaite début mai de Federer en demi-finale à Rome (par Djoko --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto | bon ben félicitation à Federer j'ai l'impression qu'il avait déjà gagné le match avant même d'entrer sur le terrain tellement il semble serein et invulnérable, peut-être l'effet des jumelles finalement ( alors que je suis plutôt partisan de la théorie inverse, Jimmy Connors tout ça Djoko peut se mordre les doigts d'avoir perdu le premier set en se faisant debreaker betement à blanc il a peut-être pas la bonne attitude le Djoko, c'est peut-être là la difference par rapport à Nadal en GC qui joue comme un mort de faim même quand la situation semble desperée je suis pas très optimiste demain pour Jean Martin face à ce Federer là, il va falloir pour l'Argentin être encore plus fort qu'à RG2009 et surtout très fort dans la tête car en plus ça sera sa première finale et très souvent le finaliste "débutant" a du mal à sortir son meilleur tennis, mais bon j'espère quand même une belle finale demain Message édité par Elbarto le 14-09-2009 à 01:34:37 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Wunderlich |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 01:34:32 ![]()
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | SCOOP : Andy Roddick essaye d'imiter Roger Federer, mais avec moins de succès : http://www.youtube.com/watch?v=SEJ84aJat2s
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 01:36:14 ![]() Merci,
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | http://www.youtube.com/watch?v=2AongvIWiFg
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |