Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3870 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2756  2757  2758  ..  21441  21442  21443  21444  21445  21446
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°19846121
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2009 à 18:45:08  answer

Reprise du message précédent :
Le point de Roger..  [:belzedar]  [:carbon'r:1]

mood
Publicité
Posté le 14-09-2009 à 18:45:08  profilanswer

n°19846254
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 14-09-2009 à 18:59:50  profilanswer

L'ATP est quand même à la rue hein personne pour s'opposer à lui à part Nadal en quoi c'est mieux que la WTA?

Message cité 4 fois
Message édité par threesixmafia le 14-09-2009 à 19:00:13

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°19846303
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 14-09-2009 à 19:03:28  profilanswer

threesixmafia a écrit :

L'ATP est quand même à la rue hein personne pour s'opposer à lui à part Nadal en quoi c'est mieux que la WTA?

J'hésite à nourrir le troll ou pas...

Allez disons que si tu le vois pas arrete de poster ici.

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°19846431
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 14-09-2009 à 19:15:34  profilanswer

threesixmafia a écrit :

C'est sur que c'est plus cohérent d'avoir une numéro un mondiale capable de se faire éliminer par la 72éme en GC et d'avoir un top 10 a moitié décimé avant les 8èmes, que de retrouver régulièrement le top 10 ATP dans le dernier carré, souvent du top 5 en finale et un numéro 1 qui gagne :jap:  

Djoko n'a pas était ridicule hier, DLP n'était pas loin d'éliminer Fed à RG et Roddick a manqué de chance à Wimb. Ce qui fait la différence, face à du top 5 en forme, pas vraiment loin de Fed en terme de niveau de jeu, c'est l'expérience, lié à l'âge.  

Fed 28 ans, Nadal 23, Murray 22, Djoko 22 et  DLP 21.

[:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 14-09-2009 à 19:21:35

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°19846491
threesixma​fia
Posté le 14-09-2009 à 19:21:38  profilanswer

god is dead a écrit :

C'est sur que c'est plus cohérent d'avoir une numéro un mondiale capable de se faire éliminer par la 72éme en GC et d'avoir un top 10 a moitié décimé avant les 8èmes, que de retrouver régulièrement le top 10 ATP dans le dernier carré et souvent du top 5 en finale  :jap:  

Djoko n'a pas était ridicule hier, DLP n'était pas loin d'éliminer Fed à RG et Roddick a manqué de chance à Wimb. Ce qui fait la différence, face à du top 5 en forme, pas vraiment loin de Fed en terme de niveau de jeu, c'est l'expérience, lié à l'âge.  

Fed 28 ans, Nadal 23, Murray 22, Djoko 22 et  DLP 21.

[:cosmoschtroumpf]

Ben je suis juste deçu par la jeune garde qui n'arrive pas à concrétiser je trouve qu'il prenne du temps à hisser leur niveau
Si tu regardes les grands chelem et master series gagnés ces dernières années tu vois que la concurrence est inexistante heureusement que Nadal -détesté ici- est là  :o

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°19846509
boblenain2​00
Posté le 14-09-2009 à 19:23:22  profilanswer

threesixmafia a écrit :

Ben je suis juste deçu par la jeune garde qui n'arrive pas à concrétiser je trouve qu'il prenne du temps à hisser leur niveau
Si tu regardes les grands chelem et master series gagnés ces dernières années tu vois que la concurrence est inexistante heureusement que Nadal -détesté ici- est là  :o

Federer - O MS en 2008
C'est clair, faut qu'il arrete de tout truster :o

n°19846533
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2009 à 19:24:53  answer

threesixmafia a écrit :

La wta, c'est des gonzesses, et les gonzesses, c'est nul  :o  

Par ailleurs ce n'est pas l'atp qui est à la rue, c'est federer qui s'est installé en haut du donjon et qui ne veut pas filer les clés. C'est parfois regrettable à certains égards mais on ne peut pas blamer le reste des joueurs de ne pas tous etre des génies absolus.  

/nourissage de troll [:cpacher]

Sinon mon prono pour la finale: victoire de dlp en 5 sets au bout du suspense 6-4 3-6 7-6 2-6 7-5  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-09-2009 à 19:26:44
n°19846553
goussedail​le
Posté le 14-09-2009 à 19:26:54  profilanswer

Daprès Elbarto, DLP a pour point faible son physique, donc pas de victoire en 5sets c'est certain!

n°19846558
- gab
Posté le 14-09-2009 à 19:27:23  profilanswer

threesixmafia a écrit :

Non mais le problème n'est pas que personne n'arrive à détrôner Federer: les autres ont un bon niveau quand même, mais surtout ils tiennent leur rang la plupart du temps en tournoi, du moins c'est la règle générale. Alors qu'une joueuse qui tient son rang dans un tournoi, ça tient plutôt de l'exception.

C'est schématisé, mais l'idée est là. En ATP, c'est quand même rare que le N.1 perde face au N.80. En WTA, depuis un moment, ça n'a plus rien de surprenant. C'est ça qui est reproché au circuit féminin: l'absence de constance, dûe entre autre au jeu pratiqué par la grosse majorité des joueuses.

On critique pas la WTA par plaisir pur, sur ce topic (même si on en rajoute un peu, c'est l'esprit hfr. Quand on aura droit à un circuit féminin digne de ce nom, personne ne s'en plaindra, bien au contraire.

edit: et un  [:prozac] pour "Nadal détesté ici".

Message cité 3 fois
Message édité par - gab le 14-09-2009 à 19:29:11

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°19846562
threesixma​fia
Posté le 14-09-2009 à 19:27:42  profilanswer

boblenain200 a écrit :

Federer - O MS en 2008
C'est clair, faut qu'il arrete de tout truster :o

tu veux que je te traduise cette phrase dans une langues que tu maitrises [:ddr555]

Citation :

Si tu regardes les grands chelem et master series gagnés ces dernières années

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-09-2009 à 19:27:42  profilanswer

n°19846564
boblenain2​00
Posté le 14-09-2009 à 19:27:54  profilanswer

Mon prono pour la finale : 6-0 6-0 6-1 pour Fed contre Nadal :o

Spoiler :

A part si DLP se fait dessus pour sa premiere finale de GC -ce que je pense pas- , un bon 5 sets avec victoire finale de Fed à l'expérience

n°19846574
boblenain2​00
Posté le 14-09-2009 à 19:28:41  profilanswer

threesixmafia a écrit :

tu veux que je te traduise cette phrase dans une langues que tu maitrises [:ddr555]

Citation :

Si tu regardes les grands chelem et master series gagnés ces dernières années

[:grammar nazi]

n°19846582
neodreams
Posté le 14-09-2009 à 19:29:14  profilanswer

Meuh nan, Nadal n'est pas détesté, loin de là, il est très apprécié. Il est moins populaire pour deux raisons principales :  

- il attaque moins, du coup, il risque moins donc la valence accordé à l'effort par les spectateurs est inférieure à celle accordée à un attaquant (en chiffre ça se voit par le ratio assez faible (par rapport au top 10) coup gagnant/unforced error). Moins de risque, moins beau, moins d'"honneur".  
- l'éventail de coups de Federer est plus impressionant que celui de Nadal (qui possède des super coups également). C'est donc l'aspect technique.

N.B. faut aussi dire que quand il était plus jeune, Nadal avait un tel regard lorsqu'il jouait qu'il s'était rendu antipathique à l'époque. Ce n'est plus le cas maintenant.

Finalement, on en revient à l'âge. Plus d'expérience.

edit (stat que je viens de voir) : Roger Federer : 188 victoires et 26 défaites en Grand Chelem

Message édité par neodreams le 14-09-2009 à 19:30:17
n°19846611
Arkin
Posté le 14-09-2009 à 19:32:11  profilanswer

il a a joué ses premiers grd chelem en 99 et a remporté son premier en 2003.
contrairement a nadal il est loin d'être un surdoué hyper précoce a la nadal ou gasquet ( [:verdascobvious:2] ).

n°19846615
threesixma​fia
Posté le 14-09-2009 à 19:32:33  profilanswer

- gab a écrit :

Non mais le problème n'est pas que personne n'arrive à détrôner Federer: les autres ont un bon niveau quand même, mais surtout ils tiennent leur rang la plupart du temps en tournoi, du moins c'est la règle générale. Alors qu'une joueuse qui tient son rang dans un tournoi, ça tient plutôt de l'exception.

C'est schématisé, mais l'idée est là. En ATP, c'est quand même rare que le N.1 perde face au N.80. En WTA, depuis un moment, ça n'a plus rien de surprenant. C'est ça qui est reproché au circuit féminin: l'absence de constance, dûe entre autre au jeu pratiqué par la grosse majorité des joueuses.

On critique pas la WTA par plaisir pur, sur ce topic (même si on en rajoute un peu, c'est l'esprit hfr. Quand on aura droit à un circuit féminin digne de ce nom, personne ne s'en plaindra, bien au contraire.

C'est cyclique la WTA touche le fond là mais ils l'ont cherché à usé toutes leur joueuses physiquement avec des calendriers intenables si tu es compétitif et va au bout des tournois.

Quand il y a avait les Belges les Soeurs Williams Davenport et Capriati et les Russes c'était quand même énorme et elles tenaient toutes leur rang et c'était il n'y a pas si longtemps.

Avant l'avènement de Federer on a eu quand même pas mal de n°1 qui ne tenait pas leur rang.

---------------
n°19846617
boblenain2​00
Posté le 14-09-2009 à 19:32:42  profilanswer

- gab a écrit :

edit: et un  [:prozac] pour "Nadal détesté ici".

Je sais pas ce qui se passe depuis 2j, y'a tous les boulets qui sont de sortie :/
Heureusement, l'US Open finit ce soir  :o

n°19846654
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 14-09-2009 à 19:35:24  profilanswer

- gab a écrit :

N'oublions pas qu'à une époque la wta c'était over sympa à regarder les joueuses se tiraient la bourre, evert lloyd, sanchez, sabatini graff & cie y avait du beau tennis, constant. Même du temps d'hingis, proche donc, ça se tenait encore.
ça m'fait mal de le dire étant donné que je suis une femme mais de nos jours c'est n'importe quoi, ça colle des roues à tout va, les perf sont d'une inconstance crasse, les écarts de niveaux sont affolants et en plus c'est chiant à regarder. :(  

n°19846702
gggl
Posté le 14-09-2009 à 19:39:54  profilanswer

C'est prévu à quelle h le match ?

n°19846704
threesixma​fia
Posté le 14-09-2009 à 19:40:07  profilanswer

boblenain200 a écrit :

Je sais pas ce qui se passe depuis 2j, y'a tous les boulets qui sont de sortie :/
Heureusement, l'US Open finit ce soir  :o

Quand bien même tu posterais ici depuis plus longtemps que moi -ce qui n'est pas le cas- ça ne vaut rien
On se passera donc de ta condescendance .

PS Ignore mes posts si tu n'es pas en mesure de discuter poliment [:spamafote]

---------------
n°19846734
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2009 à 19:43:33  answer

Arkin a écrit :

il a a joué ses premiers grd chelem en 99 et a remporté son premier en 2003.
contrairement a nadal il est loin d'être un surdoué hyper précoce a la nadal ou gasquet ( [:verdascobvious:2] ).

Mm sur le plan du talent pur et de la technique si, il a été un monstre très tot, les premiers qui l'ont cotoyé et entrainé l'affirment. Il a par contre longtemps eu un problème de tempérament, de mental et de gestion des matches, du coup il était fréquent qu'il pète un plomb, balance des matches imperdables, se déconcentre totalement en cas de difficultés, etc..  

Etant donné que les gros tournois réclament une constance exceptionnelle puisqu'il faut enchainer en peu de temps six ou sept matches de très haut niveau, en gardant une dynamique et sans pouvoir se permettre de gros passages à vide, ça explique le fait qu'il ait mis quelques temps avant de s'illustrer.

n°19846764
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 14-09-2009 à 19:46:32  profilanswer

gggl a écrit :

C'est prévu à quelle h le match ?

+1 :o

(heure francaise)

"4pm ET" sur le site de l'US Open, il semblerait qu'il ne leur vienne pas à l'idée de mettre la conversion en GMT ... Ca fait quoi, 21h heure francaise ?

(j'arrive pas à trouver trace du match sur le programme de Canal+/Canal+ Sport)

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 14-09-2009 à 19:48:07

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19846781
- gab
Posté le 14-09-2009 à 19:48:35  profilanswer

threesixmafia a écrit :

C'est cyclique la WTA touche le fond là mais ils l'ont cherché à usé toutes leur joueuses physiquement avec des calendriers intenables si tu es compétitif et va au bout des tournois.

Quand il y a avait les Belges les Soeurs Williams Davenport et Capriati et les Russes c'était quand même énorme et elles tenaient toutes leur rang et c'était il n'y a pas si longtemps.

Tu as tout pigé: on ne critique pas le tennis féminin dans son ensemble, on critique l'état actuel de la WTA, qui ne ressemble plus à grand-chose. Et qui, du coup, fait pâle figure à côté de l'ATP, qui par ailleurs se porte très bien (et du coup la comparaison fait encore plus mal).

---------------
n°19846790
- gab
Posté le 14-09-2009 à 19:49:28  profilanswer

6h de décalage entre NY et Paris, compter 22h, 22h30 pour le début de la finale.

---------------
n°19846805
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2009 à 19:50:31  answer

threesixmafia a écrit :

Quand bien même tu posterais ici depuis plus longtemps que moi -ce qui n'est pas le cas- ça ne vaut rien

Non mais le problème n'est pas ton opinion en soi, c'est plutot ta manière de la proposer, arriver en balançant de manière péremptoire et en une phrase que l'atp est ''à la rue'' sans approfondir derrière, ben instinctivement la plupart des participants auront l'impression que c'est un troll et c'est un peu normal d'ailleurs [:spamafote]

n°19846809
gggl
Posté le 14-09-2009 à 19:50:43  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

+1 :o

(heure francaise)

"4pm ET" sur le site de l'US Open, il semblerait qu'il ne leur vienne pas à l'idée de mettre la conversion en GMT ... Ca fait quoi, 21h heure francaise ?

(j'arrive pas à trouver trace du match sur le programme de Canal+/Canal+ Sport)

Après une grosse réflexion, je suppose que ça va commencer après la finale double vu que c'est le même court, elles en sont au premier set encore  :o

n°19846819
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 14-09-2009 à 19:52:21  profilanswer

- gab a écrit :

6h de décalage entre NY et Paris, compter 22h, 22h30 pour le début de la finale.

:jap:  

Ils prévoient meme pas le match sur les programmes de Canal, c'est assez étrange [:figti]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°19846824
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2009 à 19:52:45  answer

http://www.usopen.org/en_US/index.html

Petit bug sur le site de l'uso, aucun article ne correspond à la photo qui lui est associée  :D

n°19846831
Ayuget
R.oger
Posté le 14-09-2009 à 19:53:32  profilanswer

c'est 22h heure française.

Il sera bientôt 14h a New-York

edit: burned

Message édité par Ayuget le 14-09-2009 à 19:53:45
n°19846932
Wunderlich
Posté le 14-09-2009 à 20:04:00  profilanswer

Ah mais ne t'excuse pas  [:fading]  
Je regrette vraiment que Monfils ne soit pas capable d'évoluer un peu à ce niveau...
Il faudrait aussi qu'il se remette un peu en question :
c'est bien beau de vouloir faire son kéké sur le court et faire des belles phrases kikoololesques avant ses matchs, mais pour le moment, il n'a pas vraiment de palmarès : un seul titre, à Sopot (je sais même pas situer ça sur une carte  :D )

Il a certainement les moyens de progresser dans son jeu, de trouver des nouvelles armes à exploiter.
Mais pour le moment, ça se résume à : "jefrappeleplusfortpourmontrerquejesuisundur"...

Il s'est bien cassé les dents face à Nadal, espérons que ça lui serve de leçons pour la suite  
 [:delapoutre:4]  

Il en est "toujours" à 14 titre en GC, Woods?
...C'est déjà aussi un énorme palmarès pour lui de toutes façons  :D  

threesixmafia a écrit :

Justement, Federer a quelque part "obligé" les autres joueurs à progresser encore et toujours leur jeu, pour essayer de l'imiter, et du même coup de le battre. Si l'ATP a un tel niveau de performance dans le haut du classement, ce n'est pas par hasard...
Dans le top6 actuel - hormis Fed et Nadal -  il y a 3 jeunes joueurs : Murray, Djoko et DLP...
Ils ont encore de nombreuses années de carrière devant-eux...

Quand tu parles de "concurrence inexistante", regarde déjà le palmarès de Murray cette saison en M1000, il est loin d'être ridicule non plus.
Alors oui, c'est pas en GC que ça se voit, mais on peut pas reprocher à Federer - et Nadal il y a encore à peine 1 an - d'être encore au-dessus du lot  

Et puis le Nadal "détesté ici", tu m'excuseras, mais c'est ridicule de sortir un truc pareil  [:mr marron derriere]

Message édité par Wunderlich le 14-09-2009 à 20:06:07

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°19846935
super gued​ers
Posté le 14-09-2009 à 20:04:36  profilanswer

Meganne a écrit :

N'oublions pas qu'à une époque la wta c'était over sympa à regarder les joueuses se tiraient la bourre, evert lloyd, sanchez, sabatini graff & cie y avait du beau tennis, constant. Même du temps d'hingis, proche donc, ça se tenait encore.
ça m'fait mal de le dire étant donné que je suis une femme mais de nos jours c'est n'importe quoi, ça colle des roues à tout va, les perf sont d'une inconstance crasse, les écarts de niveaux sont affolants et en plus c'est chiant à regarder. :(  

à l'époque de RG ils ont passées dans le doc sur graaf et agassi, des images de la finale 99 contre hingis mais mon dieu, c'est beau à regarder. En 10 ans, échec total

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°19846945
ahnon
Posté le 14-09-2009 à 20:06:07  profilanswer

Vous avez un résumé video de djokovic federer

n°19846971
Wunderlich
Posté le 14-09-2009 à 20:09:15  profilanswer

super gueders a écrit :

à l'époque de RG ils ont passées dans le doc sur graaf et agassi, des images de la finale 99 contre hingis mais mon dieu, c'est beau à regarder. En 10 ans, échec total

Clair, ça m'avait aussi fait un choc, comparé à aujourd'hui  :D  

---------------
n°19846974
Arkin
Posté le 14-09-2009 à 20:10:18  profilanswer

threesixmafia a écrit :

juste des petits exemple de matchs wta sympa :
1/2 du tournoi de cincy (niveau m1000 atp) entre (tds4)dementieva et (tds5)jankovic, victoire serbe 7/6 0/6 7/6 o_O
1/4 a cincy HANTUCHOVA bat svonareva (tds7) 7/6 0/6 7/6
1/4 de l'uso bondarenko gagne 6/0 6/0 (sur un quart de GC ... )
1/4 de l'uso clijsters (désolé pour les fans) bat V.williams 6/0 0/6 6/4

et au passage pour l'atp montreal : le top8 en quart, cincy le top 4 en demi...

EDIT : une question sans interet, clijsters peut-elle aller au masters?

Message édité par Arkin le 14-09-2009 à 20:18:36
n°19847036
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 14-09-2009 à 20:18:17  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Clair, ça m'avait aussi fait un choc, comparé à aujourd'hui  :D

Oui mais déjà à l'époque d'Hingis, en tout cas dans ses dernières années, l'avénement des cogneuses avait déjà eu lieu, avec Davenport, les soeurs Williams et j'en oublie.
Je me souviens quel plaisir c'était de regarder Hingis jouer, avec son sens tactique tellement affiné. Par contre niveau puissance, elle était complétement dépassée sur la fin malheureusement. Je me souviens de ses services plutôt pathétiques à ce niveau.

Message édité par no_gods le 14-09-2009 à 20:19:08
n°19847043
lordaj7692
Home, home again
Posté le 14-09-2009 à 20:19:24  profilanswer

super gueders a écrit :

Effectivement ce match était génial. Mais je me rappelle durant mon enfance de matchs Graaf / Santchez très longs mais pas forcéments passionnants (A RG, je regardais pas les autres tournois à l'époque donc je me permettrai pas de juger)

---------------
-Tableau pronostics HFR Tennis-
n°19847059
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-09-2009 à 20:21:16  profilanswer

lordaj7692 a écrit :

Effectivement ce match était génial. Mais je me rappelle durant mon enfance de matchs Graaf / Santchez très longs mais pas forcéments passionnants (A RG, je regardais pas les autres tournois à l'époque donc je me permettrai pas de juger)

Bah Sanchez était une caricature d'espagnole pousse-baballe, aussi... :/

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 14-09-2009 à 20:21:31
n°19847065
super gued​ers
Posté le 14-09-2009 à 20:22:18  profilanswer

threesixmafia a écrit :

Il faut pas le prendre dans se sens. Quelqu'un comme federer se concentre quasi exclusivement sur ses perfs en GC, le reste c'est du bonus, alors que un nadal ou un murray ils vont aller jouer chaque point à 110% dès le premier tour de rotterdam alors que bon, c'est pas franchement utile.

C'est tout à leur honneur, ils se donnent à fond mais après les murray qui domine en MS (sur dur on va dire) mais qui se plante en GC comme djoko et ses éliminations par kolschreiber et haas c'est peut être du au fait qu'il se se donne pas des priorités claires.

Cette année je crois que le truc qui ma fait le plus rire c'est fed qui va en touriste à madrid et il se fait prendre un set par roddick sur tb, alors que les autres vont se forcer à mettre des 6-1 6-1.

Bref, sur une année entière ça pèse se genre de match intense à la longue. Comme tu dis y'a que nadal en GC qui lui oppose une résistance et encore, merci à son mental hallucinant parceque sans son mental, c'était pas 1/2 qu'il faisait à l'uso mais il jouait pas le tournoi du tout.

Faut qu'ils se posent des questions les mecs, pourquoi en dehors des GC, fed va se faire sortir par un canas, un volandri etc... alors que dans les GC il est intouchable?

N'empêche que à l'inverse de la wta on a de beaux matchs avec les djoko, nadal et fed (je laisse murray à part tellement il est moche comme son jeu) et cette année on a quand même eu à montreal le top 8 en 1/4, à cincy le top 4 en 1/2 et à l'uso le top 16 en 1/16...

C'est pas la wta ça. Il y a franchement un monde entre l'atp et la wta ou la 50ème est séparé du top 10 juste parceque elle va faire 10 fautes directes de plus par match.

Beaucoup de joueurs ont un style de jeu qui est plaisant à regarder. Pas comme les williams qui frappe des revers gagnant sur un pied à 3m derrière la ligne, en étant cambré sur le point de tombé en arrière

Message cité 2 fois
Message édité par super gueders le 14-09-2009 à 20:25:08

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°19847156
Wunderlich
Posté le 14-09-2009 à 20:33:52  profilanswer

A noter que si Jean Martin venait à remporter son 1er titre en GC ce soir face à Federer,  
il serait le 2eme joueur après Djoko à l'AO2008 a être l'exception dans les victoires, partagées jusqu'à maintenant entre Federer et Nadal depuis RG 2005.

[antimurray]
Et dans le top6, Murray serait le joueur intrus :  
celui qui n'a encore aucun titre en GC à son palmarès, alors qu'il avait annoncé de grosses ambitions en début de saison  :o  
[/antimurray]

---------------
n°19847166
Arkin
Posté le 14-09-2009 à 20:34:48  profilanswer

Wunderlich a écrit :

A noter que si Jean Martin venait à remporter son 1er titre en GC ce soir face à Federer,  
il serait le 2eme joueur après Djoko à l'AO2008 a être l'exception dans les victoires, partagées jusqu'à maintenant entre Federer et Nadal depuis RG 2005.

[antimurray]
Et dans le top6, Murray serait le joueur intrus :  
celui qui n'a encore aucun titre en GC à son palmarès, alors qu'il avait annoncé de grosses ambitions en début de saison  :o  
[/antimurray]

plutot prendre a partir de l'ao 04 avec safin en plus a l'ao 05 :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2756  2757  2758  ..  21441  21442  21443  21444  21445  21446

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)