| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
langamer "I Love a Sunflower" | Reprise du message précédent : --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 18:02:38 ![]() ![]() |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Susmab id PSN chris4535 | hallucinant le vent que doivent se taper federer et agassi la , c injouable
|
belgique | Clair, je ne comprends pas qu'ils arrivent à jouer |
belgique | Ils applaudissent les doubles fautes de federer |
pierrotlemaboule |
il y a un lien pr les score en direct? --------------- mon topic de vente |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 20:48:52 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Susmab id PSN chris4535 | c une parodie de tennis la , ca devrait pas etre permis de jouer dans ces conditions |
pierrotlemaboule |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | Federer s'est imposé! |
panda44 |
|
panda44 | Je rêve d'une option sur les retransmissions sportives :
Message édité par panda44 le 09-09-2004 à 21:37:06 |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | Bon ben tout ca nous donne une demi finale Henman-Federer |
okiron Virtua Fighter is back | pas de grand chelem pour monfils |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | J.Johansson a battu Roddick!!
|
belgique | Pour la petite histoire, Johansson est le compagon de la soeur d'Hewitt. Des beaufs en demi |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | dommage pour roddick --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
pierrotlemaboule |
allez henman --------------- mon topic de vente |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
pierrotlemaboule |
fait peter les service volé --------------- mon topic de vente |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | Kuznetsova a sorti Davenport 1-6 ; 6-2; 6-4!!!
|
panda44 | Numéro 1 mondiale sans avoir fait une finale de grand chelem cette année, y a comme un problème |
panda44 | Elle est pas suisse la nouvelle numéro 1 ?
|
pierrotlemaboule |
oais cai clair ça le fait mal...dites moi po que cai encore une russe ki va gagner un gd chelem --------------- mon topic de vente |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
panda44 |
|
Message édité par coockie_jr le 10-09-2004 à 21:45:45 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | d'ailleur elle avait battue davenport en 1/2 (une defaite de plus en demi pour davenport) --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
panda44 | Désolé pour la boulette |
pierrotlemaboule |
Mosca | Le niveau de ces demis est d'une pauvreté ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |