| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
lordaj7692 Home, home again | Reprise du message précédent : --------------- -Tableau pronostics HFR Tennis- |
Publicité | Posté le 06-09-2009 à 11:23:48 ![]() ![]() |
lordaj7692 Home, home again | Programme de ce soir (orienté --------------- -Tableau pronostics HFR Tennis- |
Origan |
|
Arkin |
|
Origan | nafout' de Robredo |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Pfoua effectivement assez impressionnante cette 1ère semaine chez les femmes ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
goussedaille |
|
Ex-Floodeur La Source | C'est un boulevard pour les soeurs williams --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 06-09-2009 à 14:24:34 ![]() ![]() |
lordaj7692 Home, home again |
--------------- -Tableau pronostics HFR Tennis- |
Elbarto |
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 06-09-2009 à 14:31:55 |
J_D_ - EricShawn - | Une opposition de caractère alors. DLP, c'est le genre à se faire remonter de 6-0 à 6-8 dans un tie break et à se dire que c'est pas grave. |
Gouzo |
|
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 06-09-2009 à 14:45:10 |
Arkin | je suis sur d'en avoir deja entendu parler de ce gars je fais une petite recherche et je vous tiens au courant
Message édité par Arkin le 06-09-2009 à 14:55:26 |
- gab | Je me disais bien qu'on en avait parlé il y a quelques semaines --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Gouzo | On risque de le voir plus souvent maintenant qu'il grimpe au classement |
Elbarto |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 15:37:44 ![]() Comment un lourd pareil peut être accepté sur le circuit? |
Arkin | une petite video avec un paquet de smiley potentiel : http://www.youtube.com/watch?v=ARnSxm3ZghM Message édité par Arkin le 06-09-2009 à 16:04:18 |
john8585 | Pas de tennis ni sur Canal ni sur C+ Sports ? normal ? |
zebdaparis Ok | 17h45 non?
|
Youmoussa Ecrou-vis | ils sont gentils avec leur streaming officiel, valable sauf le weekend.. En attendant, ils diffusent le match de gonzesses à la TV, et j'ai pas trouvé où voir Gillou --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | Bon 6/1 premier set, c'est toujours bon à prendre pour Poussin --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 17:31:49 ![]() idem que youmoussa, si quelqu un a un bon lien sans lag, mp siouplait |
Elbarto | pour l'instant toutes les chaines semblent diffuser des matchs de la WTA |
Youmoussa Ecrou-vis | il va falloir éradiquer la WTA de la surface de la terre --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Arkin | le premier quart du tableau féminin est de haut vol :
|
Vaulti Démocratie participative? |
Message cité 2 fois Message édité par Vaulti le 06-09-2009 à 18:15:45 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | Débreak de Gillou alors que Mosquito servait pour le set --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Message édité par Vaulti le 06-09-2009 à 18:18:52 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
PlayTime | Canal, c'est vraiment devenu de la merde en barre, même pas capable d'assurer correctement la couverture de l'US Open, avec toutes les chaines sport... Pas de HD à Wimbledon ni à l'USO, ....
|
arkeod Lurkeur since '01 |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | 6/2 - 6/0 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 18:36:47 ![]() bon ba c est mort pour simon, il se frustre, et a chaque fois, il perd ce genre de match...
|
Elbarto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |