à mon avis on ne pas pourra dormir cette nuit avant 6h du mat, les filles auront fini à 3h30 et les hommes pas avant 6h ( minuit à New York )
une solution serait même de ne pas dormir du tout , biologiquement on peut tenir le coup 48h sans dormir, on aura la tête d'un zombie mais bon pas question de rater cette nuit magique pour le tennis français
MAYWAY§
Si on prend garde au coup de barre en fin de matinée, une nuit blanche, c'est jouable
---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
Publicité
Posté le 09-09-2009 à 01:25:18
john8585
Posté le 09-09-2009 à 01:26:45
Vous êtes fous Ce set la sera le dernier pour moi mais je mettrais le mac pas loin du lit pour checker en cas de reveil en millieu de nuit
Message édité par john8585 le 09-09-2009 à 01:27:27
goussedaille
Posté le 09-09-2009 à 01:26:46
Pour ma part ça va dépendre du match des gonzesses! Faut que ce soit torché en 1h30 grand max!!!!
Wunderlich
Posté le 09-09-2009 à 01:32:19
Tsonga arrive quand-même à assure en volée, quand il faut
---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
Wunderlich
Posté le 09-09-2009 à 01:56:28
Bon, malgré la perte du tie-break, ça reste quand-même un sacré match de cogneurs
Dommage pour Jo, ça se joue à pas grand chose, ce tie-break...
Pourquoi il monte à la volée Tsonga alors qu'il sait qu'il est pas doué dans le domaine ?
Gonzo possède un meilleur jeu de défense, et la différence se fait là dessus. Tsonag n'arrive pas à passer Gonzo quand il monte, et n'arrive pas assez à le faire jouer du fond, ce que Gonzo arrive à faire.
Bon, malgré la perte du tie-break, ça reste quand-même un sacré match de cogneurs
Dommage pour Jo, ça se joue à pas grand chose, ce tie-break...
Si quand même, Gonzalez controlait avec son service et Tsonga était presque toujours en danger sur le sien. Puis le portos frappe plus fort et plus juste là
petitebrunette1
Posté le 09-09-2009 à 01:58:14
Bon, quand est-ce que je dors, moi? Je me lève dans 4 heures!