| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-09-2009 à 02:52:26 ![]() ![]() |
Elbarto | Roddick à nouveau sous la pression |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | This is ... TIEBREEAAAKKK --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Elbarto | donc avantage à Roddick car pour l'instant c'est lui qui sert mieux dans ce 5ième set j'ai l'impression |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto |
Wunderlich | tie-break, donc...
Wunderlich | OMG, mini break d'Isner --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le 06-09-2009 à 03:14:04 ![]() ![]() |
Elbarto | mais merde Roddick qu'est-ce tu fais |
Elbarto | il y a le feu là, à 2 points du match le golgoth |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Roddick, mes pronos, putain --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Elbarto | 2 aces pour effacer la balle de match |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | MATCH ISNER --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Elbarto | énorme déception là |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Wunderlich |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Il méritait pas ça Roddick putain --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Bon je trouve Roddick plus intéressant quand il est pas sur le terrain, c'est pas plus mal. --------------- Tar | Librarything |
Youmoussa Ecrou-vis |
ben il a qd meme joue pour le meriter. Les coups de merde 2m dans le court suivi au filet, il faudrait que quelqu'un lui dise d'arreter, ca lui eviterait de se faire punir si systematiquement... Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 06-09-2009 à 03:20:58 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Elbarto | Isner serait peut-être capable de sortir Verdasco qui a aussi joué 5 sets aujourd'hui, surtout avec le soutien de tout le court central |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | http://www.usopen.org/en_US/scores [...] 308ms.html
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Roddick out wow ! |
Youmoussa Ecrou-vis |
A Wimbledon, il avait un super niveau, assurant au service, sur les points importants et a la volee. La, j'ai retrouve le Roddick d'avant (de tjs ?), globalement peu inspire et montant sur tout et n'importe quoi (celui capable de donner le match a Gasquet...) Le bonhomme est sympathique, mais son jeu est quand meme limite... (desole pour les accents) Message édité par Youmoussa le 06-09-2009 à 03:39:47 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | J'ai pas vu le match mais dans les stats il n'a que 20 fautes directes donc on a l'impression qu'il n'a pas donné beaucoup de points le Roddick. Isner c'est un Karlovic upgradé ?
Message cité 1 fois Message édité par peon22 le 06-09-2009 à 03:47:49 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Dinara Safina qui joue, quel sex-symbol --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
PlayTime | C'est exclusif à Roland l'absence de tie break dans le 5eme set ? C'est dommage pour Isner - Roddick, ça aurait pu être marrant sans tie break... |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 09:10:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lordaj7692 Home, home again |
Message édité par lordaj7692 le 06-09-2009 à 09:20:41 --------------- -Tableau pronostics HFR Tennis- |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 10:11:36 ![]() verdasco qui bat haas |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 10:12:27 ![]() ca se dégage pour fed finalement dans sa partie de tableau
|
- gab | Oudin: --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
lordaj7692 Home, home again | A propos du match Kvitova - Safina : --------------- -Tableau pronostics HFR Tennis- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |