| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Vaulti Démocratie participative? | Reprise du message précédent :
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 20:05:21 ![]() ![]() |
Vaulti Démocratie participative? |
Wunderlich |
Message cité 3 fois Message édité par Wunderlich le 25-08-2009 à 20:25:08 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Gouzo |
Message édité par Gouzo le 25-08-2009 à 20:31:08 |
Vaulti Démocratie participative? |
Gouzo |
Message cité 1 fois Message édité par Gouzo le 25-08-2009 à 20:57:39 |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
Elbarto | Santoro en passe de remporter son match contre Starace à New Haven ( 7-5, 5-0 ) |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 20:54:29 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | 7-5 6-0 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Gouzo | Les têtes de serie pour l'US Open : http://www.usopen.org/en_US/news/a [...] 70781.html
Message cité 1 fois Message édité par Gouzo le 25-08-2009 à 22:53:37 |
goussedaille |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
goussedaille |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 26-08-2009 à 00:23:11 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto |
Elbarto |
Nalbandian semble s'être bien remis de son opération, le seul problème c'est qu'à cause de l'inactivité il prend du poids, j'avais posté une vidéo il y a quelques semaines qui faisait peur edit: il s'agit de cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=jCWRQNTyC1E j'espère qu'il reviendra en forme en 2010, une année qui pourrait être argentine avec son compatriote DLP Message édité par Elbarto le 26-08-2009 à 00:44:51 |
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 26-08-2009 à 01:03:53 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Gouzo |
|
Elbarto |
lordaj7692 Home, home again | Et pour ceux qui voudraient comparer toutes les tenues de Fed à chaque tournoi depuis 2005, bah ça existe --------------- -Tableau pronostics HFR Tennis- |
nebulus83 |
|
zigmoon la muse m'habite |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 26-08-2009 à 13:51:26 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Gouzo | Gasquet contre Rubin à New Haven : http://www.youtube.com/watch?v=bXWqmkRLM6g |
Gouzo |
|
Wunderlich | [WTA]
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
goussedaille |
|
Gouzo |
Message édité par Gouzo le 26-08-2009 à 15:24:09 |
one-t Bazinga! |
zigmoon la muse m'habite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |