| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Syd errant | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 14:23:22 ![]() ![]() |
Elbarto | je vois que tout le monde est tombé dans le piège du message trollesque de painkiller25 |
Gouzo |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Le soucis c'est qu'on retiendra un seul français capable de gagner un CG plutôt qu'une dizaine dans le top 100 mais au parcours chaotique.
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 18-08-2009 à 16:23:25 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Fred999 Rabat-joie | Hewitt a été n°1 dans les années 2000, rajoute Rafter...
|
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 16:23:39 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 18-08-2009 à 16:29:58 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Gouzo | 5 finales de coupe davis en moins de 20 ans dont 3 gagnées, c'est pas rien. Message édité par Gouzo le 18-08-2009 à 16:30:03 |
Syd errant |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
Syd errant |
|
lordaj7692 Home, home again | Alors que Qureshi, le tombeur pakistanais de Gasquet à Halle en 2007, continue à jouer |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
Syd errant |
Message cité 1 fois Message édité par Syd errant le 18-08-2009 à 17:41:21 |
Elbarto | Verdasco qui perd le premier set face à Garcia-Lopez |
lordaj7692 Home, home again | Et 3 BP de paumées |
Gouzo |
|
Syd errant |
|
lordaj7692 Home, home again | Interview de Fed : on apprend pas grand chose mais bon.
|
lordaj7692 Home, home again | Verdasco |
Elbarto | Verdasco |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Et encore, t'as pas vu le fabuleux Lu/Querrey d'hier --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Elbarto | le Berdych - Gonzo prévu à 20h30 devrait relever un peu le niveau de cette seconde journée à Cincinnati vraiment pas terrible |
Elbarto | beau tie-break arraché par Hewitt |
lordaj7692 Home, home again | COME ON §§§§ |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Hewitt pousse baballe qui renvoie Sod chez lui Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 18-08-2009 à 21:29:56 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Vaulti Démocratie participative? |
Message édité par Vaulti le 18-08-2009 à 22:01:09 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Elbarto | ça va poser problèmes ces éliminations surprises pour ceux qui n'avaient pas beaucoup de matchs dans les jambes, notamment Soderling ( forfait la semaine dernière à Montréal ) et Monfils, ils ne seront pas prêts à l'US Open à moins de jouer le tournoi de New Haven Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 18-08-2009 à 22:02:18 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Gonzo abandonne sans raison apparente --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Elbarto | Gonzo qui abandonne face à Berdych |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |