| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 11:40:43 ![]() ![]() |
somberlain |
|
somberlain |
|
Syd errant | Eurosport rediffuse les matchs masculins le lendemain, en général. Message édité par Syd errant le 25-08-2009 à 12:06:23 |
kuartin | Je sais pas si c'est passé mais Lagardère a appelé Noah pour qu'il prépare un programme d'entrainement à Gasquet pour son retour à la compétition. Il était vraiment très ciblé, Richard l'a refusé.
Message édité par kuartin le 25-08-2009 à 12:44:49 |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Si c'est du stream HD à la RG style, chez moi ça rendait mieux que la TNT. --------------- Tar | Librarything |
Elbarto |
malheureusement le stream ne fonctionnera que pour les habitants des USA : http://www.usopen.org/en_US/news/a [...] 11828.html faudra se débrouiller autrement pour regarder l'US Open canal+ retransmettra surement des matchs en clair entre 18h et 21h comme l'année dernière Message cité 3 fois Message édité par Elbarto le 25-08-2009 à 14:41:46 |
Elbarto |
ça dépend car le stream te permet de voir le match que tu souhaites alors que Canal+ c'est un menu figé imposé avec la priorité pour les matchs des Français du genre Clément-Serra au lieu d'un Davydenko-Seppi par exemple Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 25-08-2009 à 14:47:07 |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 14:46:57 ![]() ![]() |
super gueders |
Après entre un clément serra et un davydenko seppi, je regarde même pas, y'a que toi pour regarder ça si j'ai pas le choix je prend le stream mais si j'ai la chaine qui diffuse sur la télé, je choisis la télé. avec accessoirement les livescore à côté de moi Message édité par super gueders le 25-08-2009 à 14:53:05 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Fraisouille Grouik Grouik |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
super gueders | Non aucun --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Elbarto |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 15:56:40 ![]() Ben pour regarder les gc sur le net, à ma connaissance le meilleur plan reste depuisltempsjedevraissavoirqueçarapporteuntt.net : on peut y voir tous les matchs, la qualité est la meilleure que j'ai jamais vue pour un stream sportif , possibilité de passer en grand écran, et enfin on ne se tape pas de commentaires (ce n'est peut etre pas un point fort pour tout le monde, mais je fais partie de ceux qui trouvent que les commentaires polluent carrément un match) Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 25-08-2009 à 16:39:30 |
Gouzo |
|
Fred999 Rabat-joie | Gouzo, avec les bouquets C+ (comprenant Sport+) t'es pas dans ces eaux-là ?
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
ca c'est une bonne nouvelle Message édité par Youmoussa le 25-08-2009 à 17:10:51 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Gouzo |
Message cité 1 fois Message édité par Gouzo le 25-08-2009 à 18:34:38 |
Gouzo |
|
Zeplusoif |
|
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 25-08-2009 à 19:35:42 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Youmoussa Ecrou-vis | Voila un classement Race qui correspond a ce que tu cherches
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Wunderlich |
Gouzo | Je me demande comment ils se sont débrouillés pour avoir Nadal devant Fed... Message cité 1 fois Message édité par Gouzo le 25-08-2009 à 19:41:47 |
Wunderlich |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Gouzo | Pour que ton calcul soit juste il faut prendre en compte le nouveau reglement 2009 qui est bien plus compliqué qu'avant.
Message cité 2 fois Message édité par Gouzo le 25-08-2009 à 20:01:59 |
goussedaille |
rien que fed sur 2009 a Message édité par goussedaille le 25-08-2009 à 20:04:19 |
goussedaille |
Gouzo |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |