| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
ladariel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2009 à 03:18:40 ![]() ![]() |
somberlain | Bon ben finale Murraie - DLP
|
Elbarto |
il a interêt à confirmer mes dires DLP sur le coté "mort de faim" demain en gagnant le titre sinon Youmoussa va me tomber dessus sinon je suis assez partagé, content bien sûr pour DLP mais triste pour Roddick, il mériterait tellement d'aller en finale lui aussi et chercher le trophée mais bon il ne peut y avoir qu'un vainqueur et de toutes façons je suis sûr qu'à l'US Open il sera un des grands favoris, il perd à Washington et à Montréal mais au bout du compte Roddick apparait avec DLP comme le joueur le plus en forme du moment avec un avantage sur DLP c'est que Roddick tiendra mieux le format des 5 sets en GC ( alors que DLP il commence à flancher au bout de 3 sets et demie cf sa demi finale à RG bon bref DLP maintenant il faut aller jusqu'au bout, chercher son premier master 1000 et montrer à Murray toute la puissance d'un jeu d'attaque de fond de court par rapport à la rame à vomir de l'Ecossais DLP a déjà battu Murray à Madrid en prenant le jeu à son compte sur terre battue, ça sera moins facile avec un Murray qui maitrise bien le ciment mais je veux y croire, DLP étant bien en confiance et en forme depuis Washington, plus qu'un match à remporter et ses efforts seront couronnés de succès Message édité par Elbarto le 16-08-2009 à 04:26:10 |
-tinost@r- Revers coupé |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | T'inquiète pas, ça va venir --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders | En faisant les quizz tennis de we love tennis il y a pas long, j'ai vite fait créer un quizz, on va voir qui est un autiste du tennis --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
shooter mvp psn : cactus-jay | D.el potro Message édité par shooter mvp le 16-08-2009 à 10:33:10 |
Publicité | Posté le 16-08-2009 à 10:32:33 ![]() ![]() |
jack ryan Slaughterhouse General | Tiens je viens de voir la pub avec Gasquet, elle était déjà passée ? --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Elbarto |
|
Elbarto |
ce n'était qu'une boutade mon post
Message édité par Elbarto le 16-08-2009 à 13:04:53 |
shooter mvp psn : cactus-jay |
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 16-08-2009 à 13:20:49 |
lordaj7692 Home, home again |
|
- gab | Tu as bien fait de mettre un spoiler --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Elbarto | un résumé vidéo des demi-finales d'hier http://www.youtube.com/watch?v=NDKDVk1UASU la réaction de DLP après sa victoire : http://www.youtube.com/watch?v=TkhHB5UyA5Q Message édité par Elbarto le 16-08-2009 à 14:50:40 |
Elbarto | une coquille sur le site de l'Equipe, ils ont mis un "head to head" de 3-0 en faveur de Murray alors que DLP l'a battu recemment à Madrid sur TB :
|
Elbarto | je reposte l'article de mars 2009 où Murray se voyait numéro 1 mondial avant fin 2009 :
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Arkin | le gars qui te sort des stats pour conclure sur "je vais gagner tout mes matchs" |
boblenain200 | Bon je pars en week-end à la mer et je rate des quarts de finales de fou |
somberlain |
|
Gouzo | http://www.atpworldtour.com/posting/2009/422/qs.pdf
|
-tinost@r- Revers coupé |
Gouzo |
|
Elbarto |
|
Elbarto | un highlight un peu plus complet du Roddick-DLP que celui du site de l'atp :
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 16-08-2009 à 18:08:45 |
-tinost@r- Revers coupé | Putain mais DLP, s'il te plait, pète les coudes à ce loubard Message édité par -tinost@r- le 16-08-2009 à 18:15:17 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 16-08-2009 à 18:45:15 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Youmoussa Ecrou-vis | C'est bizarre, il n'y a quasiment pas de points gagnés par Murray dans les plus beaux points du match --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
-tinost@r- Revers coupé | et donc Murray s'en sort bien contre des joueurs de type cogneurs.
|
Arkin | murray a le toss et servira en premier Message édité par Arkin le 16-08-2009 à 19:37:22 |
DivX | Je vote Murray malgré tout, je sens qu'il va étouffer DLP, comme il l'a fait pour les autres |
Arkin | si ils servent aussi bien qu'en demi ya une ouverture pour DLP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |