| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Gouzo |
Publicité | Posté le 22-08-2009 à 22:19:33 ![]() ![]() |
lordaj7692 Home, home again |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Gouzo |
Message cité 2 fois Message édité par Gouzo le 22-08-2009 à 22:31:58 |
lordaj7692 Home, home again |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
-Bart- |
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
elmo86 De l'ordure en or... |
|
Publicité | Posté le 22-08-2009 à 23:34:22 ![]() ![]() |
Elbarto | défaite de Gasquet aux qualifs de New Haven face à Vemic ( 458ième joueur mondial ) il va donc arriver à l'US Open sans avoir fait aucune préparation en tournoi ( à part ces 2 matchs en qualifs ) Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 22-08-2009 à 23:38:03 |
Elbarto |
il y en a beaucoup dans le top 10 qui font des come on sonores sur les fautes non provoquées ? Message édité par Elbarto le 22-08-2009 à 23:42:03 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2009 à 23:46:52 ![]() Je commence à tomber amoureuse d'Elbarto..
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab | Yeah, Muret dégage!
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Elbarto |
|
kuartin | De retour de 2 semaines de vacances et +60 pages pour le topic, désolé d'avoir la flemme de rattraper |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ah putain le temps est pourrit --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
alvas Train hard. Win easy. | c'est parti §§ |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Il est tout content Rafa --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Dans ce tournoi il y a une personne qui peut gagner le droit d'être en photo avec les joueurs au début des matchs ? |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2009 à 01:20:22 ![]()
|
alvas Train hard. Win easy. | ça joue bien |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Il y a un arbitre qui a du mal avec les lignes (ils ont rejoué le point). Message édité par peon22 le 23-08-2009 à 01:23:23 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Ok --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
alvas Train hard. Win easy. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
alvas Train hard. Win easy. | il joue en demie volée le nadal là |
Gouzo |
Message édité par Gouzo le 23-08-2009 à 01:28:29 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Hou la DF --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Nadal qui fais de la merde au filet et se fait breaker. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Et break --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | En confiance Djokovic là, ca fait longtemps que je l'ai pas vu jouer comme ça. Un peu à la manière de Federer au premier set aujourd'hui contre Murray. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |