Non mais ça doit jouer sa paternité toute récente.
c'est vrai que ca ne lui etait jamais arrive de sortir d'un match avant le Fed
---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 15-08-2009 à 02:19:57
c'est mal joué ce jeu, entre services pourris et mauvais choix tactiques, il doit jamais le perdre ce jeu il est trop important !
Arkin
Posté le 15-08-2009 à 02:20:03
débreak roddick apres un hawk eye a l'arrache, un superbe point et une faute directe de djoko
Arkin
Posté le 15-08-2009 à 02:22:18
ste trouage complet sur le swing cd
EDIT : *2
EDIT : le service en dehors du couloir et df derrière c'est pas trop ça la djoko
je sais pas, je trouve ça limite de condamner un joueur aussi jeune, et pour le moment c'est vrai antipathique et véhiculant une sale image (du fait de son jeu aussi)
bref un bon gros délit de sale gueule...
qui dit qu'il ne changera pas avec l'expérience, d'ici quelques années ?
donc il ne faut pas condamner Gasquet
Murray a un jeu chiant, point. Et en plus il a une tete de con.
---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
Je l'apprécie vachement mais bon, je le dis pas trop fort ! Quand je vois les points qu'il fait dans le dernier jeu contre Davydenko, c'était génial
la balle de match ou il fait l'essuie glace a 4 m derriere sa ligne jusqu'a attendre une faute
Message édité par Youmoussa le 15-08-2009 à 02:26:35
---------------
somberlain
Posté le 15-08-2009 à 02:24:37
Roddick qui tape dans le vide
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 15-08-2009 à 02:26:09
OMG les CD.
god is dead
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 15-08-2009 à 02:26:46
Djoko et les fautes directes
Roddick en mode rameur
---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.