Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2871 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°3688836
panda44
Posté le 07-09-2004 à 22:31:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis d'accord avec toi.

Même si j'adore Dementieva, elle n'est tout de même pas très solide (finale RG) et n'a pas de service.

Bon sang, tu vas me le travailler ce service :D

Message édité par panda44 le 07-09-2004 à 22:31:38
mood
Publicité
Posté le 07-09-2004 à 22:31:16  profilanswer

n°3688877
nhissan
Through the wire
Posté le 07-09-2004 à 22:34:54  profilanswer

c sur qu'elle va souffir sur ses jeu de sevice si elle sert comme ça contre serena ou capriati qui ont plus l'habitude de lacher leur retour que mauresmo  
franchement je comprends pas avant dementireva elle servait sans probleme

Message édité par nhissan le 07-09-2004 à 22:35:49

---------------
Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX
n°3689009
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 07-09-2004 à 22:45:33  profilanswer

nhissan a écrit :

c sur qu'elle va souffir sur ses jeu de sevice si elle sert comme ça contre serena ou capriati qui ont plus l'habitude de lacher leur retour que mauresmo  
franchement je comprends pas avant dementireva elle servait sans probleme

nonon  :D

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°3689125
nhissan
Through the wire
Posté le 07-09-2004 à 22:53:40  profilanswer

si si quand elle est arrivé sur le circuit elle servait pas comme ça

---------------
n°3690422
Skiman
www.aseft.com
Posté le 08-09-2004 à 00:43:47  profilanswer

C'est dingue ça, qu'elle perde contre cette joueuse. :/

n°3691255
noldor
Rockn'roll
Posté le 08-09-2004 à 09:02:19  profilanswer

bigdidi3000 a écrit :

oui, mais tout de facon elle n'est pas n°1 donc pas de polémique :D

le pb c'et qu'elle peut encore l'être

n°3691309
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 08-09-2004 à 09:19:09  profilanswer

je vois pas ou est le probleme.

Entre ceux qui gagnent un tounoi du GC et disparaissent, ou ceux qui sont numero 1 sans gagner de tournoi, je ne sais pas ce qui est le plus illogique.

Si elle finit numero 1, c'est que les autres n'auront pas su faire mieux. [:spamafote]

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°3691315
noldor
Rockn'roll
Posté le 08-09-2004 à 09:23:06  profilanswer

kham a écrit :

je vois pas ou est le probleme.

Entre ceux qui gagnent un tounoi du GC et disparaissent, ou ceux qui sont numero 1 sans gagner de tournoi, je ne sais pas ce qui est le plus illogique.

Si elle finit numero 1, c'est que les autres n'auront pas su faire mieux. [:spamafote]

à choisir, je préfère gagner un tournoi du grand chelem que d'être numéro 1 sans en gagner un
les GC c'est quand même l'essence du tennis moderne
si tu es n°1 sans grand chelem (et grâce il faut le reconnaitre, aux blessures de 2 concurrentes), ça n'a pas le même gout, il manque qqch

n°3691344
kham
Posté le 08-09-2004 à 09:35:46  profilanswer

si tes concurrentes se blessent, tu n'y peux rien non plus.
Le physique, ca joue aussi.  

mais bon, c'est clair que pour le panache, gagner un tournoi du GC, et finir 1er, ca le fait. (encore, on dira que c'est parce que Clijsters n'est pas la, que Henin est fatiguee, les Williams pas a leur meilleur niveau, etc...)

Quoique pour roddick l'an dernier, je suis convaincu que Federer aurait du finir 1er.
depuis, les choses sont rentrees dans l'ordre :o

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°3691617
panda44
Posté le 08-09-2004 à 10:34:02  profilanswer

A la question d'un journaliste, Mauresmo a déclaré qu'elle préférait gagner l'US Open que d'être numéro 1.

Ca parait evident pour tout le monde.

mood
Publicité
Posté le 08-09-2004 à 10:34:02  profilanswer

n°3691807
panda44
Posté le 08-09-2004 à 10:55:20  profilanswer

Les résultats féminins des 4 tournois du grand chelem :

Open d'Australie (Rebound Ace) :

Vainqueur : Henin
(Mauresmo : 1/4 - Zuluaga)

Roland-Garros (Terre battue) :

Vainqueur : Myskina
(Mauresmo : 1/4 - Dementieva)

Wimbledon (Gazon) :

Vainqueur : Sharapova
(Mauresmo : 1/2 - S. Williams)

US Open (Decoturf) :

Vainqueur : ???
(Mauresmo 1/4 - Dementieva)

n°3692016
nhissan
Through the wire
Posté le 08-09-2004 à 11:16:11  profilanswer

je sias pas si vous avez regarder le match williams capriati mais y avait un peu trop d'erreur d'arbitrage en faveur de capriati rien que dans le dernier jeu 2 balle de serena pleine ligne ont été annoncé out et des service de capriati out ont été annové bon je sais pas mais ça dégoute un peu du tennis quand tu vois que sur les points importants au tennis tu peux te faire arnarquer si facilement et que tu ne peux rien faire à noter que jennifer à fait le break sur une faute d'arbitrage la balle de serena étant clairement dans le terrain d'ailleurs l'arbitre potugaise est virer du tournoi ah ah ah maigre consolation
je vois pas pourquoi il utilise pas l'animation vidéo sur les balles litigieuse parce que autant d'erreur d'arbitrage ça fausse un match on peut mettre en doute la sincérité de l'arbitre je sais ça va vite mais c pas un match d'homme

Message édité par nhissan le 08-09-2004 à 11:19:19

---------------
n°3692089
panda44
Posté le 08-09-2004 à 11:24:17  profilanswer

Extrait d'une dépêche AFP :

Citation :

Dans le début du troisième set, Capriati a profité d'une erreur de l'arbitre pour lui ravir son service, puis de trois autres dans un seul jeu, le dernier du match, pour conclure la partie sur le score de 2-6, 6-4, 6-4.  

"Je suis très en colère et amère, j'ai l'impression d'avoir été trahie et volée", a affirmé Serena. "Je crois que l'arbitre était par moment malade mentalement, et qu'elle voulait que je sois éjectée du tournoi".  

Après cette partie, le juge du tournoi Brian Earley a admis que l'arbitre mise en cause, la Portugaise Mariana Alves, avait fait une faute regrettable.

C'est nul  :fou:

n°3692181
nhissan
Through the wire
Posté le 08-09-2004 à 11:33:06  profilanswer

panda44 a écrit :

Extrait d'une dépêche AFP :

Citation :

Dans le début du troisième set, Capriati a profité d'une erreur de l'arbitre pour lui ravir son service, puis de trois autres dans un seul jeu, le dernier du match, pour conclure la partie sur le score de 2-6, 6-4, 6-4.  

"Je suis très en colère et amère, j'ai l'impression d'avoir été trahie et volée", a affirmé Serena. "Je crois que l'arbitre était par moment malade mentalement, et qu'elle voulait que je sois éjectée du tournoi".  

Après cette partie, le juge du tournoi Brian Earley a admis que l'arbitre mise en cause, la Portugaise Mariana Alves, avait fait une faute regrettable.

C'est nul  :fou:

oui mais tu peux rien faire quand tu as l'abtre contre toi à la fin du match sans les erreus d'abitrage du dernier jeu serena aurait mener 40-15 sur le service de capriati et la ça change bcp de chose
"She said she overruled," said Williams, referring to her discussion with the chair umpire. "I said, 'How could you overrule a line that far away? Why would you even overrule that shot? It didn't even touch the line.'"
elle change une décision sur la ligne qui est la plus loin d'elle lol
foutage de gueule g en general l'arbitrage dis c trop loin je ne suis pas sur donc il fait confiance à son juge de ligne
"I know my balls were in," Williams said. "It wasn't just that point, that's the thing. I know my shots. I know in the last game those balls were in as well. So it's like, what do you do? You just got to keep fighting
chapeau faut avoir du mental pour continuer à bien jouer en sachant que si tu joues près des lignes on te dira out ah ah ah

n°3692717
kham
Posté le 08-09-2004 à 12:29:27  profilanswer

l'arbitrage de ce match, c'etait une nullite totale.
la balle de serena a 0/0 au 3eme set (egalite) etait au moins 20 cm dedans, elle n'a pas touche la ligne.
le juge de ligne la donne bonne, et l'arbitre de chaise la donne out...

Ca doit etre superman pour voir aussi loin.
Ce qui m'a etonne, c'etait la (bonne) reaction de Serena. elle n'a pas conteste plus que ce qu'il fallait.
Mais Capriati n'a vraiment pas ete sport sur ce coup...Ca me ferait plaisir qu'elle se fasse sortir, rien que pour la peine :fou:

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°3693203
panda44
Posté le 08-09-2004 à 13:28:14  profilanswer

kham a écrit :

Mais Capriati n'a vraiment pas ete sport sur ce coup...Ca me ferait plaisir qu'elle se fasse sortir, rien que pour la peine :fou:

Et la déclaration d'après match qui va avec :

Citation :

Mais Jennifer Capriati n'a pas voulu laisser ternir sa victoire: "J'ai eu tellement d'erreurs contre moi dans ma carrière, qu'il était temps qu'il y en ait une en ma faveur".

Dehors  :fou:  

Pour rappel, Mats Wilander a fait remettre une balle de match en sa faveur en finale de RG  :jap:

n°3693419
noldor
Rockn'roll
Posté le 08-09-2004 à 13:43:39  profilanswer

on est bien loin de la sportivité d'un Edberg par exemple

n°3695478
ChtiGariX
Retraité
Posté le 08-09-2004 à 16:41:47  profilanswer

panda44 a écrit :

Et la déclaration d'après match qui va avec :

Citation :

Mais Jennifer Capriati n'a pas voulu laisser ternir sa victoire: "J'ai eu tellement d'erreurs contre moi dans ma carrière, qu'il était temps qu'il y en ait une en ma faveur".

Dehors  :fou:  

Pour rappel, Mats Wilander a fait remettre une balle de match en sa faveur en finale de RG  :jap:

En 1/2 finale contre José-Louis Clerc [:aloy]

---------------
Retraité de discussions
n°3695524
noldor
Rockn'roll
Posté le 08-09-2004 à 16:46:15  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

En 1/2 finale contre José-Louis Clerc [:aloy]

:hello: chtigarix
pourquoi tu réponds plus à mes MP ?

n°3695599
panda44
Posté le 08-09-2004 à 16:52:26  profilanswer

Bravo pour la correction  :jap:  

Quelle mémoire  :ouch:

n°3696146
nhissan
Through the wire
Posté le 08-09-2004 à 17:33:38  profilanswer

l'abitre devrait se ramasser une amende :fou:

n°3696468
djlemon
@LemonMBA
Posté le 08-09-2004 à 18:01:48  profilanswer

Clair c'était n'importe quoi l'arbitrage de ce match.
A la limite les 2-3 balles du dernier jeu je dis pas, mais celle du 1er, la balle à 5 cms de la ligne, et l'arbitre de ligne qui la dit out...

Serena aurait clairement gagné si il n'y avait pas eu ces erreurs
Elle aurait dû lui claquer la raquette à la tête :fou:  

n°3696749
nhissan
Through the wire
Posté le 08-09-2004 à 18:26:43  profilanswer

euh 2 3 balles dans le dernier jeu ça fait beaucoup ça donne balle de match mais bon c fini et je vois pas comment le titre pourrait échapper à davenport maintenant

Message édité par nhissan le 08-09-2004 à 18:28:33
n°3697017
djlemon
@LemonMBA
Posté le 08-09-2004 à 18:49:33  profilanswer

Non mais je voulais dire que l'erreur était quasiment pardonnable (bien sûr elle coute cher), car c'était assez difficile de voir si les balles étaient bonnes, contrairement à la première erreur

n°3700987
kham
Posté le 09-09-2004 à 04:59:20  profilanswer

nhissan a écrit :

euh 2 3 balles dans le dernier jeu ça fait beaucoup ça donne balle de match mais bon c fini et je vois pas comment le titre pourrait échapper à davenport maintenant

il suffit d'un arbitre...:whistle:

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°3701039
Zeplusoif
Posté le 09-09-2004 à 07:22:17  profilanswer

allez Dédé  :fou:

n°3701148
kham
Posté le 09-09-2004 à 08:29:58  profilanswer

:non:, allez Federer :o

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°3702226
belgique
Posté le 09-09-2004 à 11:29:36  profilanswer

panda44 a écrit :

J'ai vraiment des doutes sur ses capacités à gagner un tournoi important.

N°1 sans grand chelem :D

C'est sûr que même Kim qui n'a aps de victoire en grand chelem a un palmarès bien plus étoffé. Déjà elle a du perdre 4 finales :D

n°3702973
nhissan
Through the wire
Posté le 09-09-2004 à 12:38:26  profilanswer

bon ben davenport en roue libre :wahoo:

n°3703189
Susmab
id PSN chris4535
Posté le 09-09-2004 à 12:59:25  profilanswer

moi ca mderange pas , j'aime bien son jeu (bon physiquement la jdis rien :D)  : des frappes tendues ultra rapide alors qu'elle donne meme pas l'impression de frapper , c fluide c propre c tres beau a voir je trouve , contrairement a serena williams par exemple qui donne vraiment limpression de forcer et qui beugle comme une vache :o
c plutot sympa de la revoir au sommet alors que ca fait un moment quelle est sur le circuit

n°3703539
nhissan
Through the wire
Posté le 09-09-2004 à 13:36:35  profilanswer

susmab a écrit :

moi ca mderange pas , j'aime bien son jeu (bon physiquement la jdis rien :D)  : des frappes tendues ultra rapide alors qu'elle donne meme pas l'impression de frapper , c fluide c propre c tres beau a voir je trouve , contrairement a serena williams par exemple qui donne vraiment limpression de forcer et qui beugle comme une vache :o
c plutot sympa de la revoir au sommet alors que ca fait un moment quelle est sur le circuit

t'es un comique toi ici c le topic wta/atp tour c pas people academy je sais pas ou tu as vu que je critique davenport d'ailleurs c toi qui critique son physique et là moi je vois pas le rapport entre son physique et le tennis mais tu pourras peut etre m'expliquer...
Sinon serena c pas la 1ère à crier sur un court tu connais monica seles sharapova ou schiavone -qui crie meme quand elle fait une amortie- bon au niveau des frappes de balles c sur c moins clair mais elle est pas à son meilleur niveau alors que davenport si. tu veux voir des frappes clair pas forcé de serena ou venus regarde les matchs où elles étaient à leur meilleur niveau

Message édité par nhissan le 09-09-2004 à 13:39:52
n°3704571
Susmab
id PSN chris4535
Posté le 09-09-2004 à 15:28:13  profilanswer

nhissan a écrit :

t'es un comique toi ici c le topic wta/atp tour c pas people academy je sais pas ou tu as vu que je critique davenport d'ailleurs c toi qui critique son physique et là moi je vois pas le rapport entre son physique et le tennis mais tu pourras peut etre m'expliquer...
Sinon serena c pas la 1ère à crier sur un court tu connais monica seles sharapova ou schiavone -qui crie meme quand elle fait une amortie- bon au niveau des frappes de balles c sur c moins clair mais elle est pas à son meilleur niveau alors que davenport si. tu veux voir des frappes clair pas forcé de serena ou venus regarde les matchs où elles étaient à leur meilleur niveau

:heink: euh faut te calmer hein  
c quoi cette agression en regle ?

a aucun endroit je ne t'ai attaqué ou critiqué (la tournure de la phrase nest ptete pas la meilleure mais dela a interpreter ca comme une agression , faut etre un peu parano la .......)
jai dit que moi ca me plait de voir davenport a ce nivo , jai jamais dit que taimais pas davenport
et apres excuse moi jai le droit si jveux de dire  que physiquement elle est pas top , c pas specialement mechant et en plus ca mderange pas

quant a williams , ben cetait un exemple parmis d'autres pour pouvoir comparer avec davenport et je maintiens : son style est beaucoup plus en force mais au final sa balle ne va pas plus vite , et ce , quelquesoit son etat de forme  
le style de davenport est beaucoup plus joli

maintenant on se calme et on repart a zero :)

Message édité par Susmab le 09-09-2004 à 16:12:07
n°3705155
nhissan
Through the wire
Posté le 09-09-2004 à 16:26:15  profilanswer

susmab a écrit :

:heink: euh faut te calmer hein  
c quoi cette agression en regle ?

a aucun endroit je ne t'ai attaqué ou critiqué (la tournure de la phrase nest ptete pas la meilleure mais dela a interpreter ca comme une agression , faut etre un peu parano la .......)
jai dit que moi ca me plait de voir davenport a ce nivo , jai jamais dit que taimais pas davenport
et apres excuse moi jai le droit si jveux de dire  que physiquement elle est pas top , c pas specialement mechant et en plus ca mderange pas

quant a williams , ben cetait un exemple parmis d'autres pour pouvoir comparer avec davenport et je maintiens : son style est beaucoup plus en force mais au final sa balle ne va pas plus vite , et ce , quelquesoit son etat de forme  
le style de davenport est beaucoup plus joli

maintenant on se calme et on repart a zero :)

:jap:

n°3705235
ChtiGariX
Retraité
Posté le 09-09-2004 à 16:31:36  profilanswer

panda44 a écrit :

Bravo pour la correction  :jap:  

Quelle mémoire  :ouch:

:sol:  
Quand on a la classe  [:chtigarix]

---------------
Retraité de discussions
n°3705240
nhissan
Through the wire
Posté le 09-09-2004 à 16:31:48  profilanswer

j'ai cru que t'etais encore un de ceux qui regarde le tennis comme il regarde la star ac genre à federer à un beau jeu mais il à une sale gueule propos véridique lu sur le forum d'eurosport je veux dire critiquer un joueur ok mais que ce soit sur son jeu   ;)

n°3705297
ChtiGariX
Retraité
Posté le 09-09-2004 à 16:35:10  profilanswer

noldor a écrit :

:hello: chtigarix
pourquoi tu réponds plus à mes MP ?

bin tu m'invites à boire un verre chez toi mais quelles sont tes intentions ? [:totoz]

M'assommer à coups de raquette ?
Connaître mon secret pour retenir les scores des tournois ?

[:ddr555]

---------------
Retraité de discussions
n°3705329
kham
Posté le 09-09-2004 à 16:37:04  profilanswer

federer a un tres beau jeu, mais une sale tronche :D

[:dehors2]

mais non, de toute facon, on s'en fout de leur gueule, c'est pour leur jeu qu'on les regarde ;)

Message édité par kham le 09-09-2004 à 16:39:07
n°3705372
kham
Posté le 09-09-2004 à 16:39:45  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

bin tu m'invites à boire un verre chez toi mais quelles sont tes intentions ? [:totoz]

M'assommer à coups de raquette ?
Connaître mon secret pour retenir les scores des tournois ?

[:ddr555]

[:cupra]

[:phenos] ?

n°3705530
Susmab
id PSN chris4535
Posté le 09-09-2004 à 16:49:47  profilanswer

nhissan a écrit :

j'ai cru que t'etais encore un de ceux qui regarde le tennis comme il regarde la star ac genre à federer à un beau jeu mais il à une sale gueule propos véridique lu sur le forum d'eurosport je veux dire critiquer un joueur ok mais que ce soit sur son jeu   ;)

bah ona  bien le droit de remarquer quune joueuse est belle ou non  
sharapova sans son physique cest pu pareil :D
cest quand meme plus agreable de regarder une joueuse mignonne sur le court

jprecise bien pour les joueuses pask pour les mec jmen fou total :D

bon apres faut aussi que le tennis suive
ca ma jamais interessé de regarder jouer kournikova :o

Message édité par Susmab le 09-09-2004 à 17:06:50
n°3705899
nhissan
Through the wire
Posté le 09-09-2004 à 17:21:46  profilanswer

ok

n°3706240
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 09-09-2004 à 18:02:38  profilanswer

US Open: Nick Bollettieri fustige l'arbitrage Le 09/09/2004 - 15:32  
L'ancien coach d'Andre Agassi, Jim Courier et Monica Seles, entre autres, qui a laissé quelque temps son académie de tennis pour assister à l'US Open, s'est déclaré ulcéré par l'arbitrage du match Serena Williams-Jennifer Capriati. Un match marqué par des décisions plus que douteuses de la part de l'arbitre de chaise. "Serena a été volée six fois lors du dernier set, a-t-il déclaré. C'était l'une des pires soirées de l'histoire de tennis. Chaque reporter présent, y compris John McEnroe, n'arrivait pas y croire."  

www.sports.fr

---------------
"Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)