| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 22:31:16 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
nhissan Through the wire | si si quand elle est arrivé sur le circuit elle servait pas comme ça --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
Skiman www.aseft.com | C'est dingue ça, qu'elle perde contre cette joueuse. |
noldor Rockn'roll |
le pb c'et qu'elle peut encore l'être |
kham Le temps passe trop vite... | je vois pas ou est le probleme.
--------------- Le topic Asie du sud Est |
noldor Rockn'roll |
à choisir, je préfère gagner un tournoi du grand chelem que d'être numéro 1 sans en gagner un
|
kham Le temps passe trop vite... | si tes concurrentes se blessent, tu n'y peux rien non plus.
panda44 | A la question d'un journaliste, Mauresmo a déclaré qu'elle préférait gagner l'US Open que d'être numéro 1.
|
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 10:34:02 ![]() ![]() |
nhissan Through the wire |
|
kham Le temps passe trop vite... | l'arbitrage de ce match, c'etait une nullite totale.
panda44 |
|
noldor Rockn'roll | on est bien loin de la sportivité d'un Edberg par exemple |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
noldor Rockn'roll |
|
panda44 | Bravo pour la correction |
nhissan Through the wire | l'abitre devrait se ramasser une amende |
djlemon @LemonMBA | Clair c'était n'importe quoi l'arbitrage de ce match.
|
nhissan Through the wire | euh 2 3 balles dans le dernier jeu ça fait beaucoup ça donne balle de match mais bon c fini et je vois pas comment le titre pourrait échapper à davenport maintenant Message édité par nhissan le 08-09-2004 à 18:28:33 |
djlemon @LemonMBA | Non mais je voulais dire que l'erreur était quasiment pardonnable (bien sûr elle coute cher), car c'était assez difficile de voir si les balles étaient bonnes, contrairement à la première erreur |
kham Le temps passe trop vite... |
Zeplusoif | allez Dédé |
belgique |
|
nhissan Through the wire | bon ben davenport en roue libre |
Susmab id PSN chris4535 | moi ca mderange pas , j'aime bien son jeu (bon physiquement la jdis rien |
Message édité par nhissan le 09-09-2004 à 13:39:52 |
Susmab id PSN chris4535 |
Message édité par Susmab le 09-09-2004 à 16:12:07 |
|
ChtiGariX Retraité |
nhissan Through the wire | j'ai cru que t'etais encore un de ceux qui regarde le tennis comme il regarde la star ac genre à federer à un beau jeu mais il à une sale gueule propos véridique lu sur le forum d'eurosport je veux dire critiquer un joueur ok mais que ce soit sur son jeu |
ChtiGariX Retraité |
kham Le temps passe trop vite... | federer a un tres beau jeu, mais une sale tronche Message édité par kham le 09-09-2004 à 16:39:07 |
|
Susmab id PSN chris4535 |
Message édité par Susmab le 09-09-2004 à 17:06:50 |
nhissan Through the wire | ok |
langamer "I Love a Sunflower" | US Open: Nick Bollettieri fustige l'arbitrage Le 09/09/2004 - 15:32 --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |