| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
super gueders | Reprise du message précédent :
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 12:53:59 ![]() ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
somberlain |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
Elbarto |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
Arkin | pour gasquet, comme le dit goussedail, ça sert a rien de revenir pour se faire torcher, de toute manière sa saison est foutue et je doute qu'il arrive a remporter un tournoi d'ici la fin de saison.
Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 14-08-2009 à 13:39:50 |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 13:34:47 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. |
|
goussedaille |
|
somberlain |
|
lordaj7692 Home, home again |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
goussedaille |
Message cité 1 fois Message édité par goussedaille le 14-08-2009 à 14:14:24 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
goussedaille | Et quand il va faire une vraie perf, hop de nouveau tout le monde sur son dos, mouais |
Fraisouille Grouik Grouik |
Elbarto |
|
somberlain |
|
Arkin | a 33 seconde ya moyen de faire un smiley murray Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 14-08-2009 à 16:13:59 |
somberlain |
|
goussedaille | C'est hallucinant tout de même sa tête de con! |
ladariel | ces affiches de rêve en 1/4 |
zigmoon la muse m'habite | Fini les luttes passives pour Nadal !
|
zigmoon la muse m'habite | Le nouveau tic de Nadal : il joue en mouillant ses cordes
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Mister Yoda |
|
latoucheF7duclavier |
|
somberlain | C'est parti pour Murray / Davydenko |
somberlain | Ca joue bien là, Murray fait ce qu'il peut pour défendre, mais Davydenko lui rend pas la tâche facile! break point |
Elbarto |
Vaulti Démocratie participative? |
Message cité 1 fois Message édité par Vaulti le 14-08-2009 à 19:44:08 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Arkin |
somberlain | Bon ca se joue à pas grand chose mais c'est bien Murray qui est devant |
somberlain | Murray gagne le premier set 6-2 avec 44% de premiers services Message édité par somberlain le 14-08-2009 à 19:51:39 |
Arkin | les davy font peur quand même
|
Elbarto | premier set Murray |
Elbarto | Murray est devant mais c'est surtout Davydenko qui merde en faisant son Gulbis niveau fautes directes sans oublier le service qui manque de mordant
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |