| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Arkin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 01:08:36 ![]() ![]() |
calcifer | Federer est bien rentré dans son match. |
calcifer | 0-30
|
Arkin | 2bdb fed
Message édité par Arkin le 14-08-2009 à 01:29:55 |
Mitch-mitch Bye | lol le public --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
super gueders |
sinon beau set de fed. Très agressif. Il fait le break sur quelques fautes de stan mais globalement il mérite. Message édité par super gueders le 14-08-2009 à 01:50:44 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Arkin | bdb d'entrée pr fed, sauvée par un ace |
super gueders | à part ses fautes classiques club med fed joue bien --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
goussedaille | Wawrinka c'est Blake junior, frappe le plus fort possible lors d'un point important! |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 02:05:16 ![]() ![]() |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
goussedaille | Fed fait quelques fautes, mais je trouve qu'il bouge plutôt très bien, rapidement placé, le temps de bien poser ses appuis.
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Tsonga --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Arkin | ste rallye Message édité par Arkin le 14-08-2009 à 02:25:46 |
Mitch-mitch Bye | break tsonga deuxieme set 2/0 --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
Mitch-mitch Bye | fed il a mis des patins à roulettes pour glisser tout le temps comme ca ? --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
intruX |
Simon n'est pas si loin mais il manque totalement de réalisme sur ses balles de break. Je crois qu'il en est à 0/6 alors que Tsonga a déjà réussi à faire 3 break pour moins d'occasions. Message édité par intruX le 14-08-2009 à 02:24:48 |
Arkin | tsonga gagne contre simon
Message cité 2 fois Message édité par Arkin le 14-08-2009 à 02:56:50 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Fed qui gére mal un TB, chose rare --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
goussedaille | Moi je le trouve très bon, malgré quelques fautes évitables. En tout cas bien affuté le Fed! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
lordaj7692 Home, home again | A noter que d'après cet article c'est la première fois depuis la création du classement ATP que les 8 premiers se retrouvent en quart d'un tournoi.
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 09:17:56 ![]() |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 09:48:23 ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message édité par captain gouyou le 14-08-2009 à 10:25:20 --------------- topic guitare |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
latoucheF7duclavier | Même Federer a battu un #1 mondial cette année... Message édité par latoucheF7duclavier le 14-08-2009 à 10:48:37 |
Mitch-mitch Bye | putain les belles affiches des quarts, je vais encore me coucher a 3h avec ces conneries --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
Gouzo |
|
neodreams | Bon ben come on Davy ! |
Elbarto |
|
Elbarto | en parlant de forfait Gasquet ne sera pas présent à Cincinnati http://www.welovetennis.fr/masters [...] n-sera-pas d'ici 2 semaines ça va faire 4 mois qu'il n'a pas joué en compétition pourtant ses ennuis judiciaires ne l'empêchent pas de participer aux tournois et il n'est pas blessé Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 14-08-2009 à 12:27:24 |
somberlain |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Je pense pas que ça soit facile de jouer en attendant une décision qui peut te valoir une lourde suspension. Mentalement déjà qu'il est pas au top, c'est pas ça qui va l'aider. Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 14-08-2009 à 12:30:42 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
goussedaille |
|
super gueders |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |