| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Elbarto | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2009 à 21:35:09 ![]() ![]() |
-tinost@r- Revers coupé | Allez plus qu'un jeu |
Elbarto | bon dommage |
lemechan_castor Truffiste | Mais non |
DrOurson2 |
lemechan_castor Truffiste |
-tinost@r- Revers coupé | Si y a un 2nd tie break, je le sentirai plutot mal |
Elbarto | on se dirige vers un tie-break mais là je pense que cette fois le hold-up marchera pas, DLP semble encore plus mal en point qu'au premier set |
Vaulti Démocratie participative? | Je sens bien DLP déclarer fortait pour Cincinnati. Il a l'air au bout, un match de plus et son épaule lache. --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Publicité | Posté le 16-08-2009 à 21:52:10 ![]() ![]() |
Soussmeboules |
--------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
Soussmeboules |
Message édité par Soussmeboules le 16-08-2009 à 21:55:51 --------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
Elbarto | je comprend que ça puisse saouler, d'ailleurs j'essaie de faire des efforts pour en parler moins |
|
Soussmeboules |
--------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
Vaulti Démocratie participative? | Je crois que DLP va devoir repasser sur la salle d'opération improvisée. --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Ayuget R.oger | tain |
boblenain200 | Merde |
lemechan_castor Truffiste | Set Murray, on le voyait venur Dlp n'a plus de jus. Message édité par lemechan_castor le 16-08-2009 à 21:58:41 |
Elbarto | Murray qui exulte alors que le match est de toutes façons pliée avec le coup de pompe de DLP Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 16-08-2009 à 21:58:37 |
-tinost@r- Revers coupé | UE : 24 à 9 |
DrOurson2 |
Message édité par DrOurson2 le 16-08-2009 à 21:59:17 |
Painkiller25 | Quelle defense de Murray toute de meme! |
Soussmeboules | Et merde. --------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
|
DrOurson2 |
Elbarto |
-tinost@r- Revers coupé |
Elbarto |
|
Mitch-mitch Bye |
--------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
DrOurson2 |
|
Arkin |
|
Soussmeboules |
Message édité par Soussmeboules le 16-08-2009 à 22:07:13 --------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Arkin |
|
DrOurson2 | J'adore le jeu de Federer comme tout le monde ici, mais j'en ai assez de le voir trop gentil. Ca manque de méchants et d'énervés à la McEnroe je trouve |
Soussmeboules |
lemechan_castor Truffiste | Si je devais comparer Nadal (ancienne période) et Murray, je dirais que Nadal c'est le petit garçon hyperactif, avec ses sauts de cabri et tout excité, mais pour qui on a de la sympathie, tandis que Murray c'est le sale gosse insupportable.
Message édité par lemechan_castor le 16-08-2009 à 22:12:04 |
-tinost@r- Revers coupé |
Arkin |
Message édité par Arkin le 16-08-2009 à 22:14:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |