Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2800 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2570  2571  2572  ..  21372  21373  21374  21375  21376  21377
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°19333797
Wunderlich
Posté le 29-07-2009 à 18:07:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

somberlain a écrit :

Ah nan ce serait vraiment moche d'avoir Murray Numéro1 sans gagner un seul grand chelem, tout mais pas ça :D

Exactement  :D  
Je veux bien voir Murray un jour number 1, mais qu'il ait au moins gagner un titre en GC  :o  

Il me semble d'ailleurs que depuis l'ère open, tous les joueurs ayant été number 1 - même sur 1 semaine - ont gagné au moins un titre en GC?  

edit : ah non... j'ai déjà les réponses plus haut, merci  :D  

Trop tard
[:retarded_roger]  

C'est juste histoire de changer un peu de temps en temps  :o

Message édité par Wunderlich le 29-07-2009 à 18:10:28

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
mood
Publicité
Posté le 29-07-2009 à 18:07:51  profilanswer

n°19333803
goussedail​le
Posté le 29-07-2009 à 18:08:28  profilanswer

Rios avait fait un début de saison de malade tout de même en 1998:
 - Victoire à Auckland
- Finaliste en Australie
- Vainquer à IW et Miami puis ensuite Rome

Ajouté au mauvais début de saison de Sampras et d'autre logique qu'il passe!

Et si Murray y parvient (j'espère pas :D) c'est que les autres joueurs font pas mieux que lui tout simplement.

Pour moi il y a rien de choquant la dedans, comme pour Safina au passage.

Mais bon je comprend ceux qui trouvent cela bizarre d'être n°1 sans gagner de GC :D

n°19334081
Wunderlich
Posté le 29-07-2009 à 18:29:58  profilanswer

[:fogarino:2]  
Chardy qui servait à 5-1 pour le match face à Youzhny, et qui s'est fait breaké 3 fois :  
6-5 pour Youzhny, qui va servir pour le gain du 2eme set  :o

---------------
n°19334164
Matmoutong
J'ai trop mangé au réveillon
Posté le 29-07-2009 à 18:36:14  profilanswer

goussedaille a écrit :

- Victoire à Auckland
- Finaliste en Australie

Et si Murray y parvient (j'espère pas :D) c'est que les autres joueurs font pas mieux que lui tout simplement.

Mais bon je comprend ceux qui trouvent cela bizarre d'être n°1 sans gagner de GC :D

Je t'arrête tout de suite, c'est pas ça le problème ...le problème c'est...

Spoiler :

[:angry_murray]  [:retarded_andy]  [:murrage]  [:andymurret]  [:murrayaieaieaie:2]  et rien d'autre  :o

n°19334221
super gued​ers
Posté le 29-07-2009 à 18:41:08  profilanswer

goussedaille a écrit :

- Victoire à Auckland
- Finaliste en Australie

et la grand slam cup face à agassi en 5sets après l'USO. Quel beau match :o  [:tinostar]

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°19334307
Wunderlich
Posté le 29-07-2009 à 18:47:37  profilanswer

Mini hommage à Michael Jackson à Gstaad  [:cyriadis]  

Chardy a breaké dans la 3eme manche, faut tenir maintenant  :o  

---------------
n°19334332
latoucheF7​duclavier
Posté le 29-07-2009 à 18:50:34  profilanswer

Wunderlich a écrit :

D'ailleurs, c'est bien connu :  
Petits pieds, ...  

Si Nadal se remet sérieusement en question sur la gestion de ses matchs cette année, c'est déjà une très bonne chose.
Cette blessure aux genoux qui s'est vraiment révélée cette année est un tournant dans sa carrière, mais il vaut mieux le prendre dans le bon sens...

Il reviendra encore plus fort à l'USO pour tenter détrôner à nouveau D.ieu, et de réaliser également le GC en carrière...  
http://img13.imageshack.us/img13/5237/triumvirate.jpg

Nan, mais faut bien comprendre le pb...C'est sur tout 2009 qu'il devrait faire l'impasse...

n°19334354
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 29-07-2009 à 18:52:16  profilanswer

Wunderlich a écrit :

[:fogarino:2]  
Chardy qui servait à 5-1 pour le match face à Youzhny, et qui s'est fait breaké 3 fois :  
6-5 pour Youzhny, qui va servir pour le gain du 2eme set  :o

Youzhny est en train de bouffer la poussière sur le 3ème là :o

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°19334443
Wunderlich
Posté le 29-07-2009 à 18:59:21  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Nan, mais faut bien comprendre le pb...C'est sur tout 2009 qu'il devrait faire l'impasse...

Enfin, s'il fait vraiment l'impasse sur toute la saison pour une blessure aux genoux, ça veut dire que c'est vraiment très grave; :/
Il n'a plus joué depuis RG fin mai. S'il joue l'USO, il aura eu 3 mois pour soigner sa blessure, ça paraît suffisamment raisonnable.

Ca ma ferait vraiment mal au coeur de plus le voir du tout cette saison. Et rien ne dira alors qu'il sera là aussi l'année prochaine...

WiiDS a écrit :

Youzhny est en train de bouffer la poussière sur le 3ème là :o

5-1, service à suivre pour Chardy, ça va beaucoup mieux pour lui [:fogarino:1]  

Il manque encore de consistance pour conclure les matchs... (cf finale face à Hanescu, où il a failli se faire remonter)
Ca viendra avec l'expériences, j'espère :)

edit : victoire de Chardy 6-3 5-7 6-3, mais que ce fut laborieux  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Wunderlich le 29-07-2009 à 19:10:44

---------------
n°19334617
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 29-07-2009 à 19:15:42  profilanswer

C'est le principal quand même la victoire ;) Cool en tout cas pour lui !

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
mood
Publicité
Posté le 29-07-2009 à 19:15:42  profilanswer

n°19334967
kerma
Posté le 29-07-2009 à 19:44:58  profilanswer

n°19335429
latoucheF7​duclavier
Posté le 29-07-2009 à 20:36:39  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Enfin, s'il fait vraiment l'impasse sur toute la saison pour une blessure aux genoux, ça veut dire que c'est vraiment très grave; :/
Il n'a plus joué depuis RG fin mai. S'il joue l'USO, il aura eu 3 mois pour soigner sa blessure, ça paraît suffisamment raisonnable.

Ca ma ferait vraiment mal au coeur de plus le voir du tout cette saison. Et rien ne dira alors qu'il sera là aussi l'année prochaine...

Sa blessure est grave!!

n°19335521
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-07-2009 à 20:48:07  profilanswer

disons que je ne suis pas médecin, mais là comme ça, ça donne l'impression qu'il va se déchirer et si ca passe pas, il va revenir en arrière niveau guérison.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°19335564
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 29-07-2009 à 20:51:49  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Nadal traîne sa faiblesse depuis qques années, à en croire le médecin, et il l'a soignée en pratiquant le jeu le plus bourrin (physiquement parlant) du circuit. Vu qu'il conservera probablement en grande partie son style de jeu, il a intérêt à se reposer un maximum avant de remettre ça... Il devrait la jouer à la Agassi, en fait : devenir un joueur de "coups", et ne pas chercher la place de n°1, car elle lui sera fatale.

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 29-07-2009 à 20:53:40
n°19337415
Wunderlich
Posté le 29-07-2009 à 23:24:41  profilanswer

scOulOu a écrit :

Nadal traîne sa faiblesse depuis qques années, à en croire le médecin, et il l'a soignée en pratiquant le jeu le plus bourrin (physiquement parlant) du circuit. Vu qu'il conservera probablement en grande partie son style de jeu, il a intérêt à se reposer un maximum avant de remettre ça...
Il devrait la jouer à la Agassi, en fait : devenir un joueur de "coups", et ne pas chercher la place de n°1, car elle lui sera fatale.

C'est vrai que sa blessure/faiblesse aux genoux ne date pas simplement de sa finale à Rotterdam...et qu'il aurait dû s'arrêter à ce moment-là, ça lui peut-être épargné des complications :/

Mais j'imagine que Nadal est quand-même bien entouré au niveau médical actuellement pour savoir exactement comment soigner au mieux ses genoux.
Déjà, s'arrêter 2 mois, voire plus s'il joue direct l'USO, il y a de quoi bien soigner une blessure, même grave.

Et ensuite,  
- s'il change un peu son jeu, en le rendant moins physique/bourrin (il l'a un peu montré cette saison, il me semble)
- s'il se concentre uniquement sur les grands RDV (GC et M1000) >> ça fait 13 tournois dans l'année + le Masters : c'est jouable.
- s'il gère ses matchs :  
en gros, inutile de gagner 6-0 6-1 à un match de 1er tour face à un joueur largement en-dessous : 6-3 6-4 est aussi bien :  
pas la peine de tenter l'impossible à chaque point non plus comme il le faisait parfois  :D  

...Ca peut déjà lui permettre de vraiment préserver tout risque de "rechute" éventuelle?

En tout cas, je suis confiant pour lui. Peut-être un peu trop optimiste, mais j'espère vraiment un beau retour à l'USO...

Surtout que l'étagère du salon de Roger commence vraiment à être pleine, Nadal devrait essayer de soulager un peu la pauvre Mirka  :D  
http://cartoons.courrierinternational.com/files/imagecache/dessin_a_la_une/illustrations/dessin/2007/09/i77336Burki1109.jpg

edit : également, une MAJ des titres en GC de Federer : toujours aussi impressionant  :D  
http://i.cdn.turner.com/si/multimedia/photo_gallery/0907/tennis.roger.federer.grand.slam.titles/images/roger-federer-15-grand-slam-trophies.jpg

Message édité par Wunderlich le 29-07-2009 à 23:32:24

---------------
n°19338474
super gued​ers
Posté le 30-07-2009 à 00:36:07  profilanswer

il a déjà énormément changé son jeu le nadal mais au bout du compte, le naturel revient au galop. Il arrêtera jamais d'être le joueur qui court sur chaque balle et se déchire sur tout les jeux en suffoquant son adversaire avec une défense et un physique à toute épreuve.

Message édité par super gueders le 30-07-2009 à 00:36:27

---------------
n°19338891
Wunderlich
Posté le 30-07-2009 à 01:28:13  profilanswer

A lui de voir  [:fading]  

Franchement, si Nadal ne se remet pas un peu en question à ce niveau-là, qu'il n'aille pas se plaindre après. :/
C'est facile à dire comme ça, c'est sûre  :D , mais je reste malgré tout persuadé que Nadal peut corriger ce "défaut" de vouloir toujours courir partout sur tous les points comme si sa vie en dépendait. Il a quand-même d'autres atouts à faire valoir et qu'il peut exploiter, sans chercher toujours le défi physique face à son adversaire.

A moins que Nadal fasse des demi-saisons jusqu'à la fin de sa carrière...

---------------
n°19339748
super gued​ers
Posté le 30-07-2009 à 08:15:32  profilanswer

pour moi c'est impossible qu'il change à ce point. Ca serait un autre joueur limite. Ca serait plus nadal.  

En plus, nadal a besoin de matchs pour se maintenir à son niveau. C'est pas en faisant les GC et MS que ça suffirait pour lui.

Tu imagines nadal pas faire un match avant l'australie? Bah non, il a besoin de son exhibition et de son tournoi pré australie pour être en forme.

---------------
n°19340261
goussedail​le
Posté le 30-07-2009 à 09:54:02  profilanswer

Comme dit SUPER GUEDERS, le naturel revient au galop.

Ensuite si Nadal arrête de courir partout, ces adversaires ne seront pas autant usés durant le match, car ils auront à ce moment là des points "faciles".

Sur le plan psychologique, cela changerait beaucoup de chose me semble t-il. Pas pour Nadal, mais pour son adversaire, qui du coup sera forcément plus positif au moment de l'affronter.

n°19340411
super gued​ers
Posté le 30-07-2009 à 10:10:21  profilanswer

goussedaille a écrit :

Comme dit SUPER GUEDERS, le naturel revient au galop.

Ensuite si Nadal arrête de courir partout, ces adversaires ne seront pas autant usés durant le match, car ils auront à ce moment là des points "faciles".

Sur le plan psychologique, cela changerait beaucoup de chose me semble t-il. Pas pour Nadal, mais pour son adversaire, qui du coup sera forcément plus positif au moment de l'affronter.

D'accord. Je joue contre nadal et je sais qu'il ne fais plus la mobilette, je tente et si je suis dans un jour avec ça passe. Je rentre mes attaques et je garde les points court

---------------
n°19342922
kuartin
Posté le 30-07-2009 à 13:36:27  profilanswer

L'arme principale de Nadal c'est sa capacité à faire exploser l'adversaire mentalement et physiquement en renvoyant toutes les balles et en plaçant quelques contres et passings judicieux :o. Cette tactique marche dans la durée et la continuité du match. Si jamais Nadal décidait de s'économiser sur certains points et de moins courir, il laisserait l'adversaire respirer et reprendre ses esprits et quand on voit que pas mal de match de Nadal (pas les premiers tours) se jouent que sur quelques points clés (qui tournent toujours en la faveur de Rafa), il en perdrait beaucoup plus [:kuartin:1]  

Son schéma de jeu a fait sa réussite, mais c'est forcément à double tranchant. La seule chose qu'il puisse faire pour essayer de durer plus c'est de s'accorder plus de période de récupération quitte à manquer de rythme sur les tournois de reprise.

Message cité 1 fois
Message édité par kuartin le 30-07-2009 à 13:36:52
n°19344291
Elbarto
Posté le 30-07-2009 à 15:04:26  profilanswer

kuartin a écrit :

L'arme principale de Nadal c'est sa capacité à faire exploser l'adversaire mentalement et physiquement en renvoyant toutes les balles et en plaçant quelques contres et passings judicieux :o

c'est pas plutôt la définition du jeu de Murray ça ? [:angry_murray] ( à part le coté explosion physique )

Message cité 2 fois
Message édité par Elbarto le 30-07-2009 à 15:04:41
n°19344570
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 30-07-2009 à 15:19:52  profilanswer

Elbarto a écrit :

c'est pas plutôt la définition du jeu de Murray ça ? [:angry_murray] ( à part le coté explosion physique )

Chuis pas certain que Murray courre autant sur les balles que Nadal :o

n°19346066
Elbarto
Posté le 30-07-2009 à 16:45:16  profilanswer

c'est pas faux :D

n°19347270
kuartin
Posté le 30-07-2009 à 18:12:05  profilanswer

Elbarto a écrit :

Franchement quand tu joues face à un mur qui te renvoie les balles encore plus fort, il y a de quoi péter un câble :D

n°19348591
Wunderlich
Posté le 30-07-2009 à 20:34:12  profilanswer

kuartin a écrit :

L'arme principale de Nadal c'est sa capacité à faire exploser l'adversaire mentalement et physiquement en renvoyant toutes les balles et en plaçant quelques contres et passings judicieux :o. Cette tactique marche dans la durée et la continuité du match. Si jamais Nadal décidait de s'économiser sur certains points et de moins courir, il laisserait l'adversaire respirer et reprendre ses esprits et quand on voit que pas mal de match de Nadal (pas les premiers tours) se jouent que sur quelques points clés (qui tournent toujours en la faveur de Rafa), il en perdrait beaucoup plus [:kuartin:1]  

Son schéma de jeu a fait sa réussite, mais c'est forcément à double tranchant. La seule chose qu'il puisse faire pour essayer de durer plus c'est de s'accorder plus de période de récupération quitte à manquer de rythme sur les tournois de reprise.

Justement, est-ce que Nadal pourrait pas "changer d'arme", ou du moins essayer d'en travailler une deuxième?

Au lieu de jouer effectivement sur un "étouffement permanent" de l'adversaire - en étant sur tous les points et en renvoyant des balles encore plus vite que l'adversaire  :D - Nadal pourrait travailler d'autres aspects de son jeu pour justement alterner de phases "bourrins" comme il aime les faire et des phases plus "subtiles", où il n'aurait pas à forcer comme un malade...
C'est pas tant le fait de "s'économiser", mais plus de ralentir de temps en temps la machine quand c'est pas nécessaire.

Plusieurs fois, j'ai vu Nadal galoper sur le court, sur des matchs de 1er/2e tour, alors qu'il mène 6-1 5-0 et que son adversaire est à 40-15 sur son service.
Ca lui sert à quoi d'aller chercher absolument tous les points? Autant laisser filer le jeu de service, pour conclure sur le sien...

Après, pour les grosses pointures à partir des quart/demi, la question se pose plus trop.  
(il aurait fait ça pendant sa demi face à Djoko à Madrid, ça ne serait effectivement pas passé  :D )

...Mais c'est plus sur les matchs de 1er tour ou parfois il pourrait jouer un peu plus "subtilement".
Mine de rien, quand tu fais un tournoi ou potentiellement tu as 5 matchs à jouer, mieux vaut gérer au départ, histoire d'éviter de gaspiller de l'energie inutilement, même si c'est la stratégie de Rafa.

Enfin, on verra bien d'ici l'USO comme Nadal jouera
 [:stunned_rafa]  

---------------
n°19350204
super gued​ers
Posté le 30-07-2009 à 22:40:29  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Justement, est-ce que Nadal pourrait pas "changer d'arme", ou du moins essayer d'en travailler une deuxième?

Au lieu de jouer effectivement sur un "étouffement permanent" de l'adversaire - en étant sur tous les points et en renvoyant des balles encore plus vite que l'adversaire  :D - Nadal pourrait travailler d'autres aspects de son jeu pour justement alterner de phases "bourrins" comme il aime les faire et des phases plus "subtiles", où il n'aurait pas à forcer comme un malade...
C'est pas tant le fait de "s'économiser", mais plus de ralentir de temps en temps la machine quand c'est pas nécessaire.

Plusieurs fois, j'ai vu Nadal galoper sur le court, sur des matchs de 1er/2e tour, alors qu'il mène 6-1 5-0 et que son adversaire est à 40-15 sur son service.
Ca lui sert à quoi d'aller chercher absolument tous les points? Autant laisser filer le jeu de service, pour conclure sur le sien...

Après, pour les grosses pointures à partir des quart/demi, la question se pose plus trop.
(il aurait fait ça pendant sa demi face à Djoko à Madrid, ça ne serait effectivement pas passé  :D )

...Mais c'est plus sur les matchs de 1er tour ou parfois il pourrait jouer un peu plus "subtilement".
Mine de rien, quand tu fais un tournoi ou potentiellement tu as 5 matchs à jouer, mieux vaut gérer au départ, histoire d'éviter de gaspiller de l'energie inutilement, même si c'est la stratégie de Rafa.

Enfin, on verra bien d'ici l'USO comme Nadal jouera
 [:stunned_rafa]

ça c'est comment il joue maintenant.
Depuis 2008, il a développé les phases de jeu rapides avec le point en 2/3 coups de raquette. c'est un énorme progrès pour lui. Comme son service, on entend souvent "nadal il met en jeu la balle plus qu'il ne sert" mais son service aussi a beaucoup progressé. Bref, cette deuxième arme il l'a pour moi mais il se rabaissera toujours sur la base de son jeu pour consolider le tout. On ne peut pas être un ferrer/canas et se transormer en tsonga/blake même avec la meilleur volonté du monde

Message édité par super gueders le 30-07-2009 à 22:40:49

---------------
n°19351440
Wunderlich
Posté le 31-07-2009 à 00:40:05  profilanswer

C'est sûre :/ ...
Je me fais peut-être trop d'illusions par rapport à la capacité de Nadal de "dépasser sa dépendance" de son jeu qui exige beaucoup au niveau physique.
Comme tu dis, un joueur ne peut pas transformer du jour au lendemain son jeu et sa manière d'être.
Il faudra peut-être juste parfois utiliser cette deuxième arme un peu plus que la 1ere, même si effectivement la 1ere reste la base de son jeu...

Enfin, on verra bien d'ici la fin de la saison, déjà  :)  

Bon, en attendant les réjouissances aux M1000 et à l'USO, je suis retombé un peu dans ma "smileyite aigue"
...Je vous fais part de quelques nouveautés pour cet été 2009  :o  

[:novaklerageux:1]  [:novaklerageux:4]  [:verdascobvious:1]  

[:novaklerageux:2]  [:novaklerageux:3]   [:novaklerageux:5]  

[:radeklecogneur:1]  [:radeklecogneur:5]  [:verdascobvious:3]  

Bon allez... demain, j'arrête  :D  

---------------
n°19353181
Elbarto
Posté le 31-07-2009 à 09:51:21  profilanswer

concernant Nadal au pire cas il ne fera plus que des demies-saison, cad un gros carton les 6 premiers mois de l'année et ensuite il va donner l'impression d'entrer en hibernation avec des perfs de merde le reste de l'année jusqu'au début de l'année prochaine afin que ses genoux recuperent :D ( c'était presque le cas les années précédentes finalement )

sinon il reste encore 2 Français à Gstaad ce vendredi :

Citation :

Pas avant 11h00
Marcos Daniel (BRE) - Florent Serra (FRA)

Pas avant 17h00
Jérémy Chardy (FRA/n°5) - Igor Andreev (RUS/n°3)

n°19353547
latoucheF7​duclavier
Posté le 31-07-2009 à 10:28:52  profilanswer

Mouai...du coup,après la finale de l'USO, il y a un joueur de tennis qui va être amer d'avoir perdu la finale de L'AO au 5e set... [:ddr555]

n°19353838
- gab
Posté le 31-07-2009 à 10:49:10  profilanswer

Wunderlich a écrit :

[:novaklerageux:3][:radeklecogneur:5]  
Bon allez... demain, j'arrête  :D

Toujours aussi dingue :D

C'est qui, les deux, là? J'ai comme un doute...

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°19353960
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 31-07-2009 à 10:57:01  profilanswer

Mouai...du coup,après la finale de l'USO, il y a un joueur de tennis qui va être amer d'avoir perdu la finale de L'AO au 5e set... [:ddr555]

Boah, il attendra un an ou deux, histoire que les blessures au genoux d'un autre joueur tombent au bon moment :D

n°19354288
Elbarto
Posté le 31-07-2009 à 11:18:10  profilanswer

- gab a écrit :

ça doit être Alizé Cornet :D

n°19354694
Matmoutong
J'ai trop mangé au réveillon
Posté le 31-07-2009 à 11:44:47  profilanswer

- gab a écrit :

La 1è on dirait Ana Ivanovic, et la 2è Alizé Cornet  [:gaellamonf]

n°19354880
steph_d
Posté le 31-07-2009 à 11:56:50  profilanswer

Il compensera avec la finale de l'AO 2010 :o

n°19354987
- gab
Posté le 31-07-2009 à 12:02:50  profilanswer

Matmoutong a écrit :

La 1è on dirait Ana Ivanovic, et la 2è Alizé Cornet  [:gaellamonf]

Ivanovic, ça colle (wunderlich lui prédirait-il un USO désastreux? :lol:), par conte la deuxième, ça aurait été dur de trouver moins flatteur pour Cornet [:totoz]

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°19355913
latoucheF7​duclavier
Posté le 31-07-2009 à 13:32:13  profilanswer

steph_d a écrit :

Il compensera avec la finale de l'AO 2010 :o

Le plus tôt sera le mieux, il reste les records de Graf à battre! [:clooney3]

n°19356093
Wunderlich
Posté le 31-07-2009 à 13:47:02  profilanswer

- gab a écrit :

Ivanovic, ça colle (wunderlich lui prédirait-il un USO désastreux? :lol:), par conte la deuxième, ça aurait été dur de trouver moins flatteur pour Cornet [:totoz]

Dans un style similaire, il y a aussi celui-ci qui convient bien à Cornet :  [:radeklecogneur:1]  
...légèrement différent que celui d'Ivanovic : [:novaklerageux:3]  

Mais j'espère quand même voir la Serbe briller un peu plus : quand on la voit jouer (et son physique), ça détend, je trouve  :D  

Le plus tôt sera le mieux, il reste les records de Graf à battre! [:clooney3]

Federer pourrait remettre Mirka au travail aussi, ça l'aiderait un peu [:retarded_roger]  
A 31 ans, Mirka pourrait encore jouer. Et les jumelles ne sont pas une excuse : il y a des joueuses qui ont repris la compétition après avoir eu un enfant :D  
Et viser 15 titres en GC, je dis, en 6 ans, c'est jouable  :o. Et pour peu que Fed en gagne encore 5, l'objectif passerait à 10...

Franchement, avec un peu de bonne volonté, on y arrive  [:cloud_]  

---------------
n°19356192
latoucheF7​duclavier
Posté le 31-07-2009 à 13:53:39  profilanswer

F.ed va encore gagner 10 titres dont un autre RG.

n°19357721
Wunderlich
Posté le 31-07-2009 à 15:33:58  profilanswer

10 titres en GC en plus ou pas, en attendant, j'ai égalé le record d'Agassi (GC en carrière) et battu celui de Sampras (15 titres) avant Nadal

http://img32.imageshack.us/img32/9041/2009ausopen.jpg

10 titres, il faut voir quand-même...mais ça reste jouable :  
Il va falloir que le couple Federer achète un nouvel appart avec un salon plus grand :  
Jamais tous les trophées ne tiendront dans leur salon  :D  

Et avec aussi le parc des jumelles dans le salon et tous les jouets par terre, je te raconte pas le bordel :o  

Fed a encore 4 ou 5 de carrière devant lui, aucun gros problème physique pour l'instant...

Il a tellement poussé le tennis vers le haut que ça pourrait se retourner contre lui : la "jeune garde" peut venir l'embêter...[:kuartin]  
Mine de rien, DLP se prend une double roue de vélo à l'AO, sur une surface qui est censé favoriser son jeu.
4 mois plus tard, sur une surface moins à son avantage à RG, DLP pousse Fed jusqu'au 5eme set...
...Ca peut donner encore autre chose à l'USO!...

Message cité 1 fois
Message édité par Wunderlich le 31-07-2009 à 15:37:37

---------------
n°19360145
Elbarto
Posté le 31-07-2009 à 18:57:43  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Mine de rien, DLP se prend une double roue de vélo à l'AO, sur une surface qui est censé favoriser son jeu.
4 mois plus tard, sur une surface moins à son avantage à RG, DLP pousse Fed jusqu'au 5eme set...
...Ca peut donner encore autre chose à l'USO!...

ah cette fameuse demie-finale à RG et ce maudit tie-break du second set mal geré par DLP, sans ça cela aurait pu faire 6/3, 7/6, 6/2 pour l'Argentin et de très bonnes chances de remporter son premier GC :D

pour l'US Open tout dépendra de l'état de forme de DLP, si il a bien geré son calendrier afin qu'il lui reste assez d'energie pour tenir les matchs en 5 sets,  

mais bon contrairement à l'an dernier il vient de bénéficier d'un long break après Wimbledon, il devrait être en forme à Washington lundi prochain :D

en parlant de Washington j'ai vu que Monfils ne faisait plus partie de la liste des joueurs sur le site officiel :

http://www.leggmasontennisclassic.com/players.aspx

Message édité par Elbarto le 31-07-2009 à 18:58:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2570  2571  2572  ..  21372  21373  21374  21375  21376  21377

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)