Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2785 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2571  2572  2573  ..  21372  21373  21374  21375  21376  21377
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°19360145
Elbarto
Posté le 31-07-2009 à 18:57:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Wunderlich a écrit :

Mine de rien, DLP se prend une double roue de vélo à l'AO, sur une surface qui est censé favoriser son jeu.
4 mois plus tard, sur une surface moins à son avantage à RG, DLP pousse Fed jusqu'au 5eme set...
...Ca peut donner encore autre chose à l'USO!...

ah cette fameuse demie-finale à RG et ce maudit tie-break du second set mal geré par DLP, sans ça cela aurait pu faire 6/3, 7/6, 6/2 pour l'Argentin et de très bonnes chances de remporter son premier GC :D

pour l'US Open tout dépendra de l'état de forme de DLP, si il a bien geré son calendrier afin qu'il lui reste assez d'energie pour tenir les matchs en 5 sets,  

mais bon contrairement à l'an dernier il vient de bénéficier d'un long break après Wimbledon, il devrait être en forme à Washington lundi prochain :D

en parlant de Washington j'ai vu que Monfils ne faisait plus partie de la liste des joueurs sur le site officiel :

http://www.leggmasontennisclassic.com/players.aspx

Message édité par Elbarto le 31-07-2009 à 18:58:28
mood
Publicité
Posté le 31-07-2009 à 18:57:43  profilanswer

n°19360344
one-t
Bazinga!
Posté le 31-07-2009 à 19:14:55  profilanswer

Merde, Chardy a pris deux ptits sets contre Andreev........ C'est dommage qu'il soit encore inconstant, il a un jeu tellement risqué! mais quelle fulgurance il a!

n°19361309
Elbarto
Posté le 31-07-2009 à 21:06:38  profilanswer

dommage pour Chardy,

Davydenko qui bat facilement Bolleli 7-6, 6-1 [:implosion du tibia]

il est bien parti pour gagner le tournoi d'Umag après Hambourg la semaine dernière

reste à voir si il ne va pas trop se cramer avant le début de la saison sur dur, les tournois ATP250/500 c'est sympa mais bon l'objectif pour un top 10 ce sont les masters 1000 et les GC :D

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 31-07-2009 à 21:07:53
n°19364603
super gued​ers
Posté le 01-08-2009 à 01:37:57  profilanswer

Elbarto a écrit :

dommage pour Chardy,  

Davydenko qui bat facilement Bolleli 7-6, 6-1 [:implosion du tibia]

il est bien parti pour gagner le tournoi d'Umag après Hambourg la semaine dernière

reste à voir si il ne va pas trop se cramer avant le début de la saison sur dur, les tournois ATP250/500 c'est sympa mais bon l'objectif pour un top 10 ce sont les masters 1000 et les GC :D

faut pas trop s'en faire pour davy sur dur à mon avis.

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°19364922
Gouzo
Posté le 01-08-2009 à 02:25:26  profilanswer

n°19365384
Elbarto
Posté le 01-08-2009 à 03:51:24  profilanswer

Hewitt qui est dans la partie de DLP, une revanche possible du match de Wimbledon pour l'Argentin mais ça va pas être de tout repos car le dur est une bonne surface pour Hewitt :D

ça pourrait nous donner comme matchs :

1/4 : Roddick - Cilic, Tsonga - Berdych, Haas - Gonzo, DLP - Soderling

1/2 : Tsonga - Roddick , DLP - Gonzo

finale: Tsonga - DLP   :sol:

un très bon tournoi de préparation pour tout le monde vu la qualité du tableau [:implosion du tibia]

Message édité par Elbarto le 01-08-2009 à 03:56:32
n°19367640
Wunderlich
Posté le 01-08-2009 à 15:51:40  profilanswer

Ouf, Tsonga échappe à sa bête noire de Wimbledon, c'est déjà ça  :D
(du moins, c'est Roddick qui devra se charger de sortir le Croate  :o )

Je mise aussi sur les mêmes joueurs en demi, puis en finale  
...Avec une victoire de Jo, ça serait la cerise sur le gâteau [:enraged_tsonga]  

C'est marrant, je découvre également le principe de l'US Open Series
http://fr.wikipedia.org/wiki/Olympus_US_Open_Series

Je ne savais pas que tous les tournois nord américains d'Indianapolis jusqu'à l'USO étaient rattachées.
Pas mal comme idée, je trouve  :)

Message édité par Wunderlich le 01-08-2009 à 15:52:19

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°19368010
Wunderlich
Posté le 01-08-2009 à 17:07:26  profilanswer

[:gaellamonf]  

Citation :

Gaël Monfils a confirmé son inscription à la septième édition de l'Open de Moselle programmé du 19 au 27 septembre à Metz.  
Avec ce tournoi, Monfils lancera ainsi sa saison en salle

...doit-on en conclure qu'il ne jouera pas les 2 M1000 ni l'USO, à cause de ses blessures à répétition? [:klemton]  
Pour annoncer sa présence aussi tôt dans un tournoi qui n'est pas non plus d'un grand prestige, ça semble un peu louche, je trouve.  

---------------
n°19368085
Elbarto
Posté le 01-08-2009 à 17:23:12  profilanswer

et Gasquet toujours aucune nouvelle sur son calendrier ? :D

n°19368159
Matmoutong
J'ai trop mangé au réveillon
Posté le 01-08-2009 à 17:38:08  profilanswer

Elbarto a écrit :

et Gasquet toujours aucune nouvelle sur son calendrier ? :D

Bogota la semaine prochaine, ensuite Tijuana, Miami(ah non il est tricard là-bas)  [:yamusha]  [:richardgogo]

Message cité 1 fois
Message édité par Matmoutong le 01-08-2009 à 17:39:08
mood
Publicité
Posté le 01-08-2009 à 17:38:08  profilanswer

n°19368277
Wunderlich
Posté le 01-08-2009 à 18:01:06  profilanswer

...Et dire que Canal Plus avait fait un reportage dans son émission "Intérieur Sport" sur les 4 Mousquetaires : Tsonga, Simon, Gasquet & Monfils[:frag_facile]  

Pour l'instant, je n'en vois qu'un qui mérite cette appellation. [:zyx]  

Mais espérons quand-même qu'il ne soit pas le seul à briller d'ici-là...  

---------------
n°19368318
kerma
Posté le 01-08-2009 à 18:08:25  profilanswer

Une traduction de la vidéo de Nadal, je n'ai gardé que les passages ou l'on parle tennis.
J'ai hésité à le mettre car c'est un pavé assez conséquent, au style douteux et à l'orthographe incertaine,  
Je compatis d'avance avec ceux qui iront au bout.

J: Bon rafa après ces deux mois beaucoup se posent la même question, comment va Rafa Nadal ?.
  La vérité c'est que je vais bien, mais la vérité aussi, c'est qu'il faut voir la fin de l'évolution parce que j'ai commencé à m'entraîner il y a une semaine et demie et toujours quand tu recommences à t'entraîner, tu vas mieux mentalement, tu recommences avec envie, mais je te dit aussi qu'il faut voir comment j'évolue réellement, quand je forcerai vraiment sur mes genoux et je crois que cela va être dans les prochains jours et espérons que l'évolution soit bonne.  

J: Rafa que s'est-t-il passé ?. Tout à coup arrive wimbledon et tu nous surprends en disant que tu n'est pas en condition de participer et tu ne joues pas.
 Ce qui s'est passé c'est que j'étais depuis plusieurs mois comme ça.Après mon retour de Miami, lors d'un entraînement à Manacor , j'ai ressenti pas mal de douleur, le genou droit surtout, c'était une douleur différente. J'ai enlevé les bandages que je portais et les gens ont pensé que j'étais...

J: Les bandages que tu portais là..
 Je les ai enlevé et tout le monde a pensé que j'allais parfaitement. Mais le problème c'est que je n'avais plus mal en bas, c'est la partie haute de la rotule qui me faisait mal et les bandages ne m'étaient d'aucune utilités, c'était plus une gène. A partir de là, tout s'est aggravé peu à peu. On a essayé de composer avec la douleur, sincèrement je suis habitué à jouer avec de la douleur depuis plusieurs années...

J: Tu as joué à Roland Garros déjà avec cette douleur..
 Je l'avais déjà à Montecarlo, Barcelone, Rome, Madrid aussi. Finalement durant la semaine à Madrid, j'ai passé des examens parce que réellement ça allait mal. Je n'était pas à l'aise pour jouer et je devais jouer presque tous les jours sous anti-inflammatoires et quelques fois comme à Roland Garros infiltré. Et donc je suis arrivé aux deux tournois qui étaient vraiment important pour moi, tous le sont mais spécialement ces deux là, complètement cramé. Et puis arrive un moment ou on se fatigue de toujours jouer avec de la douleur, une douleur qui n'évolue pas, alors j'ai décidé que le mieux, c'était d'arrêter et de récupérer. On perd l'envie d'aller s'entraîner, de la compétition, de tout, parce que tu ne te vois pas avec la même énergie et peu à peu cela te démolit.

J: Cela te mine. souvent on dit que c'est la tête qui entraîne les jambes. Tu n'était pas frais mentalement, comme tu nous l'as reconnu, cela à avoir avec le problème familial que tu as traversé ces derniers mois ?.
 En résumé: en réponse à cette question, il dit que sa famille a toujours été un soutien très important pour lui et que oui cela l'a perturbé, mais qu'il s'est adapté à la nouvelle situation et il fait remarquer que cela ne l'a pas empêché de gagner des tournois.  
Il continue sur son problème physique: Cela mentalement te détruit parce que tu te sens impuissant, tu souffres trop a chaque instant . Moi j'aime souffrir personnellement. J'ai appris à aimer la souffrance et c'est une de mes qualités mais quand chaque jour tu  t'entraînes mal parce que tu ne peux pas bien te mouvoir, que chaque match est une histoire différente car tu ne sais pas comment tu vas être, la tête se remplit de doutes. Tu ne peux vivre dans un sport aussi compétitif que le tennis avec ce genre de problème. C'est pourquoi à ce moment là, j'ai décidé de m'arrêter et j'espère que cet arrêt a été positif.

J: Deux mois d'arrêt, qui pour toi est une chose inhabituelle et en général pour les joueurs de ton niveau. Qu'est-ce que tu as fait pendant ces deux mois ?. Qu'est-ce qui t'as manqué ?.
  Au début sans envie de faire grand chose, tu est mal, sans désirs, touché mentalement. Pensant que probablement je n'avais pas fait les choses comme il fallait.. le calendrier.. de ma faute sûrement, le responsable de moi-même c'est moi. Mon problème c'est de ne pas savoir apprécier, quand s'arrêter, quand se reposer.

J: C'est difficile non ?
 Il faut comprendre que c'est très difficile à apprécier car il m'est arrivé si souvent de jouer avec des douleurs ou des problèmes et toujours ou presque, j'ai été de l'avant, que l'on ne sait plus quand on peut donner un peu plus ou non. Dans ce cas, l'idéal c'était après Rome un arrêt de trois semaines pour arriver mieux à RG. Je ne l'ai pas fait, j'ai voulut jouer Madrid et après-coup je me rends compte que c'était une erreur. Mais personne ne peut me donner l'assurance qu'en m'arrêtant à ce moment là, je serais arrivé parfaitement pour RG et Wimbledon. De fait je me suis arrêté deux mois et je suis mieux...beaucoup mieux qu'avant mais pas parfaitement j'ai l'impression.

J: Ta façon d'affronter ta carrière professionnelle a changé durant ces deux mois, il me semble.
 Je ne crois pas qu'elle ai changé . On dit qu'on apprend de ses erreurs ou bien il faut essayer d'apprendre. Il ne faut pas répéter les mêmes erreurs. il faut sans doute évaluer les situations avec plus de prudence, chose que j'ai du mal à faire, je suis habitué à donner toujours le maximum.  

J: Cela a été deux mois de vacances ?
 Hélas pas vraiment, j'ai fait beaucoup d'heures de travail sur différentes machines qu'on me mettait sur les genoux, au total au début cinq heures et demie de machines, plus une machine avec laquelle je dors qui elle ne perturbe pas mes journées.
J:....  
 je dors avec une machine de magnéto-thérapie
J: Toutes les....jalouses ..de la machine
 Ne crois pas. Avec la chaleur qu'il fait ici, dormir avec un câble qui finit par s'enrouler autour de toi, tu passes certaines nuits..tu ne ferme pas l'oeil de la nuit.
J'avais beaucoup d'heures de travail et sincèrement je n'ai pas autant profité que j'aurai voulut. Vous me connaissez, j'ai du mal à rester désoeuvré, je suis une personne assez active, qui aime faire beaucoup de choses, jouer au foot sur la plage, surtout l'été. Pas un jour je ne suis allé à la plage..je suis sorti avec la vedette, mais pas à la plage.j'adore jouer au foot et plutôt que de voir mes amis jouer et..
J:quel sacrifice..
.. moi coucher sur un transat, je préfère rester ici. Non ce n'est pas un sacrifice.C'est comme ça, c'est des situations dans la vie..
J: Il a des sacrifices plus grand dans la vie mais je veux dire que tu as une grande capacité de sacrifice.
 Non, on m'a dit de ne pas faire grand chose, de rester le plus inactif possible et c'est ce que j'ai fait, j'ai passé plus d'heures sur le canapé ces deux derniers mois que ces quatre dernières années.
...

J: Laisse moi le questionner sur sa force mentale qui est une de ses qualités.. comme lorsque tu perds 5-0 et que tu est capable de remporter le set..
 Ça arrive rarement..(rires)
J: On t'a vu le faire..mais dans ces instants à quoi tu penses..tu penses à ton adversaire..sur tes possibilités..à tes points forts..aux points faibles de ton adversaire, je vais l'écraser..
 La plupart du temps, quand j'ai un score très défavorable, je pense que je vais perdre (rires). Mais je pense aussi...

J: Qu'est-ce la force mentale pour toi, dont nous parlons sans arrêt lorsque l'on observe ton jeu.
 La force mentale, c'est savoir se ressaisir lors de situations difficiles ou aussi savoir aborder des situations difficiles avec une mentalité positive. je l'ai déjà dit apprendre à prendre du plaisir dans la souffrance, c'est aussi un des autre aspect très important.Lorsque tu arrives dans des matchs très longs au cinquième set ou le match se joue sur deux balles, celui qui est préparé à garder la concentration un peu plus..c'est ce qui te fait gagner...c'est un travail sur de longues années. J'ai travaillé toute ma vie cet aspect mental...pas par moi même car je suis pas un phénomène pour pouvoir m'entraîner la tête (rires). Mais dés l'enfance, mon oncle spécialement, m'y a entraîné.  
C'est une vertu que j'ai depuis toutes ces années, d'être toujours prêt à me battre..ce n'est pas la peur de perdre.. mais le respect total de l'adversaire.. a fait que j'ai gagné des matchs compliqués. D'un autre coté, ce respect que j'ai pour l'adversaire me fait avoir plus de doutes quand je dois jouer un tournoi. Moi en ce moment je doute énormément..  
J: Ton retour te fait peur ?
 Peur non !..peur..mais..
J: Tu as un peu le vertige
J: Cela t'arrive toujours avant chaque tournoi, non ?.
 Souvent (rires). Je n'ai pas peur.. mais cela dépend du moment..mais cela fait deux mois que je n'ai pas fait de compétition. En ce moment, principalement ce qui me préoccupe, c'est que mes genoux soient bien. Quand je regarde les résultats de ces dernières années, cela me donne confiance de savoir que lorsque je suis bien physiquement, les choses ont bien fonctionné. Je sais que ce n'est pas éternel mais j'espère que cela va durée une saison de plus. J'ai travaillé toute ma vie pour ça et je continu de le faire. cela ne sera pas par manque de travail ni de volonté. Mais aussi la réalité, c'est que cela fait deux mois que je ne fait pas de compétition et quand quelqu'un fait son retour..              

J: Quel est ton objectif maintenant ?. Tu as perdu la place de n°1 au profit de Federer, place que tu lui avais pris. Quel est ton objectif, la place de n°1 ?.
 Du tout !. Mon objectif n'a pas changé. Les gens peuvent ne pas le comprendre ou avoir du mal à le croire, c'est d'être bien physiquement, heureux de jouer au tennis et de progresser. J'ai conscience que pour progresser mes genoux doivent être parfaitement bien, sinon je ne pourrais pas m'entraîner avec l'intensité voulut pour progresser. Donc mon premier objectif c'est d'être complètement guérit de mes genoux. Il semble que cela soit en bonne voie mais je veux en être sûr, avant d'entrer sur un court de tennis..

J: Quand vas-tu revenir Rafa ?
 Même moi je ne le sais pas. J'aimerai être à Montréal dans une semaine et demie. Mais je te dit aussi que si dans trois jours..car je vais forcer..parce que je ne vais pas y aller sans passer un test. Une fois la bas, les choses peuvent se passer mal au début car tu joues contre des gens de haut niveau et trouver le bon rythme cela va être compliqué. Mais mon objectif ou tout du moins mon envie c'est d'y allé. Mais mon objectif ce n'est pas d'être n°1, mon envie..

J: Un curiosité Federer t'as appelé ?.
 Non, je lui ai envoyé un message pour le félicité de sa victoire à Wimbledon, il m'a répondu et avant-hier je lui ai envoyé message pour les jumeaux..jumelles, il ne m'a pas encore répondu mais j'imagine qu'il a dû en recevoir mille.      
 ...
J: Tu est libre de revenir...tu est libre, c'est toi qui décide ou c'est sous la pression des sponsors, de l'ATP, du circuit..
 Non, jamais je n'ai eu de pression d'aucun sponsor pour revenir ni de l'ATP. Il ne manquerait plus que l'ATP me mette la pression avec le calendrier qu'il font. Non, je suis libre de revenir lorsque je me sentirais prêt. Il y a un mois même avec des genoux en parfait état je n'était pas prêt mentalement, parce que cela a été un coup dur de ne pouvoir jouer à Wimbledon et la défaite à RG..plus la douleur. Je me sens prêt mentalement pour revenir, je n'ai pas de doutes que lorsque je serais bien je vais revenir pour tout donner. Après les résultats, vous savez arrivent tôt, tard ou jamais. Mais je vais faire tout mon possible pour qu'ils arrivent plutôt tôt que tard ou plus important qu'ils arrivent.
J: ..bonne chance.
 J'en ai besoin.

n°19369214
- gab
Posté le 01-08-2009 à 20:32:38  profilanswer

Quelques fautes qui piquent les yeux, mais c'est intéressant, merci :)

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°19369761
Elbarto
Posté le 01-08-2009 à 21:46:30  profilanswer

Davydenko bien parti pour la finale du tournoi de l'Umag avec un break dans le second set :D

Ferrero lui est déjà qualifié

n°19370045
HEAVENWOOD
Posté le 01-08-2009 à 22:24:35  profilanswer

Matmoutong a écrit :

Bogota la semaine prochaine, ensuite Tijuana, Miami(ah non il est tricard là-bas)  [:yamusha]  [:richardgogo]

A BOGOTA il va être accueilli comme un dieu  :D

n°19370092
Elbarto
Posté le 01-08-2009 à 22:28:01  profilanswer

Wunderlich a écrit :

...Et dire que Canal Plus avait fait un reportage dans son émission "Intérieur Sport" sur les 4 Mousquetaires : Tsonga, Simon, Gasquet & Monfils[:frag_facile]

Pour l'instant, je n'en vois qu'un qui mérite cette appellation. [:zyx]

Mais espérons quand-même qu'il ne soit pas le seul à briller d'ici-là...

c'est vrai que le soufflet est vite retombé sur ces fameux 4 mousquetaires, il n'y a guère plus que Tsonga qui tient un peu son rang en ce moment, les autres connaissent soit une crise de confiance, des blessures ou des probs judiciaires, pas de bol pour Canal+ d'avoir misé sur ce doc :D

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 01-08-2009 à 22:29:20
n°19370298
Elbarto
Posté le 01-08-2009 à 22:48:28  profilanswer

on oublie pas Bartoli qui fait une belle perf en ce moment à Stanford, elle joue ce soir une place en finale contre Stosur :o

http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] kovic.html

n°19370577
Elbarto
Posté le 01-08-2009 à 23:15:26  profilanswer

ça sera donc bien une finale Davydenko - Ferrero  à l'open de Croatie, le Russe a écrasé Melzer ( 6-1, 6-1 ) [:implosion du tibia]

une finale prévue demain vers 19h00 sur bet365

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 01-08-2009 à 23:15:38
n°19370781
Elbarto
Posté le 01-08-2009 à 23:47:17  profilanswer

quelques vidéos sur Ivan Lendl mises en ligne récemment :

celle sur sa première victoire à l'US Open en 1985, le pauvre McEnroe s'était bien fait troué au filet :D :

http://www.youtube.com/watch?v=7WfXRa2JPTk

et là une vidéo sur sa troisième victoire à Roland Garros en 1987, il s'agit d'un extrait du journal de la 2 qui avait retransmis en direct les dernières minutes du tie-break de la quatrième manche  ( match qui s'est terminé très tard à 20h30 ) :

http://www.youtube.com/watch?v=GEFCVyzbotQ

un match que n'aurait pas renié Murray et Simon tellement les échanges étaient longs :D

Message édité par Elbarto le 02-08-2009 à 11:15:37
n°19370851
clidion
Posté le 02-08-2009 à 00:01:41  profilanswer

Désolée de revenir sur la WTA, mais c'était énorme les joutes verbales entre Bartoli et Jankovic. :D

On demande à Bartoli qui elle préférerait affronter entre Jankovic et Lisicki qui étaient en train de se jouer à ce moment-là. Elle rétorque alors "Bah Jankovic bien sûr, je gagne toujours contre elle !" :whistle:

Ce à quoi Jelena Jankovic répond : "Mais elle se prend pour Serena Williams ou quoi? Franchement, ce n'est pas le cas, ce n'est qu'une joueuse quelconque, ce n'est pas ma plus grande rivale ou j'en sais quoi, je ne lui accorde pas plus d'attention plus que ça.  

She will get it tomorrow. // (je sais pas trop comment traduire cette phrase... je dirais "elle va avoir ce qu'elle aura demain" peut-être :sweat: )  

Et au final, Bartoli a battu Jankovic 3-6 7-6 (2) 6-3 en sauvant deux balles de match. Priceless. [:haha]

n°19370968
- gab
Posté le 02-08-2009 à 00:19:56  profilanswer

Han [:chris282]

J'ai mal pour Jankovic, quand même  [:cerveau totoz]

---------------
n°19370989
clidion
Posté le 02-08-2009 à 00:24:57  profilanswer

J'ai mal aussi pour la Russie, Venus Williams a infligé 6-1 6-0 à Safina N°1 mondiale à Wimbledon, 6-2 6-2 à Sharapova, ex N°1 mondiale, hier et enfin 6-0 6-1 à Dementieva N°4 mondiale taleur. [:delarue5]

Message édité par clidion le 02-08-2009 à 00:25:35
n°19371045
- gab
Posté le 02-08-2009 à 00:38:21  profilanswer

WTA  [:clooney3]  

(j'anticipe :o )

---------------
n°19371552
Wunderlich
Posté le 02-08-2009 à 02:18:56  profilanswer

Elbarto a écrit :

on oublie pas Bartoli qui fait une belle perf en ce moment à Stanford, elle joue ce soir une place en finale contre Stosur :o

http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] kovic.html

[:gnel42] Merde, il n'y a pas encore de smiley bartoli  [:gnel42]  

Bon, je me dévoue  [:gidoin]  

Sinon, oui, c'est un bon résultat pour elle. Ce tournoi est plutôt relevé, avec les 2 soeurs Williams+Jankovic au départ...
Les Français nous ont habitué à des finales avec Chardy et PHM, ça serait bien que les filles s'y collent aussi  :o  

Elbarto a écrit :

ça sera donc bien une finale Davydenko - Ferrero  à l'open de Croatie, le Russe a écrasé Melzer ( 6-1, 6-1 ) [:implosion du tibia]

une finale prévue demain vers 19h00 sur bet365

Il est en forme, le Davy  [:simonjoli]  

...Surtout qu'il va enchainer direct Montreal, vu qu'il ne joue pas Washington...la transition peut être délicate, quand-même?  
D'un côté, vu son expérience, il devrait pas trop avoir de mal.  :D  

---------------
n°19371830
Elbarto
Posté le 02-08-2009 à 05:18:40  profilanswer

Bartoli s'est qualifiée pour la finale en battant Stosur 6-3, 1-6, 6-1 [:implosion du tibia]

elle affrontera Venus Williams :D

n°19372023
- gab
Posté le 02-08-2009 à 10:09:10  profilanswer

Là, je sais pas trop quoi dire.

Ah, si:

[:cerveau hurle] ALLEZ VENUS§§§

[:ddr555]

---------------
n°19373002
Elbarto
Posté le 02-08-2009 à 13:53:55  profilanswer

un petit best-of que j'ai fait du match Tsonga - Stepanek de la coupe Davis de mars dernier :D :

http://www.youtube.com/watch?v=ivpHJG5gjcU

Jo était en grande forme, on voit tout l'avantage d'une surface rapide pour son jeu explosif [:implosion du tibia]

c'était aussi l'époque des 4 mousquetaires avec la dream team au grand complet avant la descente aux enfers,  

seul Tsonga a survécu, j'espère que demain à Washington il tiendra son rang :o

n°19373496
Wunderlich
Posté le 02-08-2009 à 15:16:19  profilanswer

Dis, je peux toucher le trophée?
        \
          \                                NAN, c'est mon bien!!
            \                                      /
http://img129.imageshack.us/img129/1203/wim28ql8.jpg

Allez, s'il te plait!!  
     \
      \                          NAN, NAN ET NAN! T'avais qu'à gagner Wimbledon, lol ptdr  
        \                             /
http://www.tennis.com/uploadedImages/Tournaments/2007/Wimbledon/General/2007_07_07_BartoliVenus_article.jpg

Bon, Bartoli joue donc sa 2eme finale de la saison face à Venus ce soir à Stanford :  
Vu ce qu'a montré Venus sur les tours précédants, je predis un match expédié en 2 petits sets  :whistle:  

---------------
n°19373592
- gab
Posté le 02-08-2009 à 15:30:09  profilanswer

:D

Marion repartira-t-elle à vélo?

---------------
n°19373599
Wunderlich
Posté le 02-08-2009 à 15:31:16  profilanswer

Elbarto a écrit :

un petit best-of que j'ai fait du match Tsonga - Stepanek de la coupe Davis de mars dernier :D :

http://www.youtube.com/watch?v=ivpHJG5gjcU

Jo était en grande forme, on voit tout l'avantage d'une surface rapide pour son jeu explosif [:implosion du tibia]

c'était aussi l'époque des 4 mousquetaires avec la dream team au grand complet avant la descente aux enfers,  

seul Tsonga a survécu, j'espère que demain à Washington il tiendra son rang :o

2 beaux points à 2'17 et 2'30 : des passings en bout de course de belle qualitaÿ  [:menkahoure_5]  

D'ailleurs, à propos des 4 Mousquetaires, il fait quoi Simon? Il aurait pu jouer Washington?  
S'il arrive direct à Montréal, j'ai peur qu'il se fasse sortir dès le 2 ou 3eme tour...J'ai comme une appréhension. :o  

---------------
n°19373844
super gued​ers
Posté le 02-08-2009 à 16:15:17  profilanswer

Pour les anciens du tennis :o

je regardais des h2h sur le site de l'atp et je me demandais si les matchs que je vais citer ont été de beaux matchs:

QF wimbledon 1993 entre sampras et agassi? sampras qui a encore rien gagner à wimbly sort agassi le tenant du titre en 5sets

1er tour RG 98 safin sort agassi en 5 sets 57 75 62 36 62?

DF AO 2004 safin sort agassi en 5sets 76 76 57 16 63?

pour ceux qui ont vu ces matchs, qu'est ce que ça vaut?

Message cité 2 fois
Message édité par super gueders le 02-08-2009 à 16:17:37

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°19373870
Elbarto
Posté le 02-08-2009 à 16:23:12  profilanswer

j'ai pas vu ces matchs, j'ai vu peu de matchs dans la seconde partie des années 90 :D

et à l'époque pas d'internet donc RG et coupe davis only :D

n°19374408
Zeplusoif
Posté le 02-08-2009 à 17:36:09  profilanswer

super gueders a écrit :

je regardais des h2h sur le site de l'atp et je me demandais si les matchs que je vais citer ont été de beaux matchs:

QF wimbledon 1993 entre sampras et agassi? sampras qui a encore rien gagner à wimbly sort agassi le tenant du titre en 5sets

j'ai vu le QF de Wimbledon, c'était un bon match pas pas un match de légende. Chacun a bien joué mais pas en même temps. De mémoire, Sampras gagne les 2 premiers sets et Agassi les 2 sets suivants.

n°19375106
HEAVENWOOD
Posté le 02-08-2009 à 19:19:52  profilanswer

super gueders a écrit :

Et éventuellement t'as pas un match avec une victoire d'André ? [:pupuce]

n°19376209
Elbarto
Posté le 02-08-2009 à 21:31:55  profilanswer

une semaine après Hambourg Davydenko remporte le tournoi d'Umag 6-3, 6-0 face à Ferrero, le Russe impressionnant de maitrise [:implosion du tibia]

n°19376318
Wunderlich
Posté le 02-08-2009 à 21:41:29  profilanswer

Elbarto a écrit :

une semaine après Hambourg Davydenko remporte le tournoi d'Umag 6-3, 6-0 face à Ferrero, le Russe impressionnant de maitrise [:implosion du tibia]

il est énorme, le trophée  :D

---------------
n°19376375
Wunderlich
Posté le 02-08-2009 à 21:46:47  profilanswer

Le match Williams-Bartoli est d'un passionnant. [:hephaestos]  

Bon, la française mène 5-2 et va servir pour le gain du set. Mais en WTA, tout est possible : Venus pourrait gagner 7-5 6-0  :D

edit : 1er set pour la française, 6-2  [:simonjoli]  

Par contre, c'est quoi les équivalents des tournois WTA?  

J'imagine que c'est ça :  
Grand Chelem > Ok  :D  
Premiers Events > Master 1000? (vu que IW & Miami sont des "premiers events" )
International Events > 500 Series?  
ITF > 250 Series?  

Ca voudrait dire que Bartoli pourrait gagner l'équivalent d'un Master 1000, pas mal  [:simonjoli]

Message cité 2 fois
Message édité par Wunderlich le 02-08-2009 à 21:55:40

---------------
n°19376453
Elbarto
Posté le 02-08-2009 à 21:54:05  profilanswer

faudra surveiller le classement ATP, Davydenko devrait passer devant Simon dès demain et prendre la 8ième place synonyme de qualification pour la Master Cup :D

et le Russe a peu de points à défendre jusqu'à la fin de la saison il me semble, il peut viser le top 5

n°19376488
Elbarto
Posté le 02-08-2009 à 21:57:15  profilanswer

Wunderlich a écrit :

edit : 1er set pour la française, 6-2  [:simonjoli]  

sacrée surprise quand même  :D  

n°19376566
kakashii
Posté le 02-08-2009 à 22:02:32  profilanswer

break bartoli dans le 2e set [:gillesimonenrage:4]

n°19376569
Wunderlich
Posté le 02-08-2009 à 22:02:53  profilanswer

Elbarto a écrit :

faudra surveiller le classement ATP, Davydenko devrait passer devant Simon dès demain et prendre la 8ième place synonyme de qualification pour la Master Cup :D

et le Russe a peu de points à défendre jusqu'à la fin de la saison il me semble, il peut viser le top 5

Davydenko a quand-même une demi à Bercy et la finale en Master Cup à défendre, mais c'est plus facile à gérer que pour Simon, quand-même.
Il n'avait pas joué Toronto l'année dernière, et avait perdu au 1er tour à Cincinnati et à Madrid...
C'est effectivement jouable pour lui de faire une belle perf d'ici la fin de saison  :D  

Elbarto a écrit :

sacrée surprise quand même  :D  

et break dans le second set  :D  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2571  2572  2573  ..  21372  21373  21374  21375  21376  21377

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)