| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Elbarto | Reprise du message précédent :
ah cette fameuse demie-finale à RG et ce maudit tie-break du second set mal geré par DLP, sans ça cela aurait pu faire 6/3, 7/6, 6/2 pour l'Argentin et de très bonnes chances de remporter son premier GC pour l'US Open tout dépendra de l'état de forme de DLP, si il a bien geré son calendrier afin qu'il lui reste assez d'energie pour tenir les matchs en 5 sets, mais bon contrairement à l'an dernier il vient de bénéficier d'un long break après Wimbledon, il devrait être en forme à Washington lundi prochain en parlant de Washington j'ai vu que Monfils ne faisait plus partie de la liste des joueurs sur le site officiel : http://www.leggmasontennisclassic.com/players.aspx Message édité par Elbarto le 31-07-2009 à 18:58:28 |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 18:57:43 ![]() ![]() |
one-t Bazinga! | Merde, Chardy a pris deux ptits sets contre Andreev........ C'est dommage qu'il soit encore inconstant, il a un jeu tellement risqué! mais quelle fulgurance il a! |
Elbarto | dommage pour Chardy, Davydenko qui bat facilement Bolleli 7-6, 6-1 il est bien parti pour gagner le tournoi d'Umag après Hambourg la semaine dernière reste à voir si il ne va pas trop se cramer avant le début de la saison sur dur, les tournois ATP250/500 c'est sympa mais bon l'objectif pour un top 10 ce sont les masters 1000 et les GC Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 31-07-2009 à 21:07:53 |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Gouzo | le tableau de Washington : http://www.atpworldtour.com/posting/2009/418/mds.pdf |
Wunderlich | Ouf, Tsonga échappe à sa bête noire de Wimbledon, c'est déjà ça Message édité par Wunderlich le 01-08-2009 à 15:52:19 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
Bogota la semaine prochaine, ensuite Tijuana, Message cité 1 fois Message édité par Matmoutong le 01-08-2009 à 17:39:08 |
Publicité | Posté le 01-08-2009 à 17:38:08 ![]() ![]() |
Wunderlich | ...Et dire que Canal Plus avait fait un reportage dans son émission "Intérieur Sport" sur les 4 Mousquetaires : Tsonga, Simon, Gasquet & Monfils --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
kerma | Une traduction de la vidéo de Nadal, je n'ai gardé que les passages ou l'on parle tennis.
|
- gab | Quelques fautes qui piquent les yeux, mais c'est intéressant, merci --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Elbarto | Davydenko bien parti pour la finale du tournoi de l'Umag avec un break dans le second set |
HEAVENWOOD |
|
Elbarto |
c'est vrai que le soufflet est vite retombé sur ces fameux 4 mousquetaires, il n'y a guère plus que Tsonga qui tient un peu son rang en ce moment, les autres connaissent soit une crise de confiance, des blessures ou des probs judiciaires, pas de bol pour Canal+ d'avoir misé sur ce doc Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 01-08-2009 à 22:29:20 |
Elbarto | on oublie pas Bartoli qui fait une belle perf en ce moment à Stanford, elle joue ce soir une place en finale contre Stosur |
Elbarto | ça sera donc bien une finale Davydenko - Ferrero à l'open de Croatie, le Russe a écrasé Melzer ( 6-1, 6-1 ) une finale prévue demain vers 19h00 sur bet365 Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 01-08-2009 à 23:15:38 |
Elbarto | quelques vidéos sur Ivan Lendl mises en ligne récemment : celle sur sa première victoire à l'US Open en 1985, le pauvre McEnroe s'était bien fait troué au filet http://www.youtube.com/watch?v=7WfXRa2JPTk et là une vidéo sur sa troisième victoire à Roland Garros en 1987, il s'agit d'un extrait du journal de la 2 qui avait retransmis en direct les dernières minutes du tie-break de la quatrième manche ( match qui s'est terminé très tard à 20h30 ) : http://www.youtube.com/watch?v=GEFCVyzbotQ un match que n'aurait pas renié Murray et Simon tellement les échanges étaient longs Message édité par Elbarto le 02-08-2009 à 11:15:37 |
clidion | Désolée de revenir sur la WTA, mais c'était énorme les joutes verbales entre Bartoli et Jankovic. |
- gab | Han --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
clidion | J'ai mal aussi pour la Russie, Venus Williams a infligé 6-1 6-0 à Safina N°1 mondiale à Wimbledon, 6-2 6-2 à Sharapova, ex N°1 mondiale, hier et enfin 6-0 6-1 à Dementieva N°4 mondiale taleur. Message édité par clidion le 02-08-2009 à 00:25:35 |
- gab | WTA --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto | Bartoli s'est qualifiée pour la finale en battant Stosur 6-3, 1-6, 6-1 |
- gab | Là, je sais pas trop quoi dire.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Elbarto | un petit best-of que j'ai fait du match Tsonga - Stepanek de la coupe Davis de mars dernier |
Wunderlich | Dis, je peux toucher le trophée?
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich |
super gueders | Pour les anciens du tennis je regardais des h2h sur le site de l'atp et je me demandais si les matchs que je vais citer ont été de beaux matchs: QF wimbledon 1993 entre sampras et agassi? sampras qui a encore rien gagner à wimbly sort agassi le tenant du titre en 5sets 1er tour RG 98 safin sort agassi en 5 sets 57 75 62 36 62? DF AO 2004 safin sort agassi en 5sets 76 76 57 16 63? pour ceux qui ont vu ces matchs, qu'est ce que ça vaut? Message cité 2 fois Message édité par super gueders le 02-08-2009 à 16:17:37 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Elbarto | j'ai pas vu ces matchs, j'ai vu peu de matchs dans la seconde partie des années 90 |
Zeplusoif |
|
HEAVENWOOD |
|
Elbarto | une semaine après Hambourg Davydenko remporte le tournoi d'Umag 6-3, 6-0 face à Ferrero, le Russe impressionnant de maitrise |
Wunderlich |
Wunderlich | Le match Williams-Bartoli est d'un passionnant. Message cité 2 fois Message édité par Wunderlich le 02-08-2009 à 21:55:40 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto | faudra surveiller le classement ATP, Davydenko devrait passer devant Simon dès demain et prendre la 8ième place synonyme de qualification pour la Master Cup |
Elbarto |
kakashii | break bartoli dans le 2e set |
Wunderlich |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |