| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Elbarto | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 22:20:05 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Tsonga a abdiqué --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Arkin | surtout tsonga est blessé et fait ce qu'il peut.
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Bon maintenant faut éviter la roue de vélo --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Painkiller25 | Gasquet est veritablement le seul joueur francais a pouvoir battre un bon Federer(Simon n a battu que le fantome de Federer l année derniere)
Message cité 2 fois Message édité par Painkiller25 le 14-08-2009 à 22:24:39 |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 22:24:03 ![]() ![]() |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Painkiller25 |
|
tapiefan Best of the best | Break d'entrée pour Fed... Tsonga qui challenge dans tous les sens et balance sa raquette... |
latoucheF7duclavier |
|
tapiefan Best of the best | Il passe pas une première...
Message édité par tapiefan le 14-08-2009 à 22:31:50 |
Message cité 4 fois Message édité par god is dead le 14-08-2009 à 22:33:05 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Painkiller25 |
|
Arkin | c'est bizarre, il fait venir le kiné pour son coude/biceps a cause du dernier point, et hop il chute a 25% de premier serv et des df a tous les jeux. relachement je veux bien mais a ce point la... Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 14-08-2009 à 22:34:32 |
Painkiller25 |
|
lemechan_castor Truffiste |
|
one-t Bazinga! | Oui, en tout cas, Gasquette, à chaque fois que je le voyais dans ses ITW, je me suis toujours dit qu'il était pas fut fut, je pense pas qu'il ait un gros QI en tout cas. |
Painkiller25 |
|
latoucheF7duclavier | Hum, Madrid, RG, Wimbledon et là une future demie...Ca fait combien de matchs sans défaite pour F.ed? |
Painkiller25 |
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 14-08-2009 à 22:39:00 |
Arkin | roh jeu blanc tsonga.... |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Je viens te chanter la balladeuuuuh, la ballade de Fed heureux .......mdr --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
tapiefan Best of the best | Ya quand meme encore du boulot pour Tsonga, lui qui visait le top 5. |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
Elbarto | j'ai l'impression que Tsonga s'est blessé à la "Monfils" lors de son plongeon dans le tie-break du premier set qui lui a permis d'avoir le set, son coude a du heurter violemment le sol
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |