Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2678 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2569  2570  2571  ..  21372  21373  21374  21375  21376  21377
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°19313744
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 28-07-2009 à 11:04:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

super gueders a écrit :

mis à part monfils, les autres français ont le charisme d'une huitre. et je dis ça pour gasquet ou simon.

je parle pas des français qui passent pas les portes. Genre le quatuor magique, mahut, ascione, benneteau et gicquel. Mes idoles (post dédicacé à goussedaille)

Ben si Monfils a du charisme, Tsonga est une idole  :o

---------------
Vive la Choie
mood
Publicité
Posté le 28-07-2009 à 11:04:16  profilanswer

n°19313909
goussedail​le
Posté le 28-07-2009 à 11:14:52  profilanswer

super gueders a écrit :

mis à part monfils, les autres français ont le charisme d'une huitre. et je dis ça pour gasquet ou simon.

je parle pas des français qui passent pas les portes. Genre le quatuor magique, mahut, ascione, benneteau et gicquel. Mes idoles (post dédicacé à goussedaille)

[:le chtra]

n°19313941
Syd errant
Posté le 28-07-2009 à 11:17:09  profilanswer

micky78 a écrit :

Comment les joueurs de golf peuvent ils gagner autant et avoir une telle différence avec les autres ? Il me semblait pas que les gains en tournoi étaient si élevés. Et niveau marketing, je vois pas en quoi ils engrangeraient plus que les autres ou en tout cas avec autant de différence ?

La nationalité compte beaucoup déja.
Un américain touche un bien plus large public qu'un français ou un suisse. En plus les americains, sur le plan de la communication et du marketting sportif, ils sont vraiment bétons.

Tiger Woods, americain, noir qui explose tout les records, c'est le combo ultime.  :o

n°19314049
Matmoutong
J'ai trop mangé au réveillon
Posté le 28-07-2009 à 11:23:51  profilanswer

super gueders a écrit :

Mmmm Monfils et charisme, ça me fait bizarre d'associer ces mots. J'aurai plus de facilité à mettre Monfils et clown dans la même phrase... [:gaellamonf]  [:monfail]  

Pour moi y a pas un tennisman français qui a vraiment du charisme, à la limite Tsonga mais c'est à mon avis surtout dû à sa ressemblance physique avec Mohamed Ali. Mais il perd toute crédibilité avec sa pub Kinder Bueno  :D , Simon est celui qui a le langage le plus élaboré parmi les joueurs (enfin plutôt celui qui sait parler franchement "j'ai trop joué comme une merde aujourd'hui" contrairement à l'habituel "mon adversaire a été meilleur, et j'ai pas trouvé mes marques ça ira mieux la prochaine fois" ). Gasquet, j'en parle pas il me brise le coeur, il a un bras en or mais en plus du charisme d'huitre, il a aussi son QI.

Et c'est vrai que le quatuor Benneteau, Gicquel, Mahut, Ascione qui cumule 0 titres ATP, ça fait trop rêver  :love:  

n°19314117
somberlain
Posté le 28-07-2009 à 11:28:13  profilanswer

Syd errant a écrit :

La nationalité compte beaucoup déja.
Un américain touche un bien plus large public qu'un français ou un suisse. En plus les americains, sur le plan de la communication et du marketting sportif, ils sont vraiment bétons.

Tiger Woods, americain, noir qui explose tout les records, c'est le combo ultime.  :o

Et Phil Mickelson ? Il est vraiment si connu que ça aux USA?

n°19314346
Syd errant
Posté le 28-07-2009 à 11:44:46  profilanswer

somberlain a écrit :

Et Phil Mickelson ? Il est vraiment si connu que ça aux USA?

Honnetement, ce serait déja un bel euphémisme de te dire que le golf n'est pas vraiment ma spécialité.  :o  

Mais d'après sa fiche, il a gagné plusieurs majeurs, le golf est un sport plutot bien développé aux states, donc j'imagine qu'il est beaucoup plus connu là bas que ne peuvent l'être Gasquet ou Simon en France.

n°19314967
somberlain
Posté le 28-07-2009 à 12:36:26  profilanswer

Syd errant a écrit :

Honnetement, ce serait déja un bel euphémisme de te dire que le golf n'est pas vraiment ma spécialité.  :o  

Mais d'après sa fiche, il a gagné plusieurs majeurs, le golf est un sport plutot bien développé aux states, donc j'imagine qu'il est beaucoup plus connu là bas que ne peuvent l'être Gasquet ou Simon en France.

En fait j'y connais rien non plus :o d'après le nombre de résultat google, Lebron James est bien plus populaire que Phil machin (bon ça vaut ce que ça vaut comme test :D )  
Bref c'est HS toutes façons

n°19315269
Wunderlich
Posté le 28-07-2009 à 13:09:47  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C'est la matraquage pub pour lui en France ?

Pendant RG, oui  :D  
Ca s'est un peu calmé depuis (vu que les matchs ne sont plus retransmis :D), mais il est toujours sous sponsor avec ses 3 marques (pour la Wii, c'est surtout le jeu Grand Chelem Tennis édité par EA Sport, qui est son véritables sponsor) et on voit toujours plus ou moins sa gueule sur les packaging des Kinder Bueno ou Tropicana.

Pour le match de barrage en Coupe Davis en septembre, ça devrait repartir de plus belle.  :o  

Sinon, victoire de Chardy face à son redoutable compatriote Ascione, 261e à l'ATP.
[:fogarino:1]  

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°19320957
Wunderlich
Posté le 28-07-2009 à 20:34:47  profilanswer

PHM...
[:tsongalecogneur:3]  

Dommage, les Frenchies auraient fait un beau 4/4 au 1er tour de Gstaad  
(même si le match Chardy-Ascione assurait au moins 1 des Français en 8eme :D )

---------------
n°19321509
super gued​ers
Posté le 28-07-2009 à 21:29:02  profilanswer

Bien sur, il y a un petit quizz sur wlt et les questions ou j'ai faux c'est la WTA [:shay] je me serais déçu d'avoir eu juste :o

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
mood
Publicité
Posté le 28-07-2009 à 21:29:02  profilanswer

n°19323076
Elbarto
Posté le 28-07-2009 à 23:06:17  profilanswer

Wunderlich a écrit :

PHM...
[:tsongalecogneur:3]  

Dommage, les Frenchies auraient fait un beau 4/4 au 1er tour de Gstaad  
(même si le match Chardy-Ascione assurait au moins 1 des Français en 8eme :D )

dommage pour PHM, il semble sur courant alternatif, un coup il semble avoir de bonnes sensations et ensuite le lendemain ça craque :/

super gueders a écrit :

Bien sur, il y a un petit quizz sur wlt et les questions ou j'ai faux c'est la WTA [:shay] je me serais déçu d'avoir eu juste :o

moi aussi je me suis planté sur les questions WTA :D

les 2 questions WTA avec les bonnes réponses :

Spoiler :

Q9. Et chez les femmes qui détient le record de vitesse au service ?
Séréna Williams » mauvaise reponse
La bonne réponse était Vénus Williams

Q10. A combien a-t-elle servi ?
210 km/h » mauvaise reponse
La bonne réponse était 205 km/h

n°19324246
Wunderlich
Posté le 29-07-2009 à 00:14:12  profilanswer

Par contre, la question sur Marat Safin est très mal formulée :  

Citation :

48 raquettes cassées dans un match

...on croirait que c'est dans un même match [:tinostar]  

Enfin, belle perf pour lui : déjà en une carrière, c'est énorme!
Alors sur un an (en 1999, je crois?)...
[:federerlegrand:5]

edit : d'après google, c'est bien ça  :o  

Sinon, je suis tombé sur une page intitulée :  

Citation :

Les records que Roger Federer ne battra sans doute jamais

http://www.lepost.fr/article/2009/ [...] amais.html
[:retarded_roger]  

Assez bien fait en ce qui concerne les records sportifs à proprement parlé.

Mais il y a aussi d'autres "records":D  

Citation :

5, le nombre de prix citrons remportés par Marcello Rios à Roland Garros  
(Rodger, lui, n’a remporté que des prix oranges, que voulez vous, on ne refait pas).

Citation :

365, le nombre de plongeons infructueux à la volée de Boris Becker (mais quel spectacle !)

Citation :

19, le nombre de fois où Andy Roddick s’est dit qu’il n’appellerait jamais, mais alors là jamais, un de ses enfants Rodger.  
Série en cours.

Citation :

30, le nombre de grands chelem remportés en simple par André Agassi et Steffi Graf.  
(Roger et Mirka doivent donc encore remporter 15 titres du grand chelem pour les égaler. Courage Roger).

[:matmoutong:1]  

Citation :

68, le nombre de participations sans succès de Fabrice Santoro aux tournois du grand chelem. Série en cours.  
Courage Fabrice, on t’aime.

Citation :

652, le nombre de nuits où John McEnroe s’est demandé comment il avait pu perdre Roland Garros en 1984.

Citation :

2 minutes et des poussières, le record d’Ivan Lendl pour résoudre le Rubiks cube.
50, le nombre de Rubiks cubes cassés par Marat Safin avant de le résoudre.

Citation :

3, le nombre de disques d’or de Yannick Noah.

Message cité 1 fois
Message édité par Wunderlich le 29-07-2009 à 00:27:15

---------------
n°19324340
Docben
R.ussell
Posté le 29-07-2009 à 00:24:29  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Par contre, la question sur Marat Safin est très mal formulée :  

Citation :

48 raquettes cassées dans un match

...on croirait que c'est dans un même match [:tinostar]  

Enfin, belle perf pour lui : déjà en une carrière, c'est énorme!
Alors sur un an (en 1999, je crois?)...
[:federerlegrand:5]  

Mais trop  [:petrus75]  Je me suis dit "Mais il a passé son temps à ça pendant son match ou quoi?"  [:delarue3]

n°19324396
latoucheF7​duclavier
Posté le 29-07-2009 à 00:30:46  profilanswer

Y a des records bidons tout de même...A part le record de semaines #1, les victoires d'affilés de tournois (8) et le nb de matchs gagnés d'affilé sur tb...

n°19325223
Wunderlich
Posté le 29-07-2009 à 02:38:10  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Y a des records bidons tout de même...A part le record de semaines #1, les victoires d'affilés de tournois (8) et le nb de matchs gagnés d'affilé sur tb...

Disons qu'en tennis, tu peux trouver des records partout aussi...C'est une vraie mine à statistiques  :D  
Qui ne sont pas toutes pertinentes, évidemment  :o  

Sinon, je suis tombé sur ça (Masters de Shanghai 2008) :  

http://img212.imageshack.us/img212/8515/diapositive1.jpg

[:andymurret]      [:fernandahah]  
                   YOU FAILED

...Bon, c'est vrai, DLP a l'air de piquer du nez aussi  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Wunderlich le 29-07-2009 à 02:41:26

---------------
n°19325826
ahnon
Posté le 29-07-2009 à 05:01:43  profilanswer

Del potro concentré. [:ganellon]

Federer, toujours égal à lui même. [:retarded_roger]

n°19325917
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-07-2009 à 07:25:44  profilanswer

Simon aussi :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°19325951
super gued​ers
Posté le 29-07-2009 à 07:54:15  profilanswer

normal, il était sérieux comme il y retournera jamais :o

---------------
n°19326437
- gab
Posté le 29-07-2009 à 09:43:21  profilanswer

Wunderlich a écrit :

...Bon, c'est vrai, DLP a l'air de piquer du nez aussi  :whistle:

Oui, carrément, c'est ce que je me disais :lol:

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°19328111
goussedail​le
Posté le 29-07-2009 à 11:31:37  profilanswer

Nadal encore incertain pour Montreal.

L'USO risque d'être dur pour lui.

Message cité 1 fois
Message édité par goussedaille le 29-07-2009 à 11:32:30
n°19328125
- gab
Posté le 29-07-2009 à 11:32:34  profilanswer

Je sais pas pourquoi, mais ça me rassure.

---------------
n°19328617
kerma
Posté le 29-07-2009 à 12:01:12  profilanswer

Interview en vidéo de Nadal pour la télévision espagnole pour ceux qui comprennent cette langue.
http://www.rtve.es/deportes/200907 [...] 6885.shtml

Il a repris l'entraînement depuis une semaine et demi et va forcer pour voir comment répondent ses genoux avec comme objectif le tournoi de  Montreal. Mais Il semble avoir des doutes sur la participation à ce tournoi car bien que l'évolution de ses genoux est bonne, la guérison n'est pas encore totale et Il ne prendra aucun risque.

Message cité 1 fois
Message édité par kerma le 29-07-2009 à 14:48:28
n°19329657
Elbarto
Posté le 29-07-2009 à 13:37:34  profilanswer

goussedaille a écrit :

Nadal encore incertain pour Montreal.

L'USO risque d'être dur pour lui.

http://www.welovetennis.fr/rafael- [...] a-blessure

dans cette interview il confirme donc qu'il était déjà bien mal en point avec ses genoux dès Miami et donc bien avant sa tentative de réaliser le grand chelem sur terre battue ( du coup cela réhausse ses victoires à Monte-Carlo, Barcelone, Rome et sa demie-finale de malade contre Djoko [:implosion du tibia] )

en tout cas je suis pas très rassuré, c'est peut-être encore plus grave que ce que les docteurs ont voulu nous dire, un genou en porcelaine qui aura peut-être du mal à tenir la cadence ( rechute possible )

ça risque d'influer sur le mental de Nadal qui peut avoir peur à l'avenir de forcer sur son genou d'où des matchs où il apparaitra un peu effacé au niveau de la combativité ( d'un coté ça va aussi le forcer à jouer à l'économie en réalisant des points au filet ou avec des amorties, des volées, tout ce qui peut soulager les genoux, on verra moins de rallyes de fond de court :D )

n°19330071
zobbitenfe​r
Posté le 29-07-2009 à 14:04:04  profilanswer

Au final il a quoi exactement aux genoux Nadal ?

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°19330360
Matmoutong
J'ai trop mangé au réveillon
Posté le 29-07-2009 à 14:22:30  profilanswer

Matmoutong a écrit :

Puisqu'on en est aux genoux de Nadal, voici un article sur le tchèque Michal Novotny physiotherapeute pour l'ATP, et qui est installé en Espagne, donc il a l'occasion de traiter Nadal en dehors des tournois. Article prémonitoire vu que l'interview a été donné à son retour de l'Open d'Australie:

http://sport.idnes.cz/nadal-vydrzi [...] _tenis_rou

Pour résumé son propos :  

Le titre choc veut dire en gros "Nadal ne jouera pas plus de 3 saisons"

En introduction, il explique qu'il a soigné Nadal pour la première fois à Monte Carlo quand il avait 16 ans, et qu'il avait déjà des problèmes de genou.

A la première question, il est demandé si Nadal jouera jusqu'à la trentaine
,
Réponse du physio, certainement pas il lui donne maximum 3 saisons à jouer, principalement à cause de ses genoux mais aussi de blessures mineures qui ne sont pas bien traitées.

Seconde question, quelles genre de blessures?

Le physio explique que Nadal a développé beaucoup de muscles au niveau des jambes, ce qui n'est pas mauvais mais il a de très petits pieds qui font que ce sont les genoux qui prennent plus pour supporter son poids, mais aussi la propagation de son énergie lors de ses frappes. Son problème est son style agressif et explosif. Des douleurs se propagent petit à petit par la répétition de ces gestes.

Troisième question, Federer par son style évite ces problèmes...
Le physio dit qu'effectivement par son style de jeu, Federer a peu de risque de se blesser, il a une technique qui n'est pas traumatisante pour son corps, il a une excellente résistance et consomme beaucoup moins d'énergie avec ce style. Depuis 8 ans que le physio est sur le circuit ATP, il a dû intervenir 2 fois sur le court pour Federer.

Quatrième question, est-possible de faire quelque chose pour les blessures récurrentes de Nadal?
Le physio explique que c'est possible, mais le problème c'est le programme, il lui a dit plusieurs fois. Mais il n'arrive pas à convaincre Nadal. Il aurait besoin d'une coupure totale de 2 mois avec une programme de réhabilitation puis de commencer à nouveau l'entrainement lentement et progressivement. Il estime que ça permettrait à Nadal d'allonger sa carrière de 2 saisons supplémentaires.

Cinquième question, comment imaginer Nadal faire des choses lentement et progressivement?

Le physio dit que c'est la meilleure solution mais que même à l'entrainement Nadal est comme un gladiateur, il est toujours à fond. Il a toujours des petites blessures mais il continue à jouer. Il pense que même en étant grippé il continuerait à courir en plein hiver, alors que nous serions tranquillement à prendre un thé au chaud si on était malade.

Sixième question, Il est facile de comprendre que si il doit faire une pause, ça lui fera perdre des points par rapport à la saison dernière, risque de perdre sa place de N°1, des dollars en moins...

C'est une autre chose, le règles du tennis et les blessures ne font pas bon ménage. Quand un joueur voit qu'il a beaucoup de points à défendre il préfère serrer les dents et jouer quand même, mais les effets s'en feront ressentir des années après. Nadal se sent aussi très responsable.

Septième question, précisez...

Le physio explique qu'il l'a traité sur le tournoi de Stuttgart à un 2è tour, il lui a dit d'arrêter vu l'état de son genou, il a continué et gagné le tournoi, mais il boitait, Nadal sait qu'il avait tort et que ça lui portera préjudice à l'avenir. Mais il se sent redevable envers les organisateurs qui l'ont payé pour assurer sa participation, donc il se sent mal à l'aise de s'arrêter au 2è tour et partir.

Dernière question, est ce que la santé des joueurs au fil des ans sera pire? est ce que le tennis est de plus en plus difficile?

quand on regarde le tennis il y a 30 ans on voit que c'est devenu bien plus agressif, les calendriers sont pires et mal organisés, trop de petits tournois dispersés entre les GC, les vols fréquents sur tous les continents, les changements de surfaces, de balles et l'altitude. Il y a eu un questionnaire où les joueurs disaient que pour eux il était plus important d'avoir un bon kiné qu'un entraineur.

Je m'autoquote, pour rappeler que les genoux de Nadal sont fragiles depuis le début de sa carrière...on m'avait traduit l'interview du kiné tchèque de l'ATP qui intervient régulièrement sur le circuit. A priori la source de ses soucis seraient ses petits pieds qui ne ne peuvement pas amortir correctement tout le poids de son corps et donc les genoux trinquent plus qu'à l'habitude. Y aurait des possibilités de corriger ça, mais ça impose une coupure bien plus longue que celle qu'il a actuellement, et un travail de rééducation qui ne se fait certainement pas en 15 jours. J'espère que Nadal saura trouver la bonne solution, déjà il à l'air prêt à zapper Montréal, il commence à comprendre que reprendre trop tôt peut lui nuire à l'avenir..c'est un bon signe déjà  [:stunned_rafa]

Message édité par Matmoutong le 29-07-2009 à 14:23:47
n°19331716
- gab
Posté le 29-07-2009 à 15:37:17  profilanswer

Très intéressant, en tout cas, et assez peu surprenant.

Il chausse du combien, tiens, par curiosité? :D

---------------
n°19331905
Wunderlich
Posté le 29-07-2009 à 15:47:33  profilanswer

D'ailleurs, c'est bien connu :  
Petits pieds, ...  

Si Nadal se remet sérieusement en question sur la gestion de ses matchs cette année, c'est déjà une très bonne chose.
Cette blessure aux genoux qui s'est vraiment révélée cette année est un tournant dans sa carrière, mais il vaut mieux le prendre dans le bon sens...

Il reviendra encore plus fort à l'USO pour tenter détrôner à nouveau D.ieu, et de réaliser également le GC en carrière...  
http://img13.imageshack.us/img13/5237/triumvirate.jpg

---------------
n°19332673
- gab
Posté le 29-07-2009 à 16:32:07  profilanswer

Mais OMG

D'oùssque ça vient, cette, euh, chose? :D

edit: en plus, y a un imposteur, à droite  [:haha]

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 29-07-2009 à 16:33:13

---------------
n°19332843
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-07-2009 à 16:45:52  profilanswer

kerma a écrit :

Interview en vidéo de Nadal pour la télévision espagnole pour ceux qui comprennent cette langue.
http://www.rtve.es/deportes/200907 [...] 6885.shtml

Il a repris l'entraînement depuis une semaine et demi et va forcer pour voir comment répondent ses genoux avec comme objectif le tournoi de  Montreal. Mais Il semble avoir des doutes sur la participation à ce tournoi car bien que l'évolution de ses genoux est bonne, la guérison n'est pas encore totale et Il ne prendra aucun risque.

:sarcastic:

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°19332855
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 16:47:13  answer

Le problème après c'est plus tellement la blessure mais la peur inconsciente de se faire mal en forçant trop :/

n°19332963
Elbarto
Posté le 29-07-2009 à 16:55:40  profilanswer

il y en a un qui doit bien être content des malheurs du Majorquin http://forum-images.hardware.fr/images/perso/angry_murray.gif

en cas de forfait de Nadal à Montréal/Cincinnati et/ou l'US Open il a des chances de passer numéro 2 :D

puis ensuite numéro 1 courant 2010 [:implosion du tibia], en supposant que Nadal ne retrouve plus son tennis et que Federer soit en semi-retraite pour cause de paternité et d'un trop plein de records ( plus assez de place pour ranger les trophées :D )

n°19332969
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 29-07-2009 à 16:56:03  profilanswer

- gab a écrit :

Il chausse du combien, tiens, par curiosité? :D

C'est indiqué 42 - 43 là dedans : http://www.24heures.ch/sports/actu [...] 2009-06-16

n°19333173
Wunderlich
Posté le 29-07-2009 à 17:10:21  profilanswer

Elbarto a écrit :

il y en a un qui doit bien être content des malheurs du Majorquin http://forum-images.hardware.fr/im [...] murray.gif

en cas de forfait de Nadal à Montréal/Cincinnati et/ou l'US Open il a des chances de passer numéro 2 :D

puis ensuite numéro 1 courant 2010 [:implosion du tibia], en supposant que Nadal ne retrouve plus son tennis et que Federer soit en semi-retraite pour cause de paternité et d'un trop plein de records ( plus assez de place pour ranger les trophées :D )

...Je pense que Murray a un minimum de fair-play et qu'il ne se réjouit pas du malheur de Nadal.
Mais bon, quand il sort des "come on" sur des fautes de l'adversaire, on peut émettre des doutes  :o  

Et puis Murray numéro 1 - si Fed lâche un peu le pied - je me l'imagine même pas  :D  
Je vois plus un Del Potro profiter de l'absence des leaders pour s'imposer un peu plus sur le devant de la scène.

Enfin, j'espère sincèrement que Nadal sera là à l'USO. D'ici là, il a quand-même le temps de bien se soigner.
Il a déjà pas mal modifié son jeu pour le rendre moins "physique" qu'avant, et ça a donné quand-même de bons résultats.
Cela ne peut donc que l'encourager à suivre cette voie
[:nadal_grimace]  

Sinon, test d'un possible nouvel avatar :  
http://img228.imageshack.us/img228/5237/triumvirate.jpg

---------------
n°19333220
Wunderlich
Posté le 29-07-2009 à 17:13:55  profilanswer

- gab a écrit :

Mais OMG

D'oùssque ça vient, cette, euh, chose? :D

edit: en plus, y a un imposteur, à droite  [:haha]

J'ai trouvé ça sur ce site :  
http://s511.photobucket.com/albums [...] /?start=40
Il y a pas mal de photos insolites, c'est assez marrant  :D  

...Dans les histoires de chevalerie, il y a toujours un fourbe prêt à prendre illégitimement la place du Roi. [:verdascobvious:1]

Message édité par Wunderlich le 29-07-2009 à 17:20:59

---------------
n°19333481
Elbarto
Posté le 29-07-2009 à 17:38:02  profilanswer

Wunderlich a écrit :

...Je pense que Murray a un minimum de fair-play et qu'il ne se réjouit pas du malheur de Nadal.
Mais bon, quand il sort des "come on" sur des fautes de l'adversaire, on peut émettre des doutes  :o

en tout cas ce qui se passe actuellement ça va renforcer ses objectifs qui semblaient un peu démentiels ( cf sa déclaration en début d'année où il se voyait numéro 1 mondial et dépasser Nadal fin 2009  :D )

Wunderlich a écrit :

Et puis Murray numéro 1 - si Fed lâche un peu le pied - je me l'imagine même pas  :D
Je vois plus un Del Potro profiter de l'absence des leaders pour s'imposer un peu plus sur le devant de la scène.
[:nadal_grimace]

pour DLP il a une bonne opportunité de remporter son premier master 1000 si il débrouille bien, surtout si Nadal est forfait, ainsi que Federer, avec un Djoko en crise de confiance ( ou victime d'une insolation :D, grosse probabilité vu les chaleurs habituelles à cette saison en amérique du nord :D ) il a ses chances l'Argentin :D

Murray il pourrait devenir numéro 1 mais à la manière d'une Safina ou d'une Jankovic grâce à une grosse régularité sans gagner aucun GC, le WTA staïle avec des matchs chiants où l'adversaire finit par se faire déboussoler par le jeu de rame de l'Ecossais :D

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 29-07-2009 à 17:41:19
n°19333534
goussedail​le
Posté le 29-07-2009 à 17:44:22  profilanswer

DLP est très fort, mais attention car il a tout de même un jeu "à risque", et c'est la 1ère fois qu'il joue une année complète, donc possibilité d'une baisse de régime d'ici la fin de saison. (Wimbledon n'est pas vraiment une baisse de régime).

n°19333547
somberlain
Posté le 29-07-2009 à 17:45:25  profilanswer

Elbarto a écrit :

Murray il pourrait devenir numéro 1 mais à la manière d'une Safina ou d'une Jankovic grâce à une grosse régularité sans gagner aucun GC, le WTA staïle avec des matchs chiants où l'adversaire finit par se faire déboussoler par le jeu de rame de l'Ecossais :D

Ah nan ce serait vraiment moche d'avoir Murray Numéro1 sans gagner un seul grand chelem, tout mais pas ça :D

n°19333729
super gued​ers
Posté le 29-07-2009 à 17:59:11  profilanswer

veto :o

---------------
n°19333761
Elbarto
Posté le 29-07-2009 à 18:04:20  profilanswer

somberlain a écrit :

Ah nan ce serait vraiment moche d'avoir Murray Numéro1 sans gagner un seul grand chelem, tout mais pas ça :D

il me semble que c'était déjà arrivé dans le passé avec Ivan Lendl qui était devenu numéro 1 pendant quelques mois en 1983 sans gagner aucun GC ( mais déjà plusieurs finales de GC perdues :D ) mais grâce à une bonne régularité dans les tournois ATP,  puis ensuite il a appris à gagner en GC et il est redevenu numéro 1 en 1985 en ayant 2 GC à son actif :D

mais bon Murray n'a pas la même trempe que Lendl, c'était un énorme bosseur très pro avec un tempérament totalement hermétique sur le court alors que Murray il fait encore trop junior avec ses come on et ses colères sur le court ( déconcentration, pas bon pour le mental ) sans oublier son entourage avec sa mère tout le temps derrière lui qui encourage ce coté "come on" et ce jeu de rameur :D

n°19333769
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-07-2009 à 18:05:20  profilanswer

Rios :o

---------------
n°19333797
Wunderlich
Posté le 29-07-2009 à 18:07:51  profilanswer

somberlain a écrit :

Exactement  :D  
Je veux bien voir Murray un jour number 1, mais qu'il ait au moins gagner un titre en GC  :o  

Il me semble d'ailleurs que depuis l'ère open, tous les joueurs ayant été number 1 - même sur 1 semaine - ont gagné au moins un titre en GC?  

edit : ah non... j'ai déjà les réponses plus haut, merci  :D  

Trop tard

C'est juste histoire de changer un peu de temps en temps  :o

Message édité par Wunderlich le 29-07-2009 à 18:10:28

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2569  2570  2571  ..  21372  21373  21374  21375  21376  21377

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)