| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 18:37:49 ![]() ![]() |
Elbarto | second set DLP |
Elbarto |
|
Elbarto | d'ailleurs il est où peon22 ? |
Arkin | pr les stats ils se sont plantés ils ont mis celles du 1er set Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 13-08-2009 à 18:41:39 |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Elbarto |
d'ailleurs ce serait bien que Federer donne quelques petits tuyaux à DLP pour réduire les risques de blessures et apprendre à jouer à l'économie Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 13-08-2009 à 18:49:50 |
somberlain |
|
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 18:53:33 ![]() ![]() |
Arkin | je sais pas vous mais moi je trouve hanescu un peu moins bien physiquement (faute directe toussa)
Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 13-08-2009 à 18:56:44 |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Elbarto | bon allez faut tenir le coup, conserver le break jusqu'au bout, plus que 2 jeux à marquer et c'est bon |
Arkin | dlp va s'en sortir, il a pris le dessus par contre demain ça sera autre chose contre roddick/verdasco le courant alternatif ça passera pas |
Elbarto |
|
Elbarto |
|
Arkin | pas obligé de jouer le tournoi a fond |
Arkin | je me suis gourré
Message édité par Arkin le 13-08-2009 à 19:15:13 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | DLP qui passe malgré son épaule --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Come on Ferrero, sort nous Murray --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Arkin | break murray d'entrée 2 - 0 |
Elbarto |
je soutiens aussi Ferrero, si il s'arrache et qu'il sort Murray il rendra service à tout le monde, les joueurs comme les spectateurs mais c'est mal barré avec un break de retard déjà Message édité par Elbarto le 13-08-2009 à 19:46:48 |
Elbarto | le site welovetennis bien mauvais dans leur retranscription de la rencontre DLP, à aucun moment ils ne font reference à la blessure à l'épaule de DLP ce qui va induire en erreur le lecteur qui n'aura pas vu le match
http://www.welovetennis.fr/masters [...] a-eu-chaud ça sent la stagiaire qui s'est surtout basée sur le live-score pour rédiger son article par contre le site de l'Equipe s'est mieux débrouillé en faisant reference à la blessure et avec un bon choix de titre "Del Potro dans la douleur" : http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] uleur.html Message édité par Elbarto le 13-08-2009 à 19:54:13 |
Arkin | c'est vrai que tu comprend pas vraiment pourquoi il a perdu le premier set sur wlt
|
Arkin | moins de 50% de 1er serv in pour murray mais 100% de remporté
|
Elbarto | comme au premier set Ferrero se fait breaker d'entrée et Roddick a gagné le premier set au tie-break face à Verdasco, match assez serré Message édité par Elbarto le 13-08-2009 à 20:17:10 |
Arkin | clijsters a breaké ds le premier set face a kuznetsova
|
somberlain | 2ème set pour Verdasco qui break à blanc |
boblenain200 | Hop, deuxieme set Verdasco sur un break blanc |
boblenain200 | Et match Murray |
lemechan_castor Truffiste | Clijsters qui gagne le 1er set 6-4 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Murray c'est pas Simon, il n'est pas 3ème par hasard. Aussi antipathique soit-il, il a du talent, et on verra encore sa gueule en demi/finale de cg/master pendant quelques temps Message cité 2 fois Message édité par god is dead le 13-08-2009 à 21:07:21 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |