| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
frede94 PCF et LFI = EG | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 18:51:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 18:52:22 ![]() Respect à la cellule de crise made in Lagardère |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Quelle moule gasquouille. On sent qu'il y avait toute une fédération derrière. --------------- Tar | Librarything |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
panda44 | Il n'y a que moi à penser qu'il y a 2 poids, 2 mesures ? |
Youmoussa Ecrou-vis | pour dire qu'il y a 2 poids 2 mesures, il faudrait en connaitre plus. Moi j'en vois un qui s'est défendu avec des arguments qui semblent acceptables et une qui n'a visiblement pas trouvé grand chose à dire. http://www.lejdd.fr/cmc/sport/2009 [...] 23787.html 151 ng/ml pour Gasquet V'là la défense d'Hingis aussi
Donc j'ai vraiment pas l'impression qu'il y ait 2 poids 2 mesures. Message édité par Youmoussa le 15-07-2009 à 20:24:47 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 20:10:04 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Elle a ptet roulé de grosses galoches aux billets de banque. Apparemment c'est plus crédible. --------------- Tar | Librarything |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
|
glopp Amazing how far we can go... |
Wunderlich | Boudiou, Richard serait-il devenu un autre homme après la parenthèse Miami, Coke & Pamela ?
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 15-07-2009 à 21:33:05 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
scOulOu Born Under Saturn | Moué je trouve qu'il aurait du faire un peu de taule, qd même... Rien de tel qu'un bon viol anal pour vous remotiver un homme |
Syd errant |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Youmoussa Ecrou-vis | en tout cas, lui a qui avait perdu la motivation pour le tennis il y a un an, ca va lui foutre un gros coup de boost. ca lui a permis peut être de prendre du recul.
latoucheF7duclavier |
|
Wunderlich | Vous pensez qu'une bonne centaine de smileys validés devraient suffire, ou il en manque encore?
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Youmoussa Ecrou-vis |
goussedaille |
|
sephii | |
super gueders | ya vraiment que celui de rafa juste au dessus qui me plait, les autres se ressemblent tous. C'est quand même mieux d'en avoir 10 ou 15 q'on utilise souvent plutot que 70 dont 50 jamais utilisé.
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
HEAVENWOOD |
|
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 15-07-2009 à 23:35:02 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 23:36:43 ![]()
Et moiiiiiii§§§ Message édité par Profil supprimé le 15-07-2009 à 23:37:00 |
husbeck Cosa Nostra Forever | J'attends impatiament les commentaires du CIO.
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Syd errant |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 08:59:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lemechan_castor Truffiste |
|
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Ce n'est pas de l'EPO, mais attention la cocaïne provoque une arrivée plus tardive des sensations de fatigue, donc triche qui mérite une sanction... |
latoucheF7duclavier | D'ailleurs et si Rafa était sorti exprès de la compet pour qq semaines? |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Si Nadal se dopait, il ne perdrait que 3 matches par an amha...
Message cité 2 fois Message édité par Bisounours Turbo IV le 16-07-2009 à 09:55:21 |
dioute | leconte, fait gaffe a ta gueule |
sephii |
Oui l'année ou les contrôles anti-dopages deviennent plus strict Message cité 1 fois Message édité par sephii le 16-07-2009 à 10:30:35 |
harold_finch |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |