Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3392 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2556  2557  2558  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°19167907
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 15-07-2009 à 18:51:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben, on verra ce que Richard en pense  [:richardgogo]

mood
Publicité
Posté le 15-07-2009 à 18:51:12  profilanswer

n°19167920
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 18:52:22  answer

Respect à la cellule de crise made in Lagardère [:implosion du tibia]

n°19167924
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 15-07-2009 à 18:52:39  profilanswer

Quelle moule gasquouille. On sent qu'il y avait toute une fédération derrière.

---------------
Tar | Librarything
n°19167949
- gab
Posté le 15-07-2009 à 18:54:38  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J'ai fait des recherches, et je n'arrive pas à trouver la quantité de coke dans les tests d"hingis.

Trois fois moins que Gasquet, d'après ce que j'ai lu à plusieurs reprises (je sais plus où par contre). On en entendra peut-être reparler dans les jours qui viennent.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°19167985
harold_fin​ch
Posté le 15-07-2009 à 18:56:23  profilanswer

- gab a écrit :

Trois fois moins que Gasquet, d'après ce que j'ai lu à plusieurs reprises (je sais plus où par contre). On en entendra peut-être reparler dans les jours qui viennent.

Ouai mais là, y'avait PAMELA quoi  :love:  :love:  :love:  

Allez, pour fêter ça, tous sur Pamela  :o

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°19168025
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-07-2009 à 18:58:34  profilanswer

DarkPunky a écrit :

Quelle moule gasquouille. On sent qu'il y avait toute une fédération derrière.

:??:

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°19168141
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-07-2009 à 19:05:46  profilanswer

- gab a écrit :

C'est justement des sources avec données que je recherche.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°19168610
panda44
Posté le 15-07-2009 à 19:57:53  profilanswer

Il n'y a que moi à penser qu'il y a 2 poids, 2 mesures ?  :??:  
Tant mieux pour lui  ;)  

Et qu'il continue de s'éclater (le pif  :D ) en boite  :sol:

n°19168645
Elbarto
Posté le 15-07-2009 à 20:02:29  profilanswer

moi aussi je trouve que Gasquet s'en sort trop bien mais tant mieux pour lui pour en effet :D

le comble ce serait que Gasquet n'en profite pas et qu'il se blesse bêtement durant l'entrainement et qu'il soit alors à nouveau indisponible pour l'US Open ( il nous avait fait déjà le coup plusieurs fois avant son affaire de cocaine souvenez-vous, des blessures à n'en plus finir ) :D

Message édité par Elbarto le 15-07-2009 à 20:02:43
n°19168697
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-07-2009 à 20:10:04  profilanswer

pour dire qu'il y a 2 poids 2 mesures, il faudrait en connaitre plus. Moi j'en vois un qui s'est défendu avec des arguments qui semblent acceptables et une qui n'a visiblement pas trouvé grand chose à dire.

http://www.lejdd.fr/cmc/sport/2009 [...] 23787.html

151 ng/ml pour Gasquet
42 ng/ml pour Hingis avec cette source.

V'là la défense d'Hingis aussi :/

Citation :

Le jugement de 46 pages révèle qu'à l'audience, Hingis s'est contentée d'affirmer, sans preuve, que les échantillons prélevés n'étaient pas les siens. Elle a aussi argué que la cocaïne était "omniprésente", dans la société, qu'elle avait donc pu être contaminée à son insu, "par exemple en manipulant des billets de banque".

Citation :

Le tribunal a estimé que la joueuse ne pouvait "bénéficier d'un adoucissement de la peine", puisqu'elle n'avait pas été capable "d'établir qu'elle n'a commis aucune faute ni négligence", ni d'expliquer "comment la cocaïne s'était retrouvée dans son organisme".

Donc j'ai vraiment pas l'impression qu'il y ait 2 poids 2 mesures.

Message édité par Youmoussa le 15-07-2009 à 20:24:47

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-07-2009 à 20:10:04  profilanswer

n°19168773
Wunderlich
Posté le 15-07-2009 à 20:22:22  profilanswer

Citation :

"par exemple en manipulant des billets de banque"

[:fogarino:1]  

La défense en bois d'Hingis, elle pouvait quand-même pas croire que les instances allaient gober un truc pareil.:D

Et puis surtout, nier avoir pris de la cocaïne, en sortant un truc pareil...

Citation :

Je n'ai jamais pris de cocaïne, mais je ne vais pas me battre pendant des années pour prouver mon innocence.

...Ca n'incite pas trop à une quelconque clémence ou remise de peine. :o

Genre, on découvre de la coke dans tes urines :  
Non, non c'est pas les miennes, il doit y avoir une erreur.
Et puis je n'ai rien à prouver, puisque je vous dit que c'est pas les miennes.
[:fading]  
:lol:

Spoiler :

mais d'un côté, c'est une femme, on ne peut pas lui en vouloir  [:cambronne3]

Message édité par Wunderlich le 15-07-2009 à 20:24:56

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°19168839
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 15-07-2009 à 20:28:58  profilanswer

Elle a ptet roulé de grosses galoches aux billets de banque. Apparemment c'est plus crédible.  [:bighead]

---------------
Tar | Librarything
n°19168855
Bisounours​ Turbo IV
Accro à l'édit
Posté le 15-07-2009 à 20:30:10  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Il faut encore y voir un jeu de mots, ou bien c'est involontaire?  :D  

A ta convenance.  :D

n°19168937
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 15-07-2009 à 20:38:15  profilanswer

Bisounours Turbo IV a écrit :

Il faut espérer que ça va le remettre sur de bons rails...

:love:  

n°19169636
Wunderlich
Posté le 15-07-2009 à 21:32:18  profilanswer

Boudiou, Richard serait-il devenu un autre homme après la parenthèse Miami, Coke & Pamela ?  :o  

Citation :

Gasquet veut retrouver le Top 10
Invité du journal de 20 heures de France 2, Richard Gasquet a confié sa satisfaction après l’annonce de sa suspension de deux mois et demi. Le tennisman français a «hâte de rejouer et de retrouver le Top 10».

«Ça a été terrible. Ça a été une souffrance inouïe de ne pas aller à Roland Garros et a Wimbledon. Je maintien que je n’ai jamais pris de cocaïne. Je suis heureux de pouvoir retourner sur les courts. C’est une joie énorme de rejouer au tennis. Ce que je retiens ? Que je peux jouer au tennis. Justice a été faite. Je remercie mes proches, qui ont été avec moi. Il y a eu une personne ou deux qui ont dit des choses contre moi. Je leur dit : regardez la sanction… J’irai jusqu’au bout. Je veux savoir ce qui s’est passé ce soir là. J’ai hâte de rejouer. J’ai hâte de retrouver le top 10.»

http://www.sport24.com/tennis/fil- [...] 10-280574/

A votre avis, il va aller casser la gueule à Leconte, ou bien?  [:richardgogo]  

Sinon, pour retrouver le Top 10, il a quand-même 1700 points à grapiller d'ici là...
...Mais pourquoi pas : il risque d'être chaud comme la braise, maintenant. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Wunderlich le 15-07-2009 à 21:33:05

---------------
n°19169704
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-07-2009 à 21:38:02  profilanswer

Moué je trouve qu'il aurait du faire un peu de taule, qd même... Rien de tel qu'un bon viol anal pour vous remotiver un homme :o

n°19169801
Syd errant
Posté le 15-07-2009 à 21:47:19  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Citation :

Gasquet veut retrouver le Top 10

Il a replongé. :/

n°19169855
harold_fin​ch
Posté le 15-07-2009 à 21:51:16  profilanswer

Syd errant a écrit :

Il a replongé. :/

:lol:  

N'empêche, que son excuse soit bidon ou pas, c'est plus trop le souci.

Mais maintenant, il a plus le droit à l'erreur  :o  

S'il se fait choper avec n'importe quoi dans le sang, même un poil de cul de Samantha Rebecca Josiane Pamela, c'est fini pour lui le tennis  :o

---------------
n°19170323
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-07-2009 à 22:17:32  profilanswer

en tout cas, lui a qui avait perdu la motivation pour le tennis il y a un an, ca va lui foutre un gros coup de boost. ca lui a permis peut être de prendre du recul.

---------------
n°19170356
latoucheF7​duclavier
Posté le 15-07-2009 à 22:19:00  profilanswer

Youmoussa a écrit :

en tout cas, lui a qui avait perdu la motivation pour le tennis il y a un an, ca va lui foutre un gros coup de boost. ca lui a permis peut être de prendre du recul.

Ou de prendre 15 kg.

n°19170728
Wunderlich
Posté le 15-07-2009 à 22:35:10  profilanswer

Vous pensez qu'une bonne centaine de smileys validés devraient suffire, ou il en manque encore?
...Vu qu'on peut désormais en mettre 6 par compte, ça aide!

Tapez la référence "tennis" sur le wiki, vous allez avoir un choc! [:wunderlich:5]  

Maintenant, il faudrait classer les smileys par joueur et par expression, pour savoir si justement il manque encore des références...
...Sachant que tous ces smileys sont les bienvenus sur les autres topics d'HFR  
      [:fogarino:3]  

---------------
n°19170850
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-07-2009 à 22:40:08  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Ou de prendre 15 kg.

ou de la coke.

---------------
n°19171315
goussedail​le
Posté le 15-07-2009 à 23:04:58  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Vous pensez qu'une bonne centaine de smileys validés devraient suffire, ou il en manque encore?
...Vu qu'on peut désormais en mettre 6 par compte, ça aide!

Tapez la référence "tennis" sur le wiki, vous allez avoir un choc! [:wunderlich:5]  

Maintenant, il faudrait classer les smileys par joueur et par expression, pour savoir si justement il manque encore des références...
...Sachant que tous ces smileys sont les bienvenus sur les autres topics d'HFR  
      [:fogarino:3]  

T'es à fond avec les smileys!!!

n°19171375
sephii
Posté le 15-07-2009 à 23:09:11  profilanswer

[:wunderlich:4]  [:stunned_rafa]

n°19171424
super gued​ers
Posté le 15-07-2009 à 23:11:51  profilanswer

ya vraiment que celui de rafa juste au dessus qui me plait, les autres se ressemblent tous. C'est quand même mieux d'en avoir 10 ou 15 q'on utilise souvent plutot que 70 dont 50 jamais utilisé.

trop de smileys, je vous dis, ça va passé de mode, comme la tektonik :o

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°19171648
HEAVENWOOD
Posté le 15-07-2009 à 23:24:37  profilanswer

super gueders a écrit :

ya vraiment que celui de rafa juste au dessus qui me plait, les autres se ressemblent tous. C'est quand même mieux d'en avoir 10 ou 15 q'on utilise souvent plutot que 70 dont 50 jamais utilisé.

comme Gulbis  :o

n°19171765
Wunderlich
Posté le 15-07-2009 à 23:31:59  profilanswer

goussedaille a écrit :

T'es à fond avec les smileys!!!

Ca m'a pris subitement [:tinostar]  
...Mais je crois que la folie est passée, maintenant  :o  

super gueders a écrit :

Bien-sûre, mais disons que les smileys peuvent aussi servir sur d'autres topic, notamment parce-que certains ont des expressions "typiques"
du style :  

[:prozac] --> [:delprozac]  ou [:fogarino:2]  ou [:fogarino:5] ou  [:wanna66]  ou  [:djokovite2]  
 [:haha] --> [:fernandahah]  
 [:the_gumpy] --> [:gaellamonf]  
 [:di_canio] --> [:kuartin]  ou [:gillesimonenrage:4]  ou  [:murrage]  
 [:hahaguy] --> [:fogarino:1]  ou [:delapoutre:3]  
  :heink: --> [:rafaenrage]  
 [:implosion du tibia] --> [:simonjoli] ou  [:federerlegrand:5] ou  [:murrayaieaieaie:2]  

etc... :D  

Dans l'idéal, ça serait de ne pas forcement utiliser plus de smileys qu'avant sur le topic, mais utiliser ceux uniquement "spécial tennis".
Après, qu'il y en est 100 et que certains ne servent très peu, c'est pas grave.
Au contraire, certains ne devront être sortis que pour les "grandes occasions"  :D  

Egalement, poster 10 smileys par post rendrait le topic illisible et dégueu.  
Comme les bonnes choses, il ne faudra pas en abuser  :o  

Bref, tout ça pour dire : mon délire smileys est terminé, je pense qu'on peut effectivement s'arrêter là  :D

edit : en tout cas, dans mes smileys persos, je n'ai mis que des "spécial tennis" : je compte en faire la promotion sur d'autres topics  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Wunderlich le 15-07-2009 à 23:35:02

---------------
n°19171832
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 23:36:43  answer

Wunderlich a écrit :

Ca m'a pris subitement [:tinostar]
...Mais je crois que la folie est passée, maintenant  :o

Wunderlich a écrit :

Bien-sûre, mais disons que les smileys peuvent aussi servir sur d'autres topic, notamment parce-que certains ont des expressions "typiques"
du style :

[:prozac] --> [:delprozac]  ou [:fogarino:2]  ou [:fogarino:5] ou  [:wanna66]  ou  [:djokovite2]
 [:haha] --> [:fernandahah]
 [:the_gumpy] --> [:gaellamonf]
 [:di_canio] --> [:kuartin]  ou [:gillesimonenrage:4]  ou  [:murrage]
 [:hahaguy] --> [:fogarino:1]  ou [:delapoutre:3]
  :heink: --> [:rafaenrage]
 [:implosion du tibia] --> [:simonjoli] ou  [:federerlegrand:5] ou  [:murrayaieaieaie:2]

etc... :D

Dans l'idéal, ça serait de ne pas forcement utiliser plus de smileys qu'avant sur le topic, mais utiliser ceux uniquement "spécial tennis".
Après, qu'il y en est 100 et que certains ne servent très peu, c'est pas grave.
Au contraire, certains ne devront être sortis que pour les "grandes occasions"  :D

Egalement, poster 10 smileys par post rendrait le topic illisible et dégueu.
Comme les bonnes choses, il ne faudra pas en abuser  :o

Bref, tout ça pour dire : mon délire smileys est terminé, je pense qu'on peut effectivement s'arrêter là  :D

edit : en tout cas, dans mes smileys persos, je n'ai mis que des "spécial tennis" : je compte en faire la promotion sur d'autres topics  :D

Et moiiiiiii§§§
        /
 [:andy_r4]

Message édité par Profil supprimé le 15-07-2009 à 23:37:00
n°19172387
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 16-07-2009 à 00:07:52  profilanswer

J'attends impatiament les commentaires du CIO.

Ca a rien à faire aux JO avec des decisions pareilles.

n°19172516
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-07-2009 à 00:16:02  profilanswer

husbeck a écrit :

J'attends impatiament les commentaires du CIO.

Ca a rien à faire aux JO avec des decisions pareilles.

Non mais sérieux, je suis loin d'être chauvin et fan de dopage, mais une histoire pareille pour un mec qui a pris qques rails de coke en soirée, franchement... Comme si ça avait changé quoi que ce soit à ses phénoménales perfs [:kiki]
La liste des clients du bon docteur Fuentes n'ayant toujours pas été dévoilés m'interpelle un peu plus.

n°19172691
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 16-07-2009 à 00:28:53  profilanswer

scOulOu a écrit :

Non mais sérieux, je suis loin d'être chauvin et fan de dopage, mais une histoire pareille pour un mec qui a pris qques rails de coke en soirée, franchement... Comme si ça avait changé quoi que ce soit à ses phénoménales perfs [:kiki]
La liste des clients du bon docteur Fuentes n'ayant toujours pas été dévoilés m'interpelle un peu plus.

Le foutage de gueule de l'ITF devrait te surprendre tout autant.
A lire les bouquins des joueurs aprés leur carriere il y a un decalage et ca dure depuis longtemps.  

Attendons les resultats de l'AFLD sur RG 2009 avec les tests phaneres.  
Tu vas tomber de haut.  
D'ailleurs Il se murmure que l'affaire gasquet est sorti avant RG pour alerter le circuit.

n°19172737
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-07-2009 à 00:32:57  profilanswer

husbeck a écrit :

Le foutage de gueule de l'ITF devrait te surprendre tout autant.
A lire les bouquins des joueurs aprés leur carriere il y a un decalage et ca dure depuis longtemps.  

Attendons les resultats de l'AFLD sur RG 2009 avec les tests phaneres.  
Tu vas tomber de haut.  
D'ailleurs Il se murmure que l'affaire gasquet est sorti avant RG pour alerter le circuit.

Non je risque pas de tomber de très haut, t'en fais pas pour moi. Voir tlm s'acharner sur un mec ayant un peu trop fait la fête quand on se doute que niveau vrai dopage ça doit y aller, c'est ça qui me choque.
En revanche, j'ai de gros doutes quant à l'éclosion d'un scandale sur le sujet. Vu la façon dont on été traités les tests sur le TdF depuis qques années (et Armstrong qui réintègre la compétition à la cool)...

n°19174588
Syd errant
Posté le 16-07-2009 à 08:27:37  profilanswer

scOulOu a écrit :

Il n'y a pas que dans le milieu sportif que la coke est interdite.

La liste des produits interdits de contient pas que des médocs qui augmentent les performances.

n°19174698
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2009 à 08:59:13  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19174829
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 16-07-2009 à 09:30:22  profilanswer

scOulOu a écrit :

Entièrement d'accord. Et même en allant plus loin, je trouve que la lutte anti-dopage prend une tournure hallucinante. Si on prend le cas de Tom Boonen par exemple. Ok le bonhomme a clairement un problème avec la coke, mais à chaque fois (il me semble) qu'il a été contrôlé positif c'était hors-compétition. Et à chaque fois ça été le harcèlement. Mais merde quoi, c'est leur vie. Tant que ça n'est pas pour augmenter les performances, où est le souci, à part les conneries du genre "c'est un mauvais exemple pour les jeunes" ?

n°19174866
Bisounours​ Turbo IV
Accro à l'édit
Posté le 16-07-2009 à 09:35:49  profilanswer

Ce n'est pas de l'EPO, mais attention la cocaïne provoque une arrivée plus tardive des sensations de fatigue, donc triche qui mérite une sanction...

n°19175010
latoucheF7​duclavier
Posté le 16-07-2009 à 09:52:07  profilanswer

D'ailleurs et si Rafa était sorti exprès de la compet pour qq semaines? [:cpm]

n°19175045
Bisounours​ Turbo IV
Accro à l'édit
Posté le 16-07-2009 à 09:54:39  profilanswer

Si Nadal se dopait, il ne perdrait que 3 matches par an amha...
On a vu à RG 2009 que ce n'était qu'un homme (presque) comme tout le monde.  :wahoo:

Message cité 2 fois
Message édité par Bisounours Turbo IV le 16-07-2009 à 09:55:21
n°19175106
dioute
Posté le 16-07-2009 à 10:00:44  profilanswer

leconte, fait gaffe a ta gueule [:gasquet]  [:delapoutre:3]

n°19175125
sephii
Posté le 16-07-2009 à 10:02:04  profilanswer

Bisounours Turbo IV a écrit :

Si Nadal se dopait, il ne perdrait que 3 matches par an amha...
On a vu à RG 2009 que ce n'était qu'un homme (presque) comme tout le monde.  :wahoo:

Oui l'année ou les contrôles anti-dopages deviennent plus strict  :o.

Message cité 1 fois
Message édité par sephii le 16-07-2009 à 10:30:35
n°19175172
harold_fin​ch
Posté le 16-07-2009 à 10:07:14  profilanswer

sephii a écrit :

Oui l'année ou les contrôles anti-dopages deviennent plus strict  :ange: .

sans redface (donc tu le penses), tu vas te faire incendier   [:spamafote]  

Spoiler :

:o  :o  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2556  2557  2558  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)