| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
glopp Amazing how far we can go... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 12:13:59 ![]() ![]() |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Wunderlich | Nouveaux smileys validés : Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 15-07-2009 à 13:02:34 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
neodreams |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 13:53:23 ![]() |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto |
|
lordaj7692 Home, home again |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 15-07-2009 à 15:02:24 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 15:05:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 15:43:51 ![]() Mathieu qui bat sa bête noire depuis toujours |
Elbarto | dommage que ce match de PHM n'ai pas été "streamisé" sur bet365.com, personne n'a pu regarder son exploit Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 15-07-2009 à 15:46:17 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
bastinho |
berlin |
Il y a des livestreams d'excellente qualité sur le site allemand http://www.tennislive.tv pour le tournoi de Stuttgart, le match de PHM y était. Les 2 courts sont retransmis. |
Wunderlich |
Gouzo | 2 mois et demi pour Gasquet !! Il peut reprendre tout de suite Message cité 1 fois Message édité par Gouzo le 15-07-2009 à 17:45:51 |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | Gasquet vient de finir sa suspension Message édité par Matmoutong le 15-07-2009 à 17:46:41 |
kakashii | C'est bien! En espérant qu'il se soit entrainer depuis |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Gouzo |
|
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
Youmoussa Ecrou-vis | C'est bon, il va pouvoir jouer libérer et gagner l'USO en torchant Fed en 3 sets en finale --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
- gab |
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 15-07-2009 à 18:15:10 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Il faut espérer que ça va le remettre sur de bons rails... Message cité 2 fois Message édité par Bisounours Turbo IV le 15-07-2009 à 18:14:22 |
goussedaille | C'est cool pour Gasquet, plus qu'à espérer qu'il déchire lors de la tournée US!! |
- gab | OMG, le titre du topic --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich |
Message cité 2 fois Message édité par Wunderlich le 15-07-2009 à 18:29:27 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Syd errant | Il ne lui reste plus qu'à mettre une patate à Leconte et il pourra reprendre sereinement la saison. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 15-07-2009 à 18:32:01 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto | Gasquet relaxé en gros, Hingis n'avait pas eu cette chance |
Youmoussa Ecrou-vis | J'ai fait des recherches, et je n'arrive pas à trouver la quantité de coke dans les tests d"hingis. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
frede94 PCF et LFI = EG | Lors de l'USO, qu'il fasse attention aux boites de nuits de New York.. ce sont ces boites là à mon avis où il y a le plus de grammes de poudre au m2. |
Youmoussa Ecrou-vis | comparé à miami, je ne suis pas convaincu. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
frede94 PCF et LFI = EG | Ben, on verra ce que Richard en pense |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |