| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 12:37:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 12:40:11 ![]() 10 smiley roddick validés! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-07-2009 à 12:40:23 |
kuartin |
|
super gueders |
Il est malin celui là. Là vraiment c'est obliger qu'il fasse àa pour récupérer sa place de n1 Imaginons il fait hambourg, montreal et cincy et qu'il gagne les 3: On se retrouve à l'USO FEDERER: 11220-150-10-200 = 10860 ... Après nadal c'est le mec qui a besoin de matchs et de confiance donc il se dit qu'il y a moyen de gagner au moins un tournoi avant l'USO parcequ'il sait que ça risque d'être dur sur dur (ahah) Message cité 3 fois Message édité par super gueders le 07-07-2009 à 13:51:05 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
black cat white cat Pitbull |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Wunderlich | New smileys :
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab | J'ai un smiley Judy en attente, aussi --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 14:21:29 ![]() Bien les smileys ! Message édité par Profil supprimé le 07-07-2009 à 14:21:44 |
Elbarto |
|
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 14:51:06 ![]() ![]() |
Elbarto | bien triste tout ça il faudra attendre l'autopsie pour éclaircir cette mort étrange pour un si jeune joueur Message édité par Elbarto le 07-07-2009 à 14:56:36 |
zigmoon la muse m'habite | bon ben, faut utiliser les nouveaux smileys
|
kuartin |
Message cité 1 fois Message édité par kuartin le 07-07-2009 à 15:10:24 |
- gab | Deux de plus pour Murray Message cité 1 fois Message édité par - gab le 07-07-2009 à 15:20:47 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich | New smiley
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 07-07-2009 à 15:25:03 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab |
(Les deux autres aussi d'ailleurs) Message édité par - gab le 07-07-2009 à 15:27:17 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich |
zigmoon la muse m'habite | le top 6 c'est donc:
Message cité 2 fois Message édité par zigmoon le 07-07-2009 à 15:35:27 |
Wunderlich |
-Bart- |
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
- gab | Tiens, en cherchant d'autres tronches potables (que ça à faire --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 15:54:44 ![]() |
|
kham Le temps passe trop vite... | F.ed, au moins il sait varier sa zone d'aces Message édité par kham le 07-07-2009 à 15:58:09 |
zigmoon la muse m'habite | Assez drôle, non ? (le titre...)
|
- gab | Je ne trouve pas la contrepétrie, cette fois
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
sephii |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 16:19:28 ![]() Il a de la chance Federer |
kham Le temps passe trop vite... | la méga classe... |
crackingod01 |
- gab | Le nom de l'image, en plus --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
zigmoon la muse m'habite |
|
- gab | C'est du grand art, dis-moi --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Gouzo |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | Celui de Murray vers le milieu est déjà ultime |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 16:57:03 ![]()
Nice! Moi j'en ferais d'autres lorsque mes 5 smiley sup' seront dispos sur mes 11 comptes. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-07-2009 à 16:57:25 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |