| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2004 à 11:43:31 ![]() ![]() |
Susmab id PSN chris4535 | jolie fin de match entre federer et santoro
|
Mosca | Rochus sort un match contre Moya !
|
Mosca |
|
WhatDe | |
WhatDe | |
deltaden | clair, c'était de la pure folie !! |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | Pierce a sorti Sharapova! |
Zeplusoif | Paulo nous a fait une Paul-Henri Mathieu... je gagne les 2 premiers sets puis je m'effondre. Grosse intensité dans le 5ème set |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | bon c'est quasi gagné pour llodra --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le 05-09-2004 à 22:02:27 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | Reste encore Momo qui joue après |
Tharkun92 | Je regarde Roddick / Canas là et vraiment Roddick est impressionnant |
vanilla datoune's revival | Il est passé ou au fait Grosjean ? --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival | Eliminé par Haas au 2ème tour --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Gouzo | Il reste que Llodra chez les hommes pour les français, il confirme sa belle saison en simple autant qu'en double |
vanilla datoune's revival | Oui j'ai vu ça --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | je suis d'accord sauf sur la question du site, c'est quoi le prob ? --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Mosca | Là y a Rochus ...
|
WhatDe |
|
nhissan Through the wire |
Message édité par nhissan le 06-09-2004 à 22:17:08 --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
Mosca |
|
deltaden | des crampes comme ça, ça pardonne pas |
nhissan Through the wire | j'y crois pas ya le match williams-davenport et on a droit à kusnetzova-pierce --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
Skiman www.aseft.com | aller Amélie, elle joue ce soir pour être N°1 |
noldor Rockn'roll |
si elle gagne, j'espère qu'elle remportera ausis le tournoi
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | match très serré pour l'instant entre Momo et Elena |
djlemon @LemonMBA |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | maurresmo et morte elle fait plus rien et se tient a 3 metre de la ligne de fond Message édité par coockie_jr le 07-09-2004 à 20:56:51 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Mosca | Dementieva, on lui a dit que son lancé de balle est complètement nul et absurde ?
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | elle avait pleurer en conference de presse apres la final de rg et disant que son service était trop pourri et qu'elle avait honte.
alvas Train hard. Win easy. | bon ben plus de mauresmo :x |
panda44 | J'ai vraiment des doutes sur ses capacités à gagner un tournoi important.
|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Faut voir avec davenport, elle est capable de gagné us open.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |