| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
toum_toum Vivons masqués | Reprise du message précédent : --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 17:15:22 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bon, ben par ici la monnaie, hein? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
threesixmafia psn id: gengis | si quelqu'un peut me mp un lien --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
- gab | 5-1 dans le premier set pour Venus, Dinara évite la bicyclette. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
zigmoon la muse m'habite | Oué, joupi, une finale W vs W |
- gab | A partir du moment où Serena a gagné contre Elena c'était obligé que ça soit une finale W-W, de toute façon. Qui ici voyait Dinara envoyer Venus dans les cordes? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
J_D_ - EricShawn - |
zigmoon la muse m'habite | Chez Volkswagen, ils ont jamais pensé à faire de la pub avec VW ? |
paradise974 |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 18:11:02 ![]() ![]() |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Est-ce qu'elles s'arrangent entre-elles les soeurs Williams lorsqu'elles se rencontrent ? |
bidibulle houg ! | n'empêche safina, je suis impressionné par son self control.
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
J_D_ - EricShawn - |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Belle défense de Safina, 6/1 - 6/0 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2009 à 18:15:54 ![]() J'ai vu la balle de match |
satrincha Moi j'ai rien dit© | bon ba Safina merci d'être venue .... Message édité par satrincha le 02-07-2009 à 18:16:16 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Le pire c'est qu'à RG Safina aurait probablement gagné sur ce même score. Chez les femmes la différence de surface influe nettement plus que chez les hommes. |
J_D_ - EricShawn - |
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
ladariel |
ladariel |
scOulOu Born Under Saturn |
|
corran | safina |
frede94 PCF et LFI = EG |
Message cité 1 fois Message édité par frede94 le 02-07-2009 à 18:40:08 |
boblenain200 |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
- gab |
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 02-07-2009 à 19:07:30 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
latoucheF7duclavier | Allez F.ed!!! |
- gab |
ahnon |
super gueders | le classico --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
kuartin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |