| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
kuartin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 20:11:11 ![]() ![]() |
sephii |
Message cité 2 fois Message édité par sephii le 02-07-2009 à 21:05:08 |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2009 à 21:08:24 ![]()
|
revio | impressionnant |
rody83 No pain, no gain |
harold_finch | 117-0 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
J_D_ - EricShawn - | Imaginez sans Nadal et sans mononucléose, c'est même plus la peine de s'inscrire dans les mêmes tournois que lui |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 22:19:52 ![]() ![]() |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 02-07-2009 à 22:23:42 |
super gueders | il aurait aussi, 3 MC, 1 Rome, 1 Hambourg, 1 Miami... Il lui manquerait que Bercy pour avoir tout les MS mais faut avouer que avec nadal c'est quand même plus intéressant. Il en serait à 19 GC avec nadal ok mais c'est vrai que sans lui ça aurait été toujours pareil. Rien que là sans nadal à wimbledon, ça manque de piquant, on se fait vite chier. Ya eu 2-3 bons matchs mais murray avec sa tronche de cake qui ressemble à rien, la djoke, il reste fed qui n'est plus le même qu'il y a 2 ans donc sans nadal ou fed dans un GC ça perd de son interet je trouve Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 02-07-2009 à 22:35:18 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
frede94 PCF et LFI = EG | Le Hambourg il en a déjà.
|
crackingod01 |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Naxos \o/ |
boblenain200 |
|
boblenain200 |
|
ahnon | J'ai parcouru quelque page du topic et on annonçait déja le déclin de federer en 2005 après avoir seulement fait demi finale à l'OA et à RG. D'ailleurs j'annonce, nadal sur le déclin. Hors du top 10 dans moins d'un an. Edit : Et à l'époque, après 3-4 grand chelem, on considérait déja F.ed comme le meilleur joueur de tout les temps. Message cité 1 fois Message édité par ahnon le 03-07-2009 à 03:29:52 |
Elbarto |
attention à ne pas trop s'emballer, la saison n'est pas encore finie et il faudra voir comment Federer va gérer le gosse qui va naitre le mois prochain et qui risque d'altérer sa combativité ( syndrome Jimmy Connors Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 03-07-2009 à 03:47:41 |
ladariel | j'annonce une finale Haas-Roddick |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
bastinho | F.ed 14 heures heure francaise, apres y'a le match de l'autre mais c'est sur la montagne je sais pas quoi, pas très bien compris --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
zigmoon la muse m'habite |
|
kham Le temps passe trop vite... | j'ai vu ce match hier (enregsitré), faut avouer que je me suis fait chier.
|
zigmoon la muse m'habite | Les déclarations d'avant match:
|
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
Message cité 1 fois Message édité par tarmacmaster le 03-07-2009 à 09:35:58 --------------- Vive la Choie |
lordaj7692 Home, home again |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 10:26:48 ![]() |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Fraisouille Grouik Grouik |
|
|
-tinost@r- Revers coupé | Zigmoon, ça serait cool si tu pouvais poster les réponses des contrepeteries |
zobbitenfer | moi je cherche le sens du mot "cauter" --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |