| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 05-07-2009 à 00:17:25 ![]() ![]() |
shooter mvp psn : cactus-jay |
|
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
Elbarto |
des vainqueurs de GC qui ne se limitent pas à 2 joueurs, pas de monopole à la Federer/Nadal qui trustent tout sur une période de 5 ans
il me semble que Lendl à son apogée ( 1985-1990 ) s'était pas mal cassé les dents face à Becker et Edberg à Wimbledon ( seul tournoi qu'il n'a pas gagné ) et Becker/Edberg avait déjà gagné des GC durant cette période, des sacrés rivaux au même titre que Wilander pour Lendl Federer depuis 4 ans c'est surtout Nadal son rival ( je ne met pas Djoko et Murray sur le même plan que Nadal, il y a une classe d'écart ) chez Lendl ça me donne l'impression que durant toute sa longue carrière il a du s'accommoder de plusieurs rivaux coriaces et parfois de manière simultanée ( la période 85-90 ) edit: au passage le nouveau site de l'ATP fonctionne mal chez moi sous Firefox, impossible d'utiliser la fonctionnalité "head to head" pour avoir les statistiques sur les joueurs Message cité 4 fois Message édité par Elbarto le 05-07-2009 à 01:21:48 |
Elbarto |
|
ahnon | Ça peut aussi aller dans ce sens : Federer (et nadal) , c'est 10 classe au dessus de tout le monde. T'enlèves ces 2 là et t'as le même schéma que les 2 dernière décénies. |
julien63 |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 05-07-2009 à 01:25:12 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
super gueders |
Faut arrêter; celui qui me dit "moi je veux que chacun gagne un GC comme ça tout le monde est content youpiiii!" c'est ridicule. Message cité 2 fois Message édité par super gueders le 05-07-2009 à 01:33:27 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Gouzo |
|
ahnon | Oui bon, ce débat n'a aucun sens. La seule chose qu'on peut dire, c'est que dans 10 ou 20 ans, t'auras plein de joueur qui joueront mieux que federer et nadal. Le numéro 1, celui qui enchainera les GC, sera celui qui aura révolutionner le tennis de sa génération. Dans quelle mesure ? On regardera son palmarès. Et là on dira s'il a, oui ou non, le meilleurs palmares de tout les temps. Comme la formule n'est pas très sexy, on dira plutot, s'il est, oui ou non, le meilleur joueur de tout les temps. En définitive, à la lumière de tous ces élément objectifs, on peut dire, aujourd'hui, que Federer est le meilleur joueur de tout les temps. |
|
Elbarto |
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto |
|
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | Et puis bon, puisqu'on parle un peu d'Histoire du tennis...à ceux qui parlaient du RG facile à gagner pour Fed quand Nadal est pas là. J'ai souvenir en 89 d'un Suédois pas mauvais (Edberg je crois Message cité 1 fois Message édité par Matmoutong le 05-07-2009 à 02:07:57 |
frede94 PCF et LFI = EG |
Message édité par frede94 le 05-07-2009 à 02:11:53 |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
boblenain200 | Très interessant les derniers posts sur l'histoire du tennis |
Youmoussa Ecrou-vis |
scOulOu Born Under Saturn |
|
ahnon | Au faite la finale demain, c'est bien 16h française ? |
Youmoussa Ecrou-vis | C'est surtout trop tôt pacific time --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
ahnon |
ladariel | H-10 avant le début du spectable |
ladariel |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Et que Fed l'a aussi gagné ? Ca veut dire égaler le nombre de victoires à wimb, soit 7 Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 05-07-2009 à 10:59:26 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
|
Elbarto | c'est 15h heure française pour voir la finale les gars |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2009 à 11:40:01 ![]() |
frede94 PCF et LFI = EG | Méfiance tout de même. Roddick ne semble plus être le même joueur que les 2 ou 3 précédentes années. Le travail avec son nouvel entraineur semble porter ses fruits.
|
Elbarto | j'espère pour lui |
kuartin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |