| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
ladariel | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ladariel le 04-07-2009 à 18:17:46 |
Publicité | Posté le 04-07-2009 à 18:14:17 ![]() ![]() |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
ahnon | Egaler sampras à RG et le dépasser à wimbledon, c'est ce que j'avais predis á l'us open 2008... à voix basse, très basse. |
scOulOu Born Under Saturn | Même s'il l'emporte pas, son come-back aura été plutôt réussi, je trouve |
lordaj7692 Home, home again |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
latoucheF7duclavier |
|
lordaj7692 Home, home again | Petite liste de smileys actuellement disponibles (je dois en oublier):
Message cité 3 fois Message édité par lordaj7692 le 04-07-2009 à 19:04:09 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2009 à 19:04:42 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-07-2009 à 19:04:42 ![]() ![]() |
lordaj7692 Home, home again | Good!
|
Elbarto |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
lordaj7692 Home, home again |
Origan |
|
Origan |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Youmoussa Ecrou-vis |
Gavin Rossdale ex leader de Bush Et s'il pouvait ramener sa fille, je lui en saurais gré. Message édité par Youmoussa le 04-07-2009 à 23:34:08 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sephii |
Message cité 1 fois Message édité par sephii le 04-07-2009 à 21:38:30 |
Elbarto | est-ce quelqu'un sait quel est le meilleur documentaire vidéo sur Federer ? je connais le doc anglais ( "Spirit of champion", pas certain du titre ) qui traine sur youtube ( et qui a été diffusé aussi sur Canal+ ) mais il me semble trop hagiographique, un peu trop cire-pompe je cherche en fait un doc un peu plus neutre ( moins fanboy un doc qui n'hésiterai pas aussi à évoquer la théorie de la faible opposition pour égratigner un peu la légende Federer Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 04-07-2009 à 22:52:51 |
panda44 | Il n'y a pas d'explication au génie de Federer, il y a juste à admirer |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Gouzo |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
|
lordaj7692 Home, home again | http://www.youtube.com/watch?v=M98 [...] re=related
Message édité par lordaj7692 le 04-07-2009 à 23:38:23 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Wunderlich | Nouveaux smileys sur le feu |
Gouzo |
Message cité 3 fois Message édité par Gouzo le 04-07-2009 à 23:50:38 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2009 à 23:57:06 ![]() je me demande si fed va aller jusqu'a 20 GC. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |