| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
dioute | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 11:32:14 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | Ca pourrait lui faire bizarre à Fed d'avoir tout le public contre lui... --------------- [Folio Photos] |
Syd errant |
|
Naxos \o/ |
zigmoon la muse m'habite |
|
kuartin |
Mister Yoda | Nadal peut donc passer 3ème très vite, c'est quoi le tournoi après Wimbledon ? |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 02-07-2009 à 11:53:12 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
kuartin |
Message cité 1 fois Message édité par kuartin le 02-07-2009 à 12:03:57 |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 12:01:15 ![]() ![]() |
ben80 Go! |
|
Syd errant |
|
zigmoon la muse m'habite |
|
Elbarto |
|
revio |
|
Naxos \o/ |
kuartin |
Message édité par kuartin le 02-07-2009 à 14:03:38 |
nebulus83 |
|
- gab | Dementieva breake Williams dès le début du match --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
corran |
|
boblenain200 |
|
rody83 No pain, no gain |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Oué, une Karlovette --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
rody83 No pain, no gain |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Putain que ça gueule, deux sauvageonnes --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
harold_finch |
On s'en rend compte tous les 4 ans aux JO, dans de nombreux sports. Les pays de l'Est, que ce soit est-européen ou asiatiques nous sortent tout le temps des sportifs au dessus du lot dès le plus jeune âge. Message édité par harold_finch le 02-07-2009 à 14:46:27 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
corran |
bah chez les filles, si, y a très peu de différences Message cité 1 fois Message édité par corran le 02-07-2009 à 16:05:23 |
Wunderlich |
ladariel |
bastinho | putain moi j'arrete pas de voir en elle les mimiques de davydenko --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Wunderlich |
shooter mvp psn : cactus-jay |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 02-07-2009 à 15:25:13 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
sephii |
|
Naxos \o/ |
- gab |
Message cité 2 fois Message édité par - gab le 02-07-2009 à 15:32:35 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |